Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kikoo" démo.70 [En apply]

Aller en bas 
+5
razine
cdbmagic
Titemarie
Wanjhell le pgm
edwige
9 participants
AuteurMessage
edwige
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:41

Dabord bonjour a tous! je suis un démo lvl70 (spé affli) qui souhaite rejoindre une guilde comme la votre^^

j'etait dans une petite guilde dans lequel ja icree tout mes perso pour les monter,et que jai tjr quitter,car ils prefere le pvp au pve:(
je ne dit pas que jaime pas sa,mais se n'est pas ma priorité^^

certain me conaisse,je suis le rerol d'édwige,qui est actuelement guilder chez les deads,mais que je cherche a enlever,des que j'en aurai malheureusement trouver le courage.. (bientot,d'ailleur).et pourquoi pas vous rejoindre egalement:) je sais que les pretres spé heal(facon palouf) son tjr la bienvenue^^

pour se qui est de mon stuff,il est plutot pvp, pour le moment, mais j'envisage,de le stuffer en pve,le plu tot possible. ceci dit,jai sans aucun buff 10900pv et 8200 de mana.

niveau temp de jeu. tout ceux qui me conaisse pourront approuver,mes longues heures de conexion (sans travail:() et accroc a wow depuis plus de deux ans maintenant!

pour mon âge jai 24 ans.

jai mon accés kerazan, et quelques accés horoïque,je peut prometre,de travailler sur les autres.

pour les fautes dsl,je suis pas vraiment tres tres fort,sur l'ecriture:( mais sa veut rien dire,hein?Smile

kiss a vous ,et j'espere pouvoir etre d'ici peut de temp, dans vos rangs!!

ps: bonjour "razine" et "skaadi" et maintenant, valounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:38

Salut a toi Edwige.

Nous aimerions tous j'imagine avoir quelques précisions sur plusieurs points.

1) Tes dispo a préciser.

2) "spé affli" : c'est vaste. précise nous un peu ta vision des choses.

3) Je n'ai pas trouvé ton perso sur l'armurerie. pourrais-tu nous faire un link pour que nous ayons + de précisions quant a ton template, équipement, réputations, etc. ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:37

AAAAAAAHHHHHHHH Encore toi ?! aprés m'avoir traumatisé hier à If à me "ounaid" en dudu à 5h du mat tu me poursuis sur le fofo!!!!! affraid

Loul bon trêve de plaisanterie! Edwige alias diamant alias tiote alias .... oula je v stopper la liste est trop longue tongue est bon joueur qui connait plusieurs classes vu la multitude de reroll !

Bref je met un +1 à ce no life (pire que moi) qui est fan d dudu sur la place de if à 5h du mat Razz
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

re^^ jaimerai pouvoir detailler + mon personage,mais c'est vrai que le fait,que l'armurie rufuse de mettre mes perso(allez savoir prq^^) me gêne énormement niveau candidature,alors je ne suis déja pas trés fort,ela ne maide vraiment pas:( par compte je suis dispo sur le jeu pour (me faire montrer) que vous puissiez avoir une petite idee,du stuff actuel. niveau template,je suis en 44/17/0 pour allez chercher un max d'endu et la pierre amélio,se qui facilite ,les conexion a tout va..^^
Revenir en haut Aller en bas
cdbmagic
Padawan du flood
Padawan du flood
cdbmagic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:14

Code:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Diament


Fait un copier coller de cette adresse wanj, c'est vrai c'est étrange on peut pas creer de lien....
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

Rebonjour.

Un +1 donc pour tes disponibilités de jeu, qui ont l'air assez importantes :p

Un -1 par contre au niveau du stuff, le métier de couture n'est pas uppé, donc pas de set tisse-ombre / frappe-sort, c'est vraiment dommage. Un faible bonus dégats donc (750) avec lequel on reste un peu sur notre faim.

Ta spé affli est typique d'un affli drainer, j'imagine que c'est comme ca que tu vois ton gameplay en raid. Si tu as lu la charte il est dit que le template de chacun est mis a disposition de la guilde. Une respé serait peut être a envisager, car nous discutons beaucoup en ce moment de l'optimisation du dps, notamment démoniste, en raid.

jocolor


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razine
Floodeur de base
Floodeur de base
razine


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: re   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

salut édwige , je n'sais pas comment tu joues ton démo , mais avec ton prêtre spé heal y a une maitrise parfaite .
un bon joueur , sans nul doute , bon courage pour ta candidature Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:41

-1

Template PVP ( a changer si tu veu jouer avec nous )
Stuff beaucoup rop insuffisant avec toute les spé possibles. monte ta couture et apres je reverrais mon jugement.

Tu es peut etre sympa et apprecié par des membres de la guilde moi je ne te connais pas et quand bien meme je ne me baserai pas sur mes relations avec toi pour approuver ta candid =) mise a par ca vois les 2 points que j'ai cité plus haut.

Ce n'est que mon avis... il ne concerne que moi et je ne fait que conseiller le gm.Et j'invite tout les les demos de la guilde a poster sur les candid ... sinon on va finir par me prendre pour le grand vilain mechant .


++all
Kaelen

Ps: je re dans la semaine les british m'ont bien gonflé a etre moche et gros -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:30

Citation :
à ce no life (pire que moi)
Fake !
(Cela n'existe pas)

/kiss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:59

Petite precision sur le template... a savoir qu'un template drain n'est plus efficace apres gruul. donc sans stuff un template 0/21/40 ou un 41/../17 est peu envisageable ou bien une pure perte de dps meme si tu a un gameplay exceptionnel...


++all
kaelen

Ps: heu... en etant drainer ton stuff est insuffisant avec si peu de degats des sorts et pas ou peu de proc ou trinket efficaces :/ mais GL qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:59

Allé hop je donne mon avis aussi

Pour avoir jouer hier avec toi en raid a mag je mettrais + 1 on a reussi a passer la phase 1 ^^ donc niveau ban fear malé.. t as bien geré.

MAIS niveau stuff et template aie aie aie y a du boulot. En general pour commencer SSC , the EYE etc.. il est conseillé d avoir au moins 1000 en degat des sorts et la t as que 730 c faible trop faible. niveau template y aurait aussi des chose a modifier mais on verra ca

Conclusion: si tu respé et tu te stuff (la couture avec le set tisse ombre ca aide bien) tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: réponsse à quelques questions:)   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:37

bonjour^^ je vait repondre,a se que jai cru comprendre^^ sauf erreur de ma part:) mais je tient a preciser,que ce n'est qu'un rerol que je souhaite jouer avec + de serieux maintenant,suite a une grosse deception de mon main... donc vous avouerai que en tant que rerol, sans guilde,ne souvre pas grand choix,mis a part le pvp, que jai fait pour eviter davoir un perso "mort". ceci dit: je suis comme je l'est citer,entierement daccord pour le stuffer pve, mais (cest sur quon ne va pas matendre^^), pour le niveau template,je suis entierement daccord sur le faite,que ma template,soit pvp, se qui ne ma pas laisser deriere tout les demo du raid,hein^^ mais je suis entierement convaincu,que si on me dit que je ne perd pas mon temp a essayer de faire quelque chose de se démo,je respé comme bon vous semblera:) tout en sachant que j'opte + pour une spé afflication,qui pour ma part laisse accés a un bon mouvement en combat,se qui est assez rechercher pour des combats tel que grull, ou premier boss du donjon de la tempete. ceci dit,cest vrai que le fear instend et autre...,ne son pas neccessaire. mais je veut juste signaler que pour le moment ,s'ouvre a moi,que la possibilité,de faire du pvp,ou des instance,en pik up,et la,ma template,suffit largement pour pouvoir me situer a ma place,niveau dps:) donc je comprend vos decision:) kiss a tous,et bon jeu! meme si je ne fait pas partie des votre "un jour" sachez qu'en cas de besoin,je serez a disposition. ++ les gens de la brouette.

ps: ma couture n'est pas up,car j'etait 375 en cueuillette,et je vient de respé.. chose que je n'aurait pas du faire:) et jai deja un couturier 375, juste faut que je recomence tout,inlassablement,mais sa se fera,que si,je suis sur de pouvoir faire evoluer mon perso ailleur que dans se maudit pay vay pay^^ voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36

En tout cas tu as l air bien motivé ca fait plaisir. Et avoir un 4 eme demo dans la guilde ca peut etre bien.

Donc +1 et gl xD
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11

Ca pique les yeux non ? Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:33

un skill convaincant, de la motvation, des temps de co qui donnent envie... des bons points a mettre de ton coté.

Un manque de stuff... qu'il faudrait palier au plus vite, un template peu adapté... que tu es prêt a changer.

Diament, tu es accepté chez la BH en apply, tu obtiens donc une période pour nous convaincre de ta bonne volonté, de ton sérieux et ta rigueur, de ton skill.

Bonne chance a toi !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: diament   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

merci a tous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo"  démo.70 [En apply] Empty
MessageSujet: Re: kikoo" démo.70 [En apply]   kikoo"  démo.70 [En apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo" démo.70 [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: