Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Démoniste] Imbah [Annulé]

Aller en bas 
+2
Nora
Imbah/madoo
6 participants
AuteurMessage
Imbah/madoo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

* Pousse la porte de la taverne et marche d'un pas assuré et ferme *

* s'incline *

Salutations membres des BROUETTE HURLANTE...
Je me nomme Imbah, mais mes démons m'appellent maître! Donc appelez moi comme bon vous semble...
Je suis un humain plutôt beau goss au vue du nombre de mes prétendantes... mais il existe une force sombre en moi!
D'après les habitants d'hurlevent, je suis méchant et cruel. Je dois admettre que J'aime faire souffrir les gens, c'est mon grand plaisir...
C'est donc pour ça que j'ai rejoint la puissance de l'ombre!

J'explore en ce moment la puissance des afflictions! Mes cibles meurent à petit feu et j'aime ça!

* ricane *

Lors de mes différents voyages, j'ai entendu une rumeur vous concernant...
Celle-ci est colportée par des pochetrons de nains dans les tavernes et auberges...
J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche de démonistes!

* tousse bruyamment *

Je me présente donc à vous même si je n'aime pas me soumettre à une candidature car mes démons sont ma seule compagnie depuis des décennies!

* s'incline de nouveau *

Je me soumet donc à d'éventuelles questions si vous en avez! Mais attention je brûlerais celui qui me manquera de respect!
* ricane *

[HRP]

Bonjour,
Je m'apelle pascal ,J'ai 24 ans
Je joue à wow depuis environ 1 ans .
Je joue en général tout les soir de 20H30 à Minuit. (sauf exceptions) et le week-end mais là mes horaires ne sont pas fixent (je pense comme tout le monde)
J'ai l'expérience des raids et du HL mais j'aime par dessus tout l'ambiance qui y regne.
J'aime les défis et les soirée dites "wype" sont mes préférées... explorer de nouvelles techniques, voir l'évolution du raid face à un boss difficile etc ...

Bon ok j'arrête de parler de moi...

[IG]Imbah lvl70!!qui vient de migre.

Temps jouer a ce level: 10J4h30min

Sinon mes accès:

MC: ok
Onyxia: ok
BWL: ok
Karazhan k
Arcatraz: ok
Salle brisee: ok
Instance en heroique: ok

Mes métiers:Couture 375(Avec de tres bon cratf epique ), Herbo 305 .

Mon template:0/21/40

Mon expérience HL:Avec mOn Demo70 et drood 70 Zg: Clear; Mc Clear; Bwl Gueule de bois; Kara: Aran

Niveau stuff: Beaucoup de cratf Equipe.+600dgt , 19 % de critique,8400PV et9200mana sans buff!

Avez-vous lu et compris la charte ? Lu et approuvée

Avez vous teamspeak? Oui

Sinon J'ai un drood 70,avec l'acces kara et certaine heroique!

Voilà vous savez tout... Pour tout autre question je suis dispo!

Ps:Je joins ma candidature a celle de diferuten!
Desole, j'ai pas pri l'exemple de candidature ! dite le moi si je doit reposter a votre facons.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

+1 Juste pour le p'tit passage RP que je trouve tres sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

Heu ... t demo ... pas demon . mais bon spa grave le seul hic est que nous ne cherchons pas de demonistes en ce moment .

Ta candidature est joli c'est vrai mais je comprend pas vraiment ce qui ta motivé a monté un demo spé destro demono pour pve HL... En pve Hl un demoniste stereotypé affli/destro qui a un dps monstre Razz est plus interessant. je ne remet pas en cause ton gameplay destro juste ta vision du pve HL avec ton template ^^

Voila j'ai encore bcp de questions a te posé evidement si on donne suite a ta candidature ... mais je ne peux rien te prommetre vraiment .

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Diferuten
Naabz
Naabz
Diferuten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : New York , Chine
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:04

Je me permet de deja donné mon avis ( au risque de me fair etirer les oreilles ^^ )

Je connait tres bien Imbah , et je ne parlerais pas de sa classe ou de son skill sur lequel je n ai rien a dire et que je vous laisse découvrir ...

Je dirait simplement qu' a part etre un tres bon démoniste , il a aussi beaucoup des qualités nécessaires pour le pve VHl , tenir le rythme , etre a jour question optimisation etc ...

Donc je peut que vous encourager a considerer sa candid ... c est un tres bon joueur et membre .
En plus il est pas du tout Rp , il fait juste genre Razz

bonne chance mon ami cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Hello a toi !

Citation :
J'ai cru comprendre que vous étiez à la recherche de démonistes!

Notre effectif concernant cette classe est, pour ma part, complet.

A discuter entre les membres...

A bientot !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Imbah/madoo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:10

merci de vos reponse pour te repondre kaelen je me suis spe detruc car je prefere un gros constent sur le meme mob , apres niveau aggro il faut savoir le gere ^^ .

Wanjhell comme t'avais dit diferuten je devais postule avec mon drood , mais apres etre passer sur l'armurerie j'ai remarque qu'il y avait que 4 demo guilder! Donc 5 demo dans une guilde d'environ 35 membre je trouve pas que c'est de trop !

Mais bon si mon demo ne vous fait pas tres envie et que vous prefere drood je suis pres a prendre mon drood pour integre brouette hurlante!

affaire a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Imbah/madoo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:27

Voila un petit post pour dire que j'annule ma candidature! Plusieur post mojn fait comprendre qu'il n'y avait pas de place pour demo !

Mais bon je vois qu'il y a de la place de faite ,vu que Mysao et peu etre bogos sont ou vont etre guild, tres bientot !

Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Mysao faisais partie de la guilde il y as 2 semaines, il l'a quitté pour des raisons personnelles, et Bogos a fait beaucoup de raids avec l'une de nos ID, et a tombé Maulgar avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Imbah [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Imbah [Annulé]   [Démoniste] Imbah [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Imbah [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: