Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grull Vs Brouette

Aller en bas 
+2
ALteros
Myrta
6 participants
AuteurMessage
Myrta
Naabz
Naabz
Myrta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

Grull Vs Brouette Empty
MessageSujet: Grull Vs Brouette   Grull Vs Brouette Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:47

Grull Vs Brouette Wowscr10


Bon bah ct sympa ce 1er try de 28% sur Grull.
Vivement qu'on le voye gisant a nos pieds.
un gg pour la bonne humeur sur l'ensemble de la soirée et chapo bas au lead.

Forza Brouette.
Revenir en haut Aller en bas
ALteros
Padawan du flood
Padawan du flood
ALteros


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/05/2007

Grull Vs Brouette Empty
MessageSujet: Re: Grull Vs Brouette   Grull Vs Brouette Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:21

Je sais pas ce que vous en avez pensé mais je l'aitrouvé beaucoup plus facile que d'autres boss de khara ( genre Aran et dédain).

Un ptit truc a faire gaffe la prochaine fois ca serait d'étudier combien de heal sont nécessaires sur bruenor selon son niveau "berserk" ya eut bcp de OH au debut.

je pense que l'on devrait réorienté le heal au début de Grull afin d'éviter les pertes, dans le raids plus on est de healer moin ya de morts^^, le tps aussi de laisser les gens se faire une place dans la piece. Puis chacun leur tour les heal reviennent sur bruenor, pour éviter qu'il meurt.

Si tu veux wanjhell tu me file les proportions du raid ac les classes, et jte prepare le nombre de heal nécessaire par rapport au niveau de rage du pô bô.

voila NERF LES CHEATEDABUSEDDEMO et a demain XD
Revenir en haut Aller en bas
daglicharm
Padawan du flood
Padawan du flood
daglicharm


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : la cabanne au fond du jardin suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Grull Vs Brouette Empty
MessageSujet: Re: Grull Vs Brouette   Grull Vs Brouette Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

bonne idée par raport au heal, juste a savoir que le chaman serais bien dans un groupe de dps a distance avec un prete sp ombre pour ca regen mana
pour quoi dans un groupe a distance de dps?

simplement pour le clacage d'héroisme a 60% du boss!

mai ce n'est qu'un simple avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Grull Vs Brouette Empty
MessageSujet: Re: Grull Vs Brouette   Grull Vs Brouette Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:30

Sur les 3 premières phases, HoT + un seul heal doivent suffire a tenir le tank, a mon avis.

Le but étant tout de même pour chacun de ne demander qu'un minimum de heal sur la phase KB + AoE mutuelle... ce qui doit etre amélioré dans nos prochains trys.
Un raid optimisé sur ce boss comportant 7 healers en théorie... avant d'avoir atteint la croissance 10 on doit pouvoir garder 2 à 3 healers sur le raid ou en éco mana, puis une fois la barre des 10 croissances passées, full heal bruenor, attention au KB, osef du raid qui s'auto healera, pis voila.

A voir aux prochaines soirées try.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Grull Vs Brouette Empty
MessageSujet: Re: Grull Vs Brouette   Grull Vs Brouette Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

Euh peut etre que je dis une connerie, mais sur l'essai que l'ont a fait, j'ai remarqué que Bruenor n'avait pas Amplification de la Magie.

Aussi trouverez vous ca useless, mais Gruul tapant only via des degats Physiques etc, un bonus de +200 aux heal ca peut toujours aider.

Et ensuite, enfin je di ca je dis rien, mais meme si cela coute relativement cher a faire, au lieu que Bruenor prenne des potions de soins, pourquoi ne prendrait il pas toutes les deux minute une potion de bouclier de fer, +2500 en armure ca aide. Ca diminue les degats d'environ 13% sur un combat. Enfin, ces calculs vienent de Malchezaar, mais ca devrait aider un minimum.

Peut etre avez vous penser deja a tout ca.
Auquel cas, désolé d'avoir flooder (en fait, non le flood c'est le bien, mais bon Very Happy, je n'ai pas trop observé le combat, j'étais plutot concentré sur mon aggro/DPS.

Voila bonne chance a vous. Si vous avez toujours besoi nde moi je suis dispo. Si je suis pas co sur mon main, pensez a mes rerols je passe pas mal de temps sur mon mage, Xirìs (Oui avec un ` sur le 2nd i xD)

Leche all
Revenir en haut Aller en bas
Rzouga
Naabz
Naabz
Rzouga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2007

Grull Vs Brouette Empty
MessageSujet: Re: Grull Vs Brouette   Grull Vs Brouette Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Oui je pense pas que Gruul inflige des degats physique ( à verifier ), d'ailleur Maulgar non plus, j'ai proposé de lui en mettre une la derniere fois mais le combat était sur le point d'être lancé... bon osef ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grull Vs Brouette Empty
MessageSujet: Re: Grull Vs Brouette   Grull Vs Brouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grull Vs Brouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chit mago [En apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: Communauté :: [PVE] Discussions-
Sauter vers: