Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous chercher un mago^^ [Refusé]

Aller en bas 
+5
diäne
Elendil'
Némesia
Hizin
ra
9 participants
AuteurMessage
ra
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:11

bonjour j ai 25 ans et j ai crèe en 2004 un mago Ra sur drek'thar je recherche une bonne gulde pour raide dispo 5 a 6 jour par semain et 8h + par jour.
Bon a par sa gg pour le site et gg pour les dernier down en attente de reponse et bon WoW @tout
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:51

Salut,
Je pense que tu peux refere ta candidature .
On postule pas dans une guilde Pve hl meme chez les Brouettes en 3 lignes.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:54

mdr et encore la moitié du texte c'est meme pas une description mais des felicitations.

Bonne chance Smithers^^
Revenir en haut Aller en bas
ra
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:56

Re je sait pa quoi vous dire de + pour l experience j ai tomper avec les dead.. le 1e boss de oeui a 7% ma fores sait que je suis rentier donc pas besoin de bosser j aimerais bien crocher une 10e heures sur un raide pour évoluer un peut a WoW. je trouve pour ma pare les héro minable (j ai tout mes clé hero)jour le stuff et le Tp aller sur l armurie lol je sait pas comment on fout un lien lol dezz a par sa j aime bien délier aussi on sait fait un raid avec Razine sait mdr jusqua 4h du matin aller ++
Revenir en haut Aller en bas
Elendil'
Floodeur de base
Floodeur de base



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

ra a écrit:
Re je sait pa quoi vous dire de + pour l experience j ai tomper avec les dead.. le 1e boss de oeui a 7% ma fores sait que je suis rentier donc pas besoin de bosser j aimerais bien crocher une 10e heures sur un raide pour évoluer un peut a WoW. je trouve pour ma pare les héro minable (j ai tout mes clé hero)jour le stuff et le Tp aller sur l armurie lol je sait pas comment on fout un lien lol dezz a par sa j aime bien délier aussi on sait fait un raid avec Razine sait mdr jusqua 4h du matin aller ++
Skela tu as trouvé ton maitre... Je m'incline, respect.
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:04

/2 Hier dans la soirée a écrit:
Le temps de jeu ne compense pas le skill et encore moins l'esprit de la BH

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Ra

Je le fais pour toi.

J'aime ton 0/0/61, ca rox gel amélioré, fracasser et nova améliorée en PVE, tu geles bcp les WB ...
Idem avec ton stuff, 660 au degats des sorts c'est vraiment tres léger.
Cherchez une guilde PVE HL c'est bien, essayer de profiter a fond de leur structure/joueurs pour te stuff c'est mal.

Enfin peut etre que je me trompe, mais bon a voir ta candidature tu ne consideres pas la BH plus que ca ...

Au moins, tu corresponds a un des points de notre charte, tu es bien un boulzor...

Ra, go t'eclipser ...

Finalement, je suis sympa je te donne des conseils (on peut pas toujour etre méchant)

Template PVE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050300000000000000000000000000000000000000535300310230013251551

Repsé Couture pour le set tisse ombregelé, que tu ne changeras pas avant TK/SSC

Bon bah finalement je susi re méchant :

Tu es encore guildé ? GG
Revenir en haut Aller en bas
ra
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

bon mici a vous mais je pence que il a d audre moyent que le metier de couture pour se stuff et non dezoler je garde meme metier et le tp pas mal mais bon juse pour l idée clair boff mais mici quand meme a toi (si qqu de votre guilde veus me guilder sa sera avec plaisir si non je me metterais sur Warhammer dans 4 mois et avec mes heure de jeu je pence arriver a un bon resulta.. je revient sur votre forum si guilder si non @tout la brouette
et bonne avencée PVE hl ++
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

Skela sors de ce corps.

Tu crois nous etre essentiel ou quoi ?

Regardes la gueule des autres candidatures et regardes la tienne ...

C'est clairement du foutage de gueule, ensuite tu as quoi comme expérience PVE Hl ? Tu farm Attumen ?

Petite blague pour clore en beauté ta vaste blague de postul.

Mr & Mme Clure on un fils comment s'appelle t'il ?
Ra.

Car Ra-Clure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:27

Il fut un temps avant que j'arrive sur drek'thar ou toute les candi de la sorte etaient des fakes...

Mais lol j'aimerai bien t'entendre parler sans ponctuation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Citation :
Skela tu as trouvé ton maitre... Je m'incline, respect.

c vrai que la c fort je me sens moin ridicule dun cou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:48

-1, je me souviens d'un scholo avec cet énergumène il y as bien longtemps, il a du lancer 1 bdf dans toute l'instance entre ses afk, car monsieur afk n'importe ou et n'importe comment, même sur un boss.

Et bravo pour ta candidature, j'ai cru à un fake l'espace d'un instant....
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:12

Citation :
-1, je me souviens d'un scholo avec cet énergumène il y as bien longtemps

mdr ct moi le tank a cette époque je me rapel^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

LOL, fort possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:41

Candidature refusée.

Sérieux, t'as 25 ans ? Outch. L2P... ostule.

A+ sous l'bus !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Si vous chercher un mago^^ [Refusé]   Si vous chercher un mago^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous chercher un mago^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: