Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crazyembush voleur 70 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Hizin
crazyembush
6 participants
AuteurMessage
crazyembush
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/06/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:42

Bonjour à tous!


Courte Présentation :
Je m'apelle pierre, j'ai 18 ans et j'habite paris. Je suis musicien ce qui fait que je suis très agil avec mes doigts pour joué mon perso sur wow.Smile J'aime faire la fête et me bourré cheers

Mon Perso :
Crazyembush le gnome voleur.

voilà un petit lien sur mon perso :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Crazyembush

Mes Disponibilités :
Je suis là tout les soirs jusqu'à minuit et demi et dispo la journée pour farmé des consommables.

Mon PC et Internet :
A prioris je ne lag pas et je n'ai pas de déco Smile

Mon Expérience Dans Wow :
J'étais dans la horde avant j'avais un mago UD sur archimonde. j'y suis resté 2 ans puis j'ai eu envi de changer alors je me suis fait un ptit gnome sur drek'thar juste pour voir comment c'était un server pve pis j'ai rencontrer des gens simpatoches alors j'y suis resté Smile
J'ai fait tout MC BWL ZG AQ20 AQ 40 et jusqu'a patchwork pour naxxramas. Sinon dans BC j'ai fait kara jusqu'au Prince.

Pourquoi Brouette Hurlante? :
Tout d'abord parce que j'aime les brouette je m'en sert souvent pour transporté toutes sorte de chose c'est très pratique. Et parceque je connais certaines personnes de la guilde que j'apprécis. J'ai envi d'avoir cette sensation qui fait qu'on a l'adrénaline juste après avoir down un boss ou on a dépensé 150po de comso Smile . je suis prét à m'investir dans la guilde à 100%
J 'ai entendu dire que vous aviez un rogue qui n'était jamais là alors je me suis permis de postuler malgrès votre effectif de rogues.

Bien entendu la donnation de gold au GM est un plus. geek

Voilà c'est tout. J'espere un jour pouvoir jouer avec vous. A bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:02

+1 pour ce rogue focus !

Il faut voir si l'éffectif cac peut accueillir encore une personne pour le moment mais aussi dans des futures soirées pve plus accés raid a 25 !

scratch


Votre mage noob préféré, Hizin !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:38

Bonjour

Merci pour ta candidature mais notre effectif DPS est full.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cdbmagic
Padawan du flood
Padawan du flood
cdbmagic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

Pilule rouge ?
Spoiler:

Pilule bleu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

bjr a toi comme l'a dis nora je pense aussi que l'effectif cac et full malgré l'absence du fufu...aprés c'est a voir avec wanjhell gl a toi++
Revenir en haut Aller en bas
crazyembush
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/06/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Crazyembush voleur 70   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

C'est pas grave si c'est full. Je cèderai ma place aux raids Smile pis je ferai de l'ambiance en plus dans la guilde Basketball

prenons un exemple simple :
imaginons qu'il y ai 2 places pour dps et 3 dps connecté dans la guilde . je laisserai ma place aux 2 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

Salut a toi Crazyembush.

Malgré une postulation viable, comme l'a dit magic notre effectif CaC est pour le moment convenable. Nous cherchons tout de même un rogue pour le parfaire, maisje ne pense pas que ton état d'esprit IG convienne a notre guilde. C'est pourquoi je refuse ta candidature.

Bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazyembush voleur 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Asuma [refusé]
» Recrutement voleur Gethsemani [Refusé]
» [Voleur] Døuce [Refusée]
» voleur luniance [en apply]
» [Voleur] Lutzia [en apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: