Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Energïa [En apply]

Aller en bas 
+3
Hizin
Némesia
Energïa
7 participants
AuteurMessage
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:32

Bonjour a tous!!

Je me présente tout d'abord IRL, je suis Alexandre j'ai 18 ans et j'habite a cannes!!

Maintenant en ce qui me concerne IG !!

-Je possède deux personnages principaux : un chasseur 70 sur Hyjal avec qui je raid 3fois par semaines (en double raid et bientot triples) le mardi/jeudi/dimanche sa a était longtemps mon perso principales, mais depuis que j'ai découvert le mage c'est une tout autre histoire!! je n'ai plus rien a farmé avec mon chasseur (apart les gold) donc je me consacre principalement a mon mage avec qui en ce moment je farmepour me craft le set couture !

-Mes dispo : en dehors du mardi/jeudi/dimanche soir je suis tt le temps dispo

-Template : je suis spé pve/pvp en 37/24/0
10K de mana unbuff et 7K de vie

-Stuff : en ce qui concerne mon stuff je suis entrain de l'amélioré grace au set couture, et je possède deux pièces arène

-Expérience : pré BC MC/BWL/AQ20/ZG clean et AQ40 les 4premiers boss
enfin sa c'était le bon vieux temps !
Kara je connais tt les boss quasiment, j'ai fait tt les events opéra, bon ya tetre le prince que j'ai fait qu'une fois mais je connais a peut pres la tech et je suis allé jusqu'a nightbane, en ce qui concerne le repaire de gruul=> clean

-Mes métiers : bon bah sa vous avez deviné==>couturier et herbo


Héhé une question bete mais sa vous interresse souvent !! ben pourquoi vous ?! tres simplement parce que j'ai au depart sympathisé avec Tharas, je suis quasiment tt nouveau sur le serveur, j'ai fait un ptit tour chez les Impulse qui essaye de bien faire kara mais en ce trainant des boulet >.<
Vous me parressez une guilde tres ambicieuse, qui avance "proprement" dans le PVE HL, dans la bonne humeur! C'est exactement ce que je recherche, et apparement vous chercher du mage sa tombe bien dite donc geek


Si vous avez une question qui vous viendrez a l'idée de me posé hésité pas Smile


Energïa, la gnomette !
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:16

Question Question personnelle: Qui est ton chasseur sur Hyjal et dans quelle guilde es tu la bas ? Question


Sinon good luck pour ta cankikoololpyodidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:17

Ah oui, reponds vite ou je te frappe












Vais aller dodo moi ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:26

Nan mais laisse tomber je me repons tout seul, tu as donc un Tauren chasseur avec le quel tu as joué sur khaz modan et qu'i s'est vu migrer vers Hyjal a la suite d'un hack de compte c'est ca? ^^

Vive google


Bon bah du moment que tu ne fais pas partie des Warsong Fury GL quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

Némésia qui ne dort plus en attendant les réponses des candidatures mages ! lol!

Plop Energïa, je ne suis qu'un simple mage de la guilde mais quelques trucs m'interpélle sur ta candidature .

1) Ton stuff : il est insuffisant pour la ou on va ben le reward de quête bleu c'est cho pour Magthéridon .
(Ok je sais les mages Noob Casual qui rez au cim pour réparer ils servent a rien aussi sur Magth /kiss Wanjhell).

2) Ta spé : Je suppose que si tu rentres chez nous tu compte respé parce que on est pas impulse les spé mi pvp mi pve je pense que ca passera pas ( après je dis ca comme ca moi ... Embarassed ) un bon 33/28 me semble beaucoup plus aproprié voir un 10/48/3 un peu useless en pvp mais une tuerie en pve !

Sur ce Bonne Chance quand même pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:36

Bonyour!!


Effectivement j'ai un Tauren chasseur sous le nom de since dna sla guilde La taverne du gnome mort, j'ai retrouvé ce perso sur hyjal alors qu'a depart j'était sur khaz modan vive les hack de compte >.<


Alors vi c'est vrai que mon stuff est un peut légé, deja cette semaine je vais avoir 2 pièce arène, et ma ceinture couture et j'ai deja commencé a farmé pour la chaperon frape-sort
Vi je compte respé full pve 10/48/3

Voili voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

-1 pour ma aprt avoir 2 guild hl c'est pas la mailleur solution a mon avis dsl gl quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

La guilde de mon chasseur est un peut "casual" c'est trois raid par semaine et pis aprés stop, je passe en gros 1h30 en dehors des raids a farmé des élixir.
Je joue carrement plus avec mon mage et je me suis bien organisé pour pouvoirs raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:00

+1 si ta présence correspont aux critères dela charte, s'tout ^^












oui en fait s'tout...
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:46

Mouhahahaha... encore un mage mais stop les mages les gens il nous faut du Dépaihaisse. oki je sors ===>[]

Plus serieusement je n'ai pas encor vu ton stuff mais sache juste que nous cherchons des magos "non casual" qui plus est des magos qui ont un dps consequent... vraiment consequent l'ideal c 3 magos spé feu en raid pour qu'ils profitent chacun du talent avec la brulure ... némésia va me haché menu mais n'empeche que voila xD.

Donc si tu te sent capable de bcp dps et d'avoir les dispo (lacher un peu ton chassou risque d'etre un sacrifice necessaire xD) tu a mon +1.

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:43

La charte de guilde spécifie 4 soirs par semaine a garantir pour la guilde. Si tu peux en faire + avec ton mago hésite pas :p

A part tes disponibilités a confirmer, nous ne pourrons évaluer ton dps effectif et tes réflexes qu'en te testant en raid.

Je te dis donc a bientot IG pour regarder tout ca.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

J'ai refléchi et je vais peut etre voir pour lacher mon chassoux, (ce que je fait dailleur en dehors des mardi/jeudi/dimanche soir) mais pour pouvoir etre dispo a la totalité de vos raids
Very Happy



A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

Go etre up ce lundi pour un test dps / reflexes de pgm sur void reaver ou gruul ce lundi soir.

A tout de suite IG donc Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Energïa [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Energïa [En apply]   [Mage] Energïa [En apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Energïa [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: