Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prete dranéin recherche guilde

Aller en bas 
+10
ALteros
Xiris
Ormus
Némesia
igui
Skaadi
Unsomniak
Umbra
Skela
picatara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
picatara
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:49

bonjour je me présente picatara.

Je suis une charmannte prétesse dranéin qui veut rejoindre votre guilde pour le plaisir et aussi avancé dans le pve hl.

En gros jai 2 set darmure un ombre avec environ 950 de dégat.

Et lautre en heal que jai 1350 bonnus soin environ mes je peut monté facillement a 1500 1550 environ. parce que jai aucun enchantement sur ma masse tete bracelet gant ect. La raison c parce que sa coute tres cher de monté le 2 set em meme temp.

Jai plusieur métier parce que jai plusieur perso.
donc jai avec mon prete jai couture 375et enchantement 260
avec mon wawa 70 jai alchie 375et herboriste 375.
avec mon druide 60 jai ingénieure 240.

Mes heure de disponibilité sont tres simple je travaille 4 jour et jai 4 jour de congé. (donc en gros jai 4 jour pour la guilde assuré des fois moin et des fois + tout dépendant de louvrage que jai .)

Jai aces karazan et toute les instance héroiques sauf les citadelle des flames .

Je viens toujour préparé avec mes popo ect je suis indépendant et je demande tres rarement des item a la guilde .

Si vous avez besoin dun no life oublié moi mes si vous avz besoin de quelqun de concentré quand il viens a karazan et qui donne son max je suis le candidat idéal.. Avant jétait trop dur avec moi dans se jeu mes la jessaie de mamusé tout en étant serieux pour lavancement.

++ et merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:20

bjr a toi:) plusieur petite question quand tu ne travaille pas tu est dispo a partir de qu'elle heure et jusqu'a quel heure?a tu deja mis les pied a kara?et tu dis avoir 2set tissu sans jamais préciser qu'elle et ta spé...heal ou ombre?la charte demande un minimum de conexion on ne demande pa l'impossible par exemple 1jour tu oubli 3 4 c deja mieu:)sinon +1 tu ma l'air motiver a avancer a voir si tu gere Smile GL a toi++
Revenir en haut Aller en bas
picatara
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: salut   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:41

Skela a écrit:
bjr a toi:) plusieur petite question quand tu ne travaille pas tu est dispo a partir de qu'elle heure et jusqu'a quel heure?a tu deja mis les pied a kara?et tu dis avoir 2set tissu sans jamais préciser qu'elle et ta spé...heal ou ombre?la charte demande un minimum de conexion on ne demande pa l'impossible par exemple 1jour tu oubli 3 4 c deja mieu:)sinon +1 tu ma l'air motiver a avancer a voir si tu gere Smile GL a toi++

Oui jai deja mis les pied a kara jai fais le méchant loup, minuit le conservateur, monroe. ect

Vu que je suis un québecois les autres 4 jour jarrive a minuit heure de france donc je crois vous faites des dodo. mes pendant c jour la je joue pareille mes vu que tout le monde fais des dodo ou presque jen profite pour farmé mes popo les fleur les fameux primordiale (feu air mana ect)pour la guilde et moi meme biens sur. Comme sa quand arrive mes 4 jour de congé je suis drogué aux popo ect et je suis pret.

je joue les 2 en passant je change de spé a chaques semaines tout dépendant ce qui me tente de joué et en meme temp jen profitte pour essayé des nouveaux talent pour testé. C sur que jadore ombre mes heal aussi jadore. Je crois je me débrouille tres biens coté ombre comme coté heal. jaime biens healé le groupe ou raids. Quand je dois healé le main tank je suis un peux nerveux javoue surtout ya pas trop derreure a faire.

je peut etre un supléant pour votre groupe de karazan. donc si ya de la place je viens si ya pas c pas grave. Comme sa si ya un healer qui vous manque pour votre groupe kara 1 ou 2 je suis la. Et si c un dps je respé ombre et je suis pret a faire mal a nimporte qui . Twisted Evil

Si ya dautre question nésité pas . Pascal de montréal vive le québec.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:03

Il me semble que c'est à Unsomniak de s'occuper des recrutements prêtre.
Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Unsomniak
Padawan du flood
Padawan du flood
Unsomniak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:32

Bonjour bonjour ^^

Merci pour ta candidature Picatara je serais ton interlocuteur et non skela.

Toute première précision: il s'agit bien d'un prêtre heal que nous recherchons , nos deux prêtres ombres ayant un gros temps de jeu.

Notre charte de guilde impose une présence de 4 jours minimum. Tu dis ètre là 4 jours et bosser 4 jours (lol 8 jours la semaine où tu vis faut que tu m'expliques) "desfois moins desfois plus" je voudaris que tu soies clair sur le desfois moins est-ce-que c'est souvent que tu n'es pas là et si oui combien de jours (tu as peut ètre l'impression qu'on se répète mais c'est pour s'organiser).

Voilà une fois tout ces bla bla passés (pénibles mais nécéssaires xD) si ton temps de jeu s'adapte bien au raid on commencera à parler template et tout et tout voire essai dans le raid. Je te recontacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Skaadi
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:32

+1 Pour ce pretre heal draenei au drôle d'accent (c'est pas un critère de

selection je sais mais j'adore^^) et sympathik avec ki j'ai

lev up en instance qd il jouait encore son Wawa.

Good luck pour ta candidature Pica
Revenir en haut Aller en bas
picatara
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: salut   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

Unsomniak a écrit:
Bonjour bonjour ^^

Merci pour ta candidature Picatara je serais ton interlocuteur et non skela.

Toute première précision: il s'agit bien d'un prêtre heal que nous recherchons , nos deux prêtres ombres ayant un gros temps de jeu.

Notre charte de guilde impose une présence de 4 jours minimum. Tu dis ètre là 4 jours et bosser 4 jours (lol 8 jours la semaine où tu vis faut que tu m'expliques) "desfois moins desfois plus" je voudaris que tu soies clair sur le desfois moins est-ce-que c'est souvent que tu n'es pas là et si oui combien de jours (tu as peut ètre l'impression qu'on se répète mais c'est pour s'organiser).

Voilà une fois tout ces bla bla passés (pénibles mais nécéssaires xD) si ton temps de jeu s'adapte bien au raid on commencera à parler template et tout et tout voire essai dans le raid. Je te recontacte IG.

Resalut oui c biens 4 jour de congé et 4 jour de travail jexplique.

donc si je travail le lundi mardi mercredi jeudi apres jai vendredi samedi dimanche et lundi de congé. apres sa va etre mardi mercredi jeudi vendredi de travail et samedi dimache lundi mardi de congé. donc en gros sa lavance toujour dune journé.on appelle sa le 4 4 au québec.

En moyenne jai 4 jour de libre. des fois je prend tu temp off et jai plus que 4 jour. mes sa peut arrivé que pendant mes 4 jour jai une urgence sur une avion et que je dois rentré pour la réparé donc la jaurrais 3 jour . Mes c assé rara que sa larrive mes jaimes mieux le mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
igui
Padawan du flood
Padawan du flood
igui


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:43

+1, Après avoir fait une heroique avec lui hier soir qui c'est bien déroulée.
(en + j'ai eu mes spalieres cheers )

Bonne chance pour ton recrut

++
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:32

HHHHHAAAAAAA y'a des joueurs de WOW qui reparent des avions...
Vu ou j'ai la tete quand je travaille, vais eviter de prendre l'avion dorenavant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

Némesia a écrit:
HHHHHAAAAAAA y'a des joueurs de WOW qui reparent des avions...
Vu ou j'ai la tete quand je travaille, vais eviter de prendre l'avion dorenavant... bounce

Carrément. Y'en a même qui conduisent des tram, j'te raconte pas les risques.

Sinon Picatara, tu as été à l'école avec Skela non?
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

Tu as pa compris Ormus ^^

Ils sont de la meme famille Smile

Une telle capacité a déformer le francais c'est un attribut génétique ^^

/kiss Skela
/kiss Pica

*It' a joke*
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:39

ta été a la bone école pica tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
picatara
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Skela a écrit:
ta été a la bone école pica tkt Smile
dsl
Revenir en haut Aller en bas
ALteros
Padawan du flood
Padawan du flood
ALteros


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:15

+1 pour pica, je viens de jouer ac ce soir a kara, trés bon joueur, j'ai pas vu sa cage bouger sur moroes, trés bonne regen, donc bondps (je suppose).

pis je soutiens skaadi, un accent qui défonce ca rend le ts encore plus gaie Very Happy

(jsuis toujours aussi bourré... donc dsl si je met des conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

Alteros stop piccoler -----> []

+1 pour pica en shadow priest

Le seul truc a ameliorer, c son micro car on comprenaint rien ^^

(le 1er qui que mon micro a moi va trop bien et que vous n'aimez pas entendre ma respiration a la darkvador je le fouette).
Revenir en haut Aller en bas
picatara
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

Nora a écrit:
Alteros stop piccoler -----> []

+1 pour pica en shadow priest

Le seul truc a ameliorer, c son micro car on comprenaint rien ^^

(le 1er qui que mon micro a moi va trop bien et que vous n'aimez pas entendre ma respiration a la darkvador je le fouette).

Bonjour aujourd`hui je suis dispo si besoin merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Unsomniak
Padawan du flood
Padawan du flood
Unsomniak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

Hello Pica

Désolé de t'avoir laissé un peu tomber je ne peux pas trop me co en ce moment et je ne peux pas trop dire quand je pourrais revenir, dans quelques jours probablement.

Heureux que tu aies plu aux guildies en shadow, reste à passer le baptème du feu en heal. J'espère ètre là bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

Et pourquoi ne pas laisser jouer pica shadow si il aime shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

Pourquoi pas shadow effectivement, maintenant il me semble que nous sommes gravement en manque de prêtres sacré, coté ombre nous avons ce qu'il faut.
Le jour ou nous ne manquerons plus de prêtres sacré cela serais je pense envisageable.
Une fois de plus ce n'est qu'a une seule et unique personne de prendre cette décision, et vous savez qui.
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

VOus-Savez-Qui ?

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?

K je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
picatara
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:04

Nora a écrit:
Et pourquoi ne pas laisser jouer pica shadow si il aime shadow ?
C sur jaime mieux shadow surtout je vais avoir bientot la dague d`arene mes enchant +dégat sur bague que seul les enchanteur peuve avoir c pour sa que jai laché dépeuceur pour faires enchanteur et orbe dombre avec les insignes de justice.
Donc dici 3 semaine je vais tombé de 890 degat a 1130 environ.mon but c detre le shadow le plus puissant du serveur En ce moment le shadow avec le plus de dégat sur se serveur a 1125 environ de degat donc je vais etre tres tres proche. je veut le battre parce que c quelqun qui me fais chier qui a jamais cru en moi et qui ma pas laissé ma chance.et je me juré que dici peut je vais lui donné une bonne raclé comme il a jamais vu. Mes des fois c la vie et je crois vous avez besoin un heal donc je vais me plié a cette demande . un jour jaurrais ma chance d`etre shadow. ++

Et merci de mavoir invité pour tué le prince a karazan je lavais javais vu.


++ pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:16

Pourquoi tant de haine ? Razz
Non plus sérieusement, le SP dont tu semble parler (si c'est bien lui) a stoppé le PVE, donc son stuff n'évolue plus, mais je peut t'assurer qu'il a dépassé aisaiment les +1150 shadow damage depuis la MAJ avec son ancien stuff.
Apres personnellement je suis rendu à +1245 avec le buff carte Croisade et à +1202 avec mon ancien bijou Rolling Eyes
Mais il faut aussi regarder ton toucher, ton mp5 en incantation, tes mp et biensur l'optimisation de ton template (qui se traduit aussi par l'optimisation de tes cycles de dps).
Bref ce n'est pas facile de stuffer/jouer un SP.

Good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

Certains parlerons de jalousie d'autre de realisme, les candid pretre sont ouverte pour un sacré et non pour un spé ombre nous en avons deja deux qui sont a mon sens vraiment tres competant.
Donc stop recruté des classes dont on a pas l'utilité. on fait pas dans le social que je sache sur 25 personnes on a pas besoin de 3 pretres spé ombre =). enfin c ce que j'en pense


++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10

c'est vrai que sur un raid 25 on a besoin de 6 mages....

Je vois pas pkoi on aurait pas un 3eme spé ombre (il est vrai que nos 2 pretres spé ombre sont de tres bons joueurs) qui tournera avec les autres, comme c le cas pour d'autres classes.

On manque plutot de pretre heal , c'est sur, mais si son truc c plutot le spé ombre .....
Revenir en haut Aller en bas
Unsomniak
Padawan du flood
Padawan du flood
Unsomniak


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:11

Bonjour !

Désolé de ne suivre qu'à "distance" l'évolution de ce recrut ^^.

Pour être tout-à-fait clair vis-à-vis du recrut dps, il ne s'agit pas de conserver à tout prix 2 spé ombres dans la guilde (vi vi je vais revenir Twisted Evil ), mais bien du fait que personne à ma connaissance n'a été chargé du recrut dps pour la bonne et simple raison que, je peux me tromper, nous n'en avons pas besoin (à part pour une hypothétique 3ème ID dont il faudrait déjà les heals xD).

Je peux donc recruter exclusivement un prêtre spé heal.

Autre chose: "C sur jaime mieux shadow", je suis un peu surpris, il me semblait t'avoir posé la question (je suis pas sur mais bon pas loin) "tu préfères heal ou ombre?" et tu avais répondu j'aime l'un autant que l'autre. L'important c'est pas de savoir qui c'est trompé, mais plutôt d'être bien sur d'avoir envie de jouer heal.

On en reparlera après entre nous. Je vais me permettre un commentaire très personnel et ce dernier n'influencera en rien notre choix final (c'est ton jeu en heal qui l'influencera et tout le monde en jugera pas seulement moi), si ton but est devenir le spé ombre le plus puissant du serveur tu ne prendras qu'un plaisir moyen en nous healant, la puissance et le jeu d'un shadow ne se mesure pas qu'à son bonus dégat, ce serait une classe bien morne.

A plus Pica.

EDIT: je vais l'écrire pour être sur que tout le monde aie bien compris ^^ avoir un troisième spé ombre perso ça ne me dérangerait pas mais je ne peux pas élargir la fonction q'on m'a donné qui est le recrut heal. A la question "on recrut un shadow" ? je répondrais si quelqu'un est chargé du recrut dps qu'il le fasse et s'il y en a pas c'est peut ètre pour une bonne raison. Si les personnes qui peuvent guilder on envie de guilder Pica shadow et bien libre à elles Smile je n'en prendrait pas la responsabilité. Si Pica reste ombre je ne peux plus être son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prete dranéin recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: prete dranéin recherche guilde   prete dranéin recherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prete dranéin recherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde MAJ [15.05.2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: