Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Lutzia [en apply]

Aller en bas 
+2
Skela
Lutzia
6 participants
AuteurMessage
Lutzia
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

[Voleur] Lutzia [en apply] Empty
MessageSujet: [Voleur] Lutzia [en apply]   [Voleur] Lutzia [en apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:58

Bonsoir,
je me presente, je m'appel Geoffrey, j'ai 18 ans je joue à wow depuis environ 1ans et demi 2ans...j'ai commencé avec un rogue spé PvP sur sargeras (y'a 1an), saoulé du pvp j'en ai refait un sur Drek'thar pour me concentré sur le PvE (en restant ouvert au PvP -> Arene). A part cela, Ig je suis Lutzia, un elf de la nuit donc forcement kikoo ... :-/

J'ai egalement eu d'autre experience dans le monde des mmorpg avec Lineage 2 (serveur public -.-) et DAOC (pas longtemps)

Mon experience dans wow: MC (clean),BWL(3 premier boss),ZG et AQ20 (clean),AQ40 4 premiers boss,Naxx pas mis les pieds :s, tous les dragons emeraude down, Karazhan (clean), Maulgard(clean), Gruul(12%).

Mon stuff: J'ai un stuff epique, il me reste le torse et les epaulieres T3.5 et un bijoux bleu certe mais qui est tjs bien sympathique pour le crit et son bonus...

plus d'info ici>>>

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Lutzia


Mon template: 20/41/0 Full PvE comme je l'ai dit plus haut, mon premier fufu etant mort et enterré avec sa spé PvP j'ai une spé totalement orienté PvE vHL

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Lutzia

Au niveau des disponibilités je peut etre present tous les soirs (sauf cas exceptionnel), les aprem egalement et quelque fois le matin (si je dors pas trop longtemps ^^).