Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Lutzia [en apply]

Aller en bas 
+2
Skela
Lutzia
6 participants
AuteurMessage
Lutzia
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:58

Bonsoir,
je me presente, je m'appel Geoffrey, j'ai 18 ans je joue à wow depuis environ 1ans et demi 2ans...j'ai commencé avec un rogue spé PvP sur sargeras (y'a 1an), saoulé du pvp j'en ai refait un sur Drek'thar pour me concentré sur le PvE (en restant ouvert au PvP -> Arene). A part cela, Ig je suis Lutzia, un elf de la nuit donc forcement kikoo ... :-/

J'ai egalement eu d'autre experience dans le monde des mmorpg avec Lineage 2 (serveur public -.-) et DAOC (pas longtemps)

Mon experience dans wow: MC (clean),BWL(3 premier boss),ZG et AQ20 (clean),AQ40 4 premiers boss,Naxx pas mis les pieds :s, tous les dragons emeraude down, Karazhan (clean), Maulgard(clean), Gruul(12%).

Mon stuff: J'ai un stuff epique, il me reste le torse et les epaulieres T3.5 et un bijoux bleu certe mais qui est tjs bien sympathique pour le crit et son bonus...

plus d'info ici>>>

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Lutzia


Mon template: 20/41/0 Full PvE comme je l'ai dit plus haut, mon premier fufu etant mort et enterré avec sa spé PvP j'ai une spé totalement orienté PvE vHL

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Lutzia

Au niveau des disponibilités je peut etre present tous les soirs (sauf cas exceptionnel), les aprem egalement et quelque fois le matin (si je dors pas trop longtemps ^^).

J'ai pour metier : l'herboristerie et l'alchimie (spé elixir, je connais 4flacons).


Pour mes acces: j'ai pas celui du temple noir...et pour les autres on en a plus besoin (full acces pour l'heroique)


En raid, j'ai une attitude serieuse et concentré, je suis assez patient meme si l'on doit chain wipe.

J'espere avoir fait le tour d'un peu tout, si vous avez des questions c'est avec plaisir que je vous repondrai.

Au revoir et a+ Ig peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:36

j'ai qu'une chose a dire

http://www.innercircle.fr/home2/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=812.0

sa se passera de commentaire ++
Revenir en haut Aller en bas
razine
Floodeur de base
Floodeur de base
razine


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: re   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:41

no coment :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendil'
Floodeur de base
Floodeur de base



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:15

Faut pas se voiler la face... Combien de personnes ont postulé chez la BH en se disant "C'est la BH ou rien" ??
Perso je ne vois aucun mal aux multicandidatures, les gens mettent simplement le plus de chances possibles de leurs côtés pour avoir une guilde...
Moi même a l'époque de ma candidature ici, j'avais postulé chez Avalõn, on ne m'en a jamais tenu rigueur Rolling Eyes
Je trouve ça assez logique que les gens "testent" plusieurs guildes, au même titres que les guildes les testent Smile

Par contre, aller taunt sa candidature sur le forum IC est bien, mais vraiment bien, bidon... Avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, il serait bien de voir la poutre dans le sien :/
/modeasociableoff


Sinon pour en revenir au sujet initial, je laisse le soin au nain de te répondre vu qu'il est le seul à décider, nous ne sommes que de vulgaire pions Razz

Sinon, bonne chance pour ta candidature Smile


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutzia
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:11

J'etais tout a fait conscient que certain allez ghost le forum des IC et allez me sortir le fait que j'ai postulé chez eux, certe mais c'est comme dans la vie, on envoye son "CV" a plusieur personne pour avoir le maximum de chance d'etre retenue, certaine guilde le comprennent d'autre non, il est deja tres difficile pour un rogue de trouvé une guilde correcte, alors si en plus on doit les essayé une apres l'autre c'est vraiment hard ...

Pour info je n'ai postulé que chez vous et IC, vous etes de grosse guilde, avec de la bonne humeur (meme si certain descendent les autres sur les candidature sans leur laissé une chance...) et une bonne avancée PvE c'est pour cela que je me suis tourné vers ces deux guildes.

Je ne pense pas etre retenue au vue des premiers commentaire donc HF GL a vous ='(

++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:12

Citation :
Perso je ne vois aucun mal aux multicandidatures, les gens mettent simplement le plus de chances possibles de leurs côtés pour avoir une guilde...
+1, stop kikoo Apogée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:13

GG Skela t'as encore réussi a te bouffer les dents contre le parterre.
En effet les multi-candidatures ne me gênent pas + que ca, donc ne gênent pas + que ca la guilde (normal).

Ta candidature est en cours d'examen, Lutzia.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:10

Salut a toi Lutzia.

Candidature acceptée en apply.

Bonne chance et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Lutzia [en apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: