Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aurèl Paloufkiroxx!!

Aller en bas 
+2
Elendil'
Aurell
6 participants
AuteurMessage
Aurell
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:35

Bon alor je me decide enfin !!! peut etre un peut tard :s.Je vais tenter de faire se post dans les regles^^ (ya des regles chez vous?) Je vais ecrire le plus lisiblement possible Smile

Alor vous me conaissez tous^^

Pseudo : Aurèl
LvL : 70
Guilde Actuelle : Les PoMos
Guilde précédente : Aucune !! et oué j'ai fait une seul guilde !

Les raisons de mon post : Il ma falu du temps pour me decider a tenter ma chance chez vous , meme si cela est peut etre un peut tard etan donner vos effectif palouf .... mais qui ne tente rien na rien.Je pense qu'il ya peut etre encore une place pour moi en tant que healer ou tank !!! (je suis a votre dispositon) La plupart on deja vu mon stuf heal il est complet , mon stuf tank quand a lui est mi epik mi bleu (70).

Sinon pour ceux qui se demanderai pourquoi maintenan et pas avan? Bun parce que ma guilde est la seul et unique que j'ai conu depuis mes debut a wow , j'ai des ami a l'interieur , mais suite a l'absence prolonger de notre gm et le manque d'avancer pve et tout simplement de raid j'ai fini par en avoir assez et j'ai donc pris ma decision !!

Sinn IRL :

Prénom : Aurélien (sans blague !!)
Age : 16ans
Sexe : Masculin
Métier : Etudiant

Disponibilité : C'est la que sa coince malheuresement Crying or Very sad j'ai fait ma rentrer en terminal je serais donc moin dispos que d'habitude, 3-4 soir par semaines. Je sais que pour vous c'est peut mais vous me conaissez tous , le peut de temps que je serais la je serais effeicasse !! (JUI UN BLOUZOR!!)

Bon j'ai deja bocoups ecrit lol^^ donc pour le reste je vais faire bref!

Je suis Joallier/mineur HL , evidament premier soins 375
Ma template c'est la meme que pratiquement tout vos palouf heal
Mon experience c'est un peut mauvais Razz : Kara clean , gruul clean , maghté , void , tout sa tout sa!
Experience pré bc : Heu osef? lol nan j'ai clean MC-ZG-AQ

Petite precision vous conaisser aussi mon démo 70 Tinou qui si Aurèl est pris fera la voyage lui aussi sans soucis (Pour sa spé je l'adapterais selon vos demande)

WOUALA GAY PHYNY MA KANDIDATUR JAYSPAIR QUEU CA VA LE FEIR TOUT SA TOUS SA !!

A bientot Smile

Edit^^ j'avai zaper , j'accepte la charte tout sa tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil'
Floodeur de base
Floodeur de base



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Re: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:51

Salut coupaing!

Bon ben en fait le temps de lire jusqu'a la fin, je me rappelais plus du début ^^
Pour ce qui est de l'effectif, je laisse le soin a l'hankulay de GM de blablater la dessus!

Sinon pour ce qui est de toi, si on t'a prit en raid avec nous a plusieurs reprises c'est que t'es pas un boulz (ou si justement), puis en + je te pown au ballon prisonnier olol²

Bref, tout ça pour dire, ben rien en fait ^^


BAUNE CHENSE ORAILE !
Revenir en haut Aller en bas
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2007

Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Re: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:16

+1 bon palanoob j'l'm bien Razz qui a dit que c'était pas un argument en sa faveur?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Re: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paaouf
Padawan du flood
Padawan du flood
Paaouf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Re: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:51

Salut aurel, je te connais un peu et c'est vrai que tu serais bien chez nous. Après c'est sûr qu'en effectif paladin on est bien fourni. Mais je reste favorable à ton recrutement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALteros
Padawan du flood
Padawan du flood
ALteros


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/05/2007

Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Re: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

vous avez vu la compo de nos raids? c'est vraiment de paladins dont on manque?

-1 pour cette seule et unique raison
Revenir en haut Aller en bas
Aurell
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Re: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:01

Mercy ley koupain 2 vautreu soutiiiiii1.

Sans sa il est claire que vous aver un effectif important de palouf , j'aurai ptete du post plus tot^^.Menfin je verai bun qe que wanhjell dira ! (au faite on peut toujours insulter le gm?)

Ps: Elen c'est moi qui te os a la balle au prisonier!!

A aussi je vais pas me co pendant quelque jour donc si wanhj tu veut me parler dit le moi et je co mon ptio palouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurèl Paloufkiroxx!! Empty
MessageSujet: Re: Aurèl Paloufkiroxx!!   Aurèl Paloufkiroxx!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurèl Paloufkiroxx!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: