Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jacky [Annulé]

Aller en bas 
+5
Némesia
Skela
Titemarie
Rzouga
Jacky
9 participants
AuteurMessage
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

geek .

Jaaaaacccckkkkkkkkkkkky Jaaaaacccckkkkkkkkkkkky ta 4L ta 4LLLeuh
Jaaaaacccckkkkkkkkkkkky Jaaaaacccckkkkkkkkkkkky ta 4L elle est pourrie.

Désolé j'était obligé lol! .

Mode sérieux : on .

Je me présente je m'appelle Henry euh non adrien pardon ^^.
J'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la france ( les ardennes ) près de la belgique une fois. Je ne fais actuellement aucune étude parceque j'ai arreté et n'est pas de job d'été.

Je joue a World of Warcraft depuis la 1.8 . Je jouais anciennement sur serveur privé avec a peu pres toutes les classes au niveau 60 ce qui me donne une connaissance générale assez globale des classes.
Mais qui est Jacky ? Jacky est une très belle prêtresse humaine (90 C I love you et cheveux blanc ) de cercle 70 possèdant son accès kara depuis longtemps. IL ne me manque que le caveau et les donjons de la tempete en héroique a avoir comme clé. Mais je ne suis pas seulement Jacky, je suis aussi Ishigö chasseur nain ayant migré il y a quelques temps sur ce serveur ( peut etre a t on déja instancé ensemble et vous ai je collé un détournement parceque vous m'énerviez ? ^^ ) . Mon temps de jeu est très variable, je peux passer toute ma journée sur wow a farmé comme ne venir que le soir, ça dépend de mon humeur et de ma chérie queen .
Je suis en général la tout les soirs. J'ai déja fini Karazhan jusqu'au prince ( night bane et dédain du néant pas fait donc ).

Je viens toujours full compo meme pour venir taper minuit ( et ouais on sait jamais hein ^^ ) .Ce que je pense vous apporté? Un abruti hors pair avec des vieilles blagues bidon qui sait imposé des blancs. Un floodeur hors norme. Et par dessus tout un bon soigneur Rolling Eyes .

Ah au faites, pourquoi brouette hurlante? Parceque j'aime beaucoup le VHL Smile .

PS : Je suis spé heal et j'ai mes gants T4, bottes ceinture et poignet grand maréchal sinon le reste c est du bleu 70 . Je vous invite a aller voir mon armurerie si vous le souhaitez.

PS 2 : J'ai pas encore enchanté mes gants et j'attends d'avoir de VRAIE belles pièces pour les enchanté ^^ .
Charte lu et approuvé. king .

Voila je pense avoir tout dit ma fois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas geek

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rzouga
Naabz
Naabz
Rzouga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Donc salut les brouettes Wink
J'ai déja eu l'occasion de raider avec Jacky et, bien que j'aime pas faire ca, je vous conseille pas du tout de le prendre.
1- Il sait pas du tout healer
2- C'est un menteur: déjà il vient sans conso, en plus hier, on down Curator et dès qu'il a vu les gants t4 tombé, il random a la milliseconde que le leader l'a affiché sans même demander s il pouvait le faire, comme il n'était qu un apply et que ca la premiere fois qu il raidait avec nous. Ensuite, on wipe sur Aran marce qu il ne popot pas ou je sais pas ce qu il fait, du coup, il se retrouve oom alors que Aran et encore a 60% ( bien qu on ait un tres bon dps ). Apres le leader lui a fait la remarque qu il healait pas bien et il a repondu: " Tu crois que je me touche " et plein d autre reponse desagreable... Du coup, il previent qu il va deco reco, alors qu il laggait pas... Et il est jamais revenu, on du refaire 2 trys a 9 sur aran avec unhealer de moins apres on a arrete le massacre.
Désolé, ca ete un peu long mais voila, apres moi je suis meme pas dans votre guilde, donc c est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:28

I love you Rzouga on t'aimeuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rzouga
Naabz
Naabz
Rzouga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:19

Moi aussi j aime les brouettes \ { Titemarie, Chtitmary } cheers
muhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:51

Rzouga a écrit:
Donc salut les brouettes Wink
J'ai déja eu l'occasion de raider avec Jacky et, bien que j'aime pas faire ca, je vous conseille pas du tout de le prendre.
1- Il sait pas du tout healer
2- C'est un menteur: déjà il vient sans conso, en plus hier, on down Curator et dès qu'il a vu les gants t4 tombé, il random a la milliseconde que le leader l'a affiché sans même demander s il pouvait le faire, comme il n'était qu un apply et que ca la premiere fois qu il raidait avec nous. Ensuite, on wipe sur Aran marce qu il ne popot pas ou je sais pas ce qu il fait, du coup, il se retrouve oom alors que Aran et encore a 60% ( bien qu on ait un tres bon dps ). Apres le leader lui a fait la remarque qu il healait pas bien et il a repondu: " Tu crois que je me touche " et plein d autre reponse desagreable... Du coup, il previent qu il va deco reco, alors qu il laggait pas... Et il est jamais revenu, on du refaire 2 trys a 9 sur aran avec unhealer de moins apres on a arrete le massacre.
Désolé, ca ete un peu long mais voila, apres moi je suis meme pas dans votre guilde, donc c est a vous de voir.

oula le méchant mensonge. Je viens sans conso? 35 popo de super mana, elixir de guérison et l elixir qui rend 16 pdm toutes les 5 secondes ... Plus le truc qui se met sur l'amre.

Le loot, j'en ai parlé avec Ynéo, que ce soit apply ou non prio heal/tank, le tank et l autre heal l'avait déja ... Le heal qui passe pas bien? désolé d'avoir a gérer 10 personne et non 2. Je préviens d'une déco reco? non c'est aurelius qui a fait sa ...
Je me suis expliqué ce matin même avec toi et tu viens raconter l'inverse de ce que je te dit. Je ne sais pas a quel jeu tu joues mais ne viens pas me dire que je sais pas healer. Je suis spé heal depuis les débuts de ma pretresse et ... jusque la personne ne c'est jamais plein de moi... Je sais pas healer? heal soin rapide crit a 4000 ( ok coup de bol celui la ) et 6k5 unbuff, a part sa je ne sais pas healer, chacun son rôle je te rappelle tu fais le tien, je fais le mien. Je ne suis pas venu te baver dessus pour une X raison. Alors etre oom alors que aran est a 60 %, ok t as vu la mana des autre healeurs? etre oom avant les autres sa veut juste dire avoir plus soigner que les autres. Je ne sais pas sur quelles bases de la logique tu t'appuies mais tu n'y réfléchis pas beaucoup. Après que tu sois un sombre menteur et surtout un inventeur ne te regarde que toi. Je n'ai rien a caché, j'avoue avoir été énervé lorsqu'on m'a dit: Jacky t etait a coté tu l'a pas healer... Ok 1 personne sur 10 qui a pas recu son soin parceque j'était déja sur d autre ... Ma faute? non je ne pense pas, je ne suis pas superman...
Ma fois tu as bien pourri ma candidature par tes idioties, bravo a toi Ô grand roi du mitto.
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:23

la faut reconnaitre que tu t'es fais...KC mais alors d'une force c'est trop fort dés que je me co je te /w et jme fou de toi rzouga mouahahahahah kiss partt
Revenir en haut Aller en bas
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:29

Citation :
la faut reconnaitre que tu t'es fais...KC mais alors d'une force c'est trop fort dés que je me co je te /w et jme fou de toi

Hum je trouve pas... En plus c'est pas son genre de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rzouga
Naabz
Naabz
Rzouga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:55

Grr Skela je riposte moi muhahaha.
Bon alors Jacky, pour info, toi t'etais oom alors que Daiszi etait a 90% de mana, pour les heals, tu etais 35% derriere lui au kikmeter donc, le kiki ne ment pas à ce que je sais ( reste a verifier ca mdr ).
Pour ce qui est du t4, Druidus le need aussi et il te l a laisse, c est tout a son honneur. Prio, heal :s etres aaply ca veux pas dire que tu fais partie de la guilde, la preuve tu t es fais gquit le soir meme. et pour les conso, tu as demande qu on te prete des popos donc ... -_-. Apres serieux, me parle pas de logique ... tu me fais trop marrer lol
Aller jacky kiss t es trop SeXy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:06

Une fois j'ai fait un crit avec une popo alors me dites pas que je sais pas healer....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:14

J'ai demandé une popo a quelqu'un moi? a bon? belle blague c'est sympa j'aime bien celle la tiens I love you I love you je la garderais une fois ou j'aurais envie de faire passer un gars pour un abruti.
Deplus, j'aimerais savoir comment lorsqu'on est en train de combattre aran, un combat qui demande TOUTE sa concentration avec le groupe qu'on avait tu peux te permettre de jeter un coup d'oeil a ma mana? Sois tu es mauvais et tu ne fais pas ce qu'on te demande, soit encore une fois tu mens. A toi de voir Smile . Quant au healmeter j'aimerais bien que tu prouve ça parceque c'est en effet facile de dire ouai il avait 35 % de heal en + que toi. Moi je peux dire en avoir eu 17 en plus que lui et personne ne pourrait prouver le contraire.
Quant aux gants T4 je t'ai déja dis en avoir parlé a Ynéo le GM en personne le matin de mon recrutement, prio heal/tank apply ou non. Tu ne pourras réfuter ce que ton GM dis ou tu passeras encore une fois pour un con.
Deplus druidus a laisser les gants parceque... l'autre loot l'intéressait plus. A croire qu'il va falloir que je prenne des screenshots de toutes mes conversations de peur de retomber sur un abruti qui raconte du pipo affraid .
Je te dirai bien a bon entendeur mais... je pense pas le penser .
Vas y raconte encore des bétises, j'ai rien a cacher . Tiens d 'ailleurs j'avais meme des popo de mana gangrenées sur moi alors que sa me sert pas du tout. La seule choses que j'ai demander c'est ... une pierre de soin Razz .

Allez vas y ouine encore un coup j'aime bien avoir a contredire des propos non justifiés et completement irrationnel surtout quand je sais avoir raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rzouga
Naabz
Naabz
Rzouga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:46

Citation :
un combat qui demande TOUTE sa concentration avec le groupe qu'on avait tu peux te permettre de jeter un coup d'oeil a ma mana? Sois tu es mauvais et tu ne fais pas ce qu'on te demande, soit encore une fois tu mens
t as oublié la bonne reponse, ou bien je suis un pgm muhahaha. Bon je te dis mon secret pour que tu puisse le faire toi, ca peut tjrs servir Wink tu connais CTrai? y a une option qui permet de voir la mana, les buff ... moi je vois tout Wink en + au 2eme trys quand je suis mort parce que j ai pas ete heale apres avoir pris un boule de feu et apres avoir pris une autre apres 10 secondes et ayant deja tout claque ( pierre de soins et popo de soins ) j ai trouvé ca bizarre et c est la qur je t ai trouvé oom et tu courrais partout sans healer -_-. POur les popos, c est j ai eu affirmation du raidleader qui t as cherché tes popos Wink .
Pour ce qui est du kikmetre, je peux dire que, no comment, tu es la deesse du heal ptdr. Apres, je t ai pas manqué de respect et tu devrai mieux faire pareil parce que t es super mal placé pour me parler comme ca.
Aller dsl pour le flood et kiss Jacky, je t aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:02

10 secondes sans recevoir de soin alors qu'on était 3 healeurs c'est dur à croire. Et la on est 3 fautif et pas 1 seul.
Comme quoi je viens bien en raid sous popo :p .
Et quand je cours, c'est qu'il y a le blizzard lol! .
Je veux bien te faire un bisou mais d'abord promet moi de, ne pas avoir un aussi gros trou dans la bouche que celui dans ta foto. queen
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:04

et bon, t'es mort a combien de % du boss? on était surement presque a l'évoc et peut etre avais je le CD de la popo de mana presque up ?
Je sais pas quand tu es mort mais si c est apres l'évoc c est tres dur de garder tout le monde sachant que les adds non pas de focus spécial au début et qu aran continue a caster. On peut pas non plus tout me reproché, j'ai fais ce que j'ai pu. Alors jusque la désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:59

up? un test ? une réponse ? une discussion IG ? n'hésitez pas a contacter Jäcky si vous souhaiter me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Candidature annulé, désolé du dérangement, 1 erreur a été avouée. Bonne continuation a vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

Rzouga, je crois pas que tu sois guildé. Donc le pourrissage de candidature tu évite tout de suite. Un mauvais joueur on le vois dans la phase de test et on le prend pas. J'ai pas souvenir qu'on t'ai demandé ton avis explicite sur cette candidature comme sur toutes les autres. T'es MG ? T'es Masterclass ? T'es membre ? même pas. Donc merci d'éviter ce que tu viens de faire a l'avenir. Si tu veux ab-so-lu-ment donner to avis sur une postule, bah tu me le fais en wisp. Sinon quoi ? ban du forum.

Tchoubye, et désolé Jacky j'ai mis (trop) de temps a répondre a ta postule visiblement. Peut etre a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

C'est moi qui est désolé de vous avoir dérangé. Si jamais sa ne va vraiment pas, je serais a votre entière disposition mais mon MG c'est excusé et je pense qu'on a tous le droit a l'erreur. Probablement a bientot IG soit sur le /2 soit le /1 dans kara ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:02

J'ai tout de meme une reponse a te posté jacky (voir 2 xD)

Deja bcp de blabla autour de ta converse c'est a mon sens un peu embettant...
Secundo tu di :
Citation :
IL ne me manque que le caveau
Sachant que l'acces SCC se prend en enclos heroique ... ne serait-il pas tant que tu monte ta reput et ensuite que tu vienne postuler chez nous avec au moins la quete de l'harmo dans ton journal de quete ? car tu dois le savoir nous aborderons cette instance dans "peu de temps" et un healer a if tandisque nous serons a SCC bah... ca n'aidera ni la guilde ni toi =)

Voila c'est pas grand chose mais ca peu t'aider a postuler qui sait ?

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:24

J'espère que vous lisez l'anglais aussi bien que moi lol! .
Oui je travaille ma répute caveau ne t'inquiète pas ^^.
Et tiens regarde cela, je sais que ca ne serait pas effectif pour moi si je devais rentrer dans votre guilde sous peu suite a un test etc etc ... mais pour votre propre culture si vous n'êtes pas encore au courant king lol! .
SerpentShine/BlackTemple
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:44

YOp

Certes il est vrai que les prérequis de SSC et TK ont été supprimés afin d'élargir ces instances aux "casuals"/grand public, il n'empeche que d'avoir ses acces, permettait d'apprécie a une plus juste valeur, l'expérience des joueurs qui postulaient.

Dans la plupart des héroiques "Chiantes", il fallait plus ou moins un groupe stéréotypé, optimisé. Cela montre un minimum ta capacité a healer, ta réactivité, quand tu es seul a Aractraz/ Salles brisées, a healer sans reprendre tro pd'aggro, ni de faire OS a chaque pack, ca montre un minimum ton habileté a manier ton perso Smile

Personnelement je trouve ca déplorable de les avoir enlever Sad


Sinon bonne chance pour ta candid.

Xiris

PS : Et ce n'est pas Black Temple dont les prérequis sont supprimés mais TK (Tempest keep : Instance-Raid a 25 associée au Donjon de la tempête).
PS2: Pour Black Temple, tu dois finir, TK et SSC, rendre la quete des Filoes d'Eternité, afin de t'ouvrir l'acces a Hyjal, et enxuite down le mini event Roleplay du 3eme-4eme Boss je crois. A la suite de ca, tu récuperes le [Médaillon de Karabor", ce qui te laisse l'acces au Black Temple.
PS: Dsl HS :p
Revenir en haut Aller en bas
daglicharm
Padawan du flood
Padawan du flood
daglicharm


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : la cabanne au fond du jardin suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

Jacky a écrit:
J'espère que vous lisez l'anglais aussi bien que moi lol! .
Oui je travaille ma répute caveau ne t'inquiète pas ^^.
Et tiens regarde cela, je sais que ca ne serait pas effectif pour moi si je devais rentrer dans votre guilde sous peu suite a un test etc etc ... mais pour votre propre culture si vous n'êtes pas encore au courant king lol! .
SerpentShine/BlackTemple

Je suis le SP GROGNON,
votre propre culture?
J'espère que vous lisez l'anglais aussi bien que moi?

C'est une candidature ou un poste a cara Hironique?

petit 2, le Patch ne t'empeche pas de faire ton accés quant meme, cela montrerer de la bonne intention, du moin dejas d'avoir a juger les personne qui n'en veule et pas qui attende!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacky [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Jacky [Annulé]   Jacky [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: