Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Druide] Xiris [Accepté]

Aller en bas 
+4
Wanjhell le pgm
kaelen
Nora
Xiris
8 participants
AuteurMessage
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:46

Yop les brouettes,

Il y a 3 jours j'ai subitement annuler ma candidature, pour aller rejoindre un ami. Malheureusement, ce qu'il m'avait dis, s'étant avéré érroné, nos "visions", envies trop opposées, je me retrouve a nouveau sans guilde.


Cela fait environ 1 semaine que je me tripote la b**e tous les soirs sur la terasse de Shat, à espérer ...

J'aimerais donc repostuler parmi vous, en espérant avoir une réponse rapide Smile
Dans le sens ou si je ne correspond pas a vos besoins (Wanjhell m'ayant rappelé que vous aviez deja recruté un autre chouettard, ou si vous jugez ce que j'ai pu faire durant cet apply trop "mauvais", n'hésitez pas a me le dire. Ca évitera des soirées a me ballader avec ma nouvelle de forme (Qui rox du poney faut le dire ^^). Je ne me fais pas d'illusions, le cancel de ma candidature joue en ma défaveur.

Aussi si vous etes toujours intéréssé par un pti drood en plus, présent, sympathique, sérieux, super marrant (ololol² mé bla gueux rox), motivé, je vous laisses rejeter un coup d'oeil a ma candidature Very Happy

Merci d'avance.

Xiris a écrit:
YOp Les brouettes,

Je me suis trompé de forum au début, mais c'est pas grave xD

IRL:

Drood lvl 70 spé Equilibre ... Quoi c'est pas ca l'IRL o_O ?
Erf, bon bah Jérémy 19 ans j'habite au nord de Paris la capitale. JE suis étudiant en MPI en 1ere année de liencese apres avoir fait une année de Maths sup en Prépa etoilée. Mes études me soulant (Malgré de tres bons résultats), il se peut que je devienne MJ d'ici le mois de septembre, étant passionné de Wow.


Expérience des jeux vidéos, MMORPG, Anciennes guildes etc :

Je joue depuis tout petit, en passant par routes les consoles sauf récemment la Wii et la 360. Fan de Zelda, et de la série des Final Fantasy (/love FFX)
Wow est mon 1er MMORPG, que j'ai commencé il y a de ca 1 an et demi, en décembre 2005. J'ai deja testé le jeu auparavant sur un paladin mais cela ne m'avait pas plus.
Récemment j'ai engrenné mes 2 meilleurs amis qui y sont devenus accros.

Niveau guilde ca se complique:
Mon comportemment a beaucoup évolué. Passant de casual (Que le week end durant ... le 1er mois) a No life depuis plus d'un an, ma vision et mon désir a changé.

J'ai commencé chez Usually, guilde pour débuter et upper, puis avec le nombre impressionnant de rush UBRS avec Taison (Rerol de Dabla,, pretre Genesis) pour le torse T0, j'ai été amené a postuler chez Genesis. Accepté alors, j'ai découvert MC tres rapidement etc.
Un jour, lors du farm pour l'ouverture des portes d'AQ (nerf ces compos), je me suis enguelé avec Pratax, et du haut mon 3/8 t1 acquis la vieille, je l'ai envoyé se faire foutre, /gkick immédiat. Pendant ce temps j'avais noué des relations avec The LegenD oF ZionS, avec qui jai passé les meilleurs moment sur wow. (Pour l'anecdote, chez les Zions un grade a été spécialement pour moi : Boulzor xD il y avait aussi Tyruiop ^^ )
Ensuite la guilde est un peu parti en cacahuete, et on a surtout abusé de ma gentilesse et de ma banque surtout, j'ai déguildé avec pas mal d'officiers de la guilde un peu plus tard. Ensite je me suis retrouvé chez Nightmare, guilde tout juste créée ou notre MG suite a n accient n'a pu continiuer Wow. Un kevin sans expérience a repris la guilde, motivé par sa cupidité il enchainait les ninjas (T1 LQE a l'hv + patrons rares ou épiques, compos etc)
Les ex officiers ZIons formèrent alors Eternium (Actuellemnt Wallhala), qui ne marcha pas du aux recrutements un peu hasardeux.
Je fus alors guildé chez les Nephtys. Tres bonne guilde avec qui j'ai été assez loin dans Karazhan. Mais je ne supportai plus le tourisme de certains, surtout en instance. Beaucoup de joueurs ne prenaient pas la peine de se stuffer, venant a karazhan sans aucun concommable (meme niveau potion de mana ...), aucune connaissance des boss, aucune volonté . J'en ai eu marre et ayant dis ce que j'avais sur le coeur, je suis parti.

Ce que vous pouvez apportez a la guilde:

Je m'investis toujours énormément dans les guildes ou je suis. On me surnommait le "Chinois", je farm mieux qu'eux, j'adore ca. Je suis capable de farmer un nombre incalculable de conpos/plantes en une journée.
Le farm de la monture épique fut une formalité.
Ma franchise, je suis une grande gueule donc je dis ce que je pense sincerement. Quand ya un probleme je le dis. (Mais aprfois toutes vérités ne sont pas bonnes a entendre, et je m'en mords les doigts)
Ma plus grande qualité : MES BLAGUES !!! Vous avez du me voir le soir, l'animateur du KaraSHow c'est moi Smile. Une blague tous les 1/4 heures. Meme des gens d'autre serveurs m'ont deja /w savoir si c'était moi qui floodaient a Karazhan.
Sinon j'aime avancer, cela entraine ncéessairement de l'investissement. En contre partie, peut etre trouverez vous ca un tantinet déplacé, mais j'aime sentir que la guilde est réciproque a mon investissement.
Je m'informe au mieux quitte a devoir leader sur chaque encounter rencontré, le PVE VHl est pour moi le but ultime de ce jeu.

Cela peut vous parraitre un peu élitiste comme vision des choses, mais c'est a la fois, un défaut et une qualité. Mais votre charte est la vision telle d'une guilde comme je la concois.

Connaissance:

Je ne connais pas tout le monde, mais je connais Hardos (Avec qui on pouned tout en BG xD), Titemarie (Enfin son rerol démo, avec qui j'ai fait de l'érotique, héroique pardon xD), Polroof et Tharas de chez Les Zions, Umbrasaya avec j'ai duel quelque fois, Kaelen avec qui j'ai joué durant mon pex 70 (5 Jours Smile, qui a dit No life). Quelques autres me connaissent peut etre.

Apres avoir lu les autres candidatures, je dois vous annoncer une chose tres dure .... Je sais faire les crêpes et aussi les galettes ... Mon pèere est traiteur, Pâtissier d'Origine au Train bleu pour les connaisseurs (www.jeracontemavie.com :/)


Personnage IG:

Xiris Drood Equilibre (Oui je sais c'est peu commun, peu connu, et surtout peu RECONNU)
Nom: Xiris
Classe:Druide
Race: Elfe de la Nuit (triple champion olympique au lancer de nain)
Level:70


Equipement actuel, Template:

J'ai donc un stuff assez (Pour la classe et la spé xD) avancé malgré le nombre de pieces bleus. Mais loin d'etre parfait.
Lien Armurerie
Et voila mon Template actuel
Avec la mise a jour beaucoup de choses vont etre améliorées pour le drood Equilibre, réduction d'aggro, regen améliorée etc.
ce qui donnera ce Template
Les deux pieces (Torse et Epaule) n'apparaissant pas sont ceux d'arene. (Cote de 2050 en 2c2)

Alors comment arrivez a vous convaincre qu'un spé Equi c'est utile. Je mets le lien d'un post Apogée ou j'ai commencé a Expliquer malgré l 'arrogance et le sceptiscisme de certains de chez eux ( Ne lisez pas la suite, ils m'ont attaqué, je me sui défendu, peut etre un peu trop emporté aussi, enfin 3 personnes m'ont /w pour me dire que c'est de l'art la maniere dont j'ai écrit :/)
http://www.guilde-apogee.com/forum/viewtopic.php?t=971
Et voila le lien d'un poste que j'ai commencé sur le Forum Druide :http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=254065433&postId=2539625824&sid=2#0

J'ai joué un peu le kikoo mais ils m'avaient cherché :p


Acces:

- Onyxia : up
- MC : up
- BWL : up
- Naxx : up
- Karazhan : up
- Serpent shrine : down
- Instances Heroiques : up partout (Plus que Caveau a 18k et le bastion et je suis full Exalté Smile)

Bientot SerpentSHrine si Nightabe + Gruul Down) et The Eye (Si je finis ces maudits héroiques)


Expérience PVE:

- Onyxia : Down
- MC : Down
- BWL : Down
- AQ20 : DOwn
- AQ40 : Skeram
- Naxx : Razouvious Down
- Karazhan : Jusqu'a netherspite et Nightbane

Métiers:

Enchanteur/Herbo 375, J'ai respé récemment Herbo, dans le soucis d'améliorer le raid ou je suis. J'ai une banque assez ... bien remplie de plantes.
Je possede quelques enchantements rares (Maitre de guerre, 40 degats de sorts, +30 intel, +15 degats sur bracelets, etc ..)


/played: 120 jours au environs


Rerol:

- Løan Voleur 62 Herbo/Alchime (Possédant le pouvoir supreme [Que je farm donc si des gens souhaitenet l'avoir qu'ils me le disent], la pétrification, les 5 potions de protections Feu/Givre/Nature/Arcanes/ombres)
- Xirìs Mage 49 Twink Couturier et Joaillier (Je vais bientot le up pour avoir acces au métier a 375.

Ils ont environ 40 jours de played chacun, enfin je crois xD

Ils ont pour moi autant d'atouts, ils peuvent farmer/crafter a ma guise.
Un ami ayant arrété de jouer je possede désormais son compte. Akla hunt 70 Mineur ingenieur.


Motivation:

Je cherche une guilde sérieuse et motivé qui souhaite avancer de manière efficace dans le jeu que nous offre Blizzard sans pour autant bien sûr négligé le côté délire (c'est qu'un jeu).

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Du dps (non non je suis pas juste la ma danse xD j'vous jure ^^), quelqu'un de serieux, ultra motivé, dispo, qui a une grande soif de down des nouveaux boss!!


Disponibilités:

Je suis dispo toute la journée de 15h a 6h du matin le lendemain. Insomniaque je dors peu, d 'ou le farm nocturne Smile.


Addons Utilisés:

KTM
Bartender
Cy_Circled
CleanMinimap
Ag_UF
LS_Chat
NECB
EcastingBar
TitanPanels
Atlas loot
Gatherer

Teamspeak/Ventrilo
Avec un micro pourri (Il me donne une voix de ... sensuelle dirons nous Very Happy, bientot un neuf Smile)

Voila merci de m'avoir lu j'espère ne rien avoir oublié si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me wisp sur Xiris ou Xirìs ou Løan.
@ ++ IG

En outre, récemment j'ai respé ingénieur au lieu de Herboriste. A ce jour j'ai passé le cap des 350 et me suis crafté les casques encuir épique (Deja Equi, bientot Feral et soins, OMG comment ils sont abusés aussi bien voire mieux que le t5 -_-').
Bientot je serai 375 et crafterait un mgnifique fusil +27 Endu avec un chasse Smile (Celui du MT des Nihilum :p), J'ai de meme obtenu le cou épique PVP, ainsi que le pouletisateur Gnome xDDDDDD (Avec ca j'emballe les poulettes c'est sur Mad)

J'ai de quoi invoquer ce moche de Nightbane.
J'ai préféré garder toutes mes ID, au cas ou vous neederiez un Dii pii ess. Et j'ai obtenu ma forme épique de vol (1rst serveur mouahahaha /mod vantard:OFF), aussi je pourrais en aider certains Smile

je fais toujours des crêpes et des galettes avec amour, et n'ai pas perdu mon sens de la "tchatche".

Merci de m'avoir relu, c'est un gros pavé dsl Smile

Ps: Je concois bien le fait que changer comme ca d'avis comme de chemise, vous faire perdre votre sur mon cas, n'est pas l'attitude la plus recommandée pour (re-)postuler, je concois de meme que des persones ont pu mal prendre ma décision, et ne m'accordent pas leur bénédiction.
Ce n'est pas grave si par principe cela n'est point faisable.

En espérant une réponse,
Cordialement
Grosse leche
Xiris
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:26

Toujours des gros pavés a lire avec xiris ^^

Bon bin les mauvaises decisions, ca arrive a tous. IRL comme IG. c'est ce qui nous fait grandir et avancer :-)

Je te mets cependant -1 pcq ce qu'il y a de bien avec ceux qui changent d'avis, c'est qu'ils peuvent le refaire ^^ et nimporte quand.

Je n'ai rien contre toi xiris, mais vu qu'on a pas recrut certains pour des raisons valables mais qui ne sont pas de leur fait, jtrouverai ca deg de te recrut ... pour moi tu as laissé passer ta chance ....

Cependant bonne chance pour ta candidature, et bonne continuation, que tu sois recrut chez brouettes ou non.

My 2 cents ...
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:40

Meme si il me semble qu'on a recruté mystery je te met uncore un gros Plusun... en vue d'une 3em ID kara tu servira surment autant que tu t'amusera xD ( j'espere)


++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

Un sondage entre guildoux est actuellement en cours pour l'installation (ou non) d'une 3ème ID kara. Actuellement a 2 ID, tu n'aurait pas ta place, c'est sur. A voir maintenant si cette 3ème ID est mise en oeuvre. Il y aurait peut-être (pas sûr) une place pour toi.

Je vais donc te demander de patienter quelques jours (on va essayer de faire vite :p) pour avoir une réponse définitive.

A+ sous l'bus !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:31

+1 quand même, les erreurs ça arrive, s'tou.
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:09

+1 aussi, j'avais fait la même chose chez Athena (Wanjhell aussi y est passé, alors pas de moqueries, surtout qu'ils sont sympa), et on m'y avait laissé une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

+1 aussi.

Je crois en la capacité de rédemption, pi c'est pas comme s'il avait commis un meurtre.
De plus j'ai de bonnes experiences de jeu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:05

jte dis +1 seulment si t dacord pour pa raid et flooder notre CG hisoire ke je rigole un peu...mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:33

xD

Pour le flood du /g oui, ca np ^^

Apres ne pas raider euh ;(

Laisser ma place de temps en temps quand c'est prévu pas de souci par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Skela a tendance a dire des conneries... Razz


++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

kaelen a écrit:
Skela a tendance a dire des conneries... Razz

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:14

Moi?vous devais vous tromper de skela....moi je suis sérieux motiver et hyper concentrer!!!de plus je suis un intélo comme le dis ormus sur un autre chan...donc merci de pas nuire a ma réputation
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:05

Je confirme Skela est un intello.
Quelqu'un de tres cultiv, il apprécie notamment le fait que tout le meonde écrive lisiblement par respect des autres ^^
C'est quelqu'un de sérieux, aussi et d'hyper concentré ^^


















Ou pas .... Very Happy


Sinon c'est ne honte, que dis je un scandale, le post de tyttus a fait deja 2 pages alors que le mien a peine une seule.
Vous me forcez a fire ce up déguisé pour conserver mon titre de Supreme Floodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:27

Xpldr

++all
kaelen

Ps: y a pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:35

Apres ce qui s'est passé se soir, je remet un +1, parceque meme en pickup re-spé heal pour un soir sans savoir si s'est soirée wipe ou soirée loot, s'est de l'investissement. re +1
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

Xiris a écrit:
Vous me forcez a fire ce up déguisé pour conserver mon titre de Supreme Floodeur :p

Je veux pas casser tes illusions, mais t'es loin d'être au niveau de prétendant du poste.

Montre nous de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:24

Hier soir a Gruul tu nous a montré a tous que tu étais prèt a t'investir au maximum pour la guilde, et pour moi c'est ca plus qu'autre chose qui me pousse a accepter ta candidature.

Donc au final, candidature acceptée.

Quelques précisions : l'ID 3 n'étant pas encore installée, les raids kara vont se faire assez peu nombreux, pour la plupart d'entre nous mais surtout pour les nouveaux qui ne sont pas prio par rapport aux anciens qui needent encore du loot. On espère y remédier bientot.


A tout de suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Xiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Xiris [Accepté]   [Druide] Xiris [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Xiris [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: