Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crazyembush voleur 70 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Hizin
crazyembush
6 participants
AuteurMessage
crazyembush
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 17/06/2007

Crazyembush voleur 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Crazyembush voleur 70 [Refusé]   Crazyembush voleur 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:42

Bonjour à tous!


Courte Présentation :
Je m'apelle pierre, j'ai 18 ans et j'habite paris. Je suis musicien ce qui fait que je suis très agil avec mes doigts pour joué mon perso sur wow.Smile J'aime faire la fête et me bourré cheers

Mon Perso :
Crazyembush le gnome voleur.

voilà un petit lien sur mon perso :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Crazyembush

Mes Disponibilités :
Je suis là tout les soirs jusqu'à minuit et demi et dispo la journée pour farmé des consommables.

Mon PC et Internet :
A prioris je ne lag pas et je n'ai pas de déco Smile

Mon Expérience Dans Wow :
J'étais dans la horde avant j'avais un mago UD sur archimonde. j'y suis resté 2 ans puis j'ai eu envi de changer alors je me suis fait un ptit gnome sur drek'thar juste pour voir comment c'était un server pve pis j'ai rencontrer des gens simpatoches alors j'y suis resté Smile
J'ai fait tout MC BWL ZG AQ20 AQ 40 et jusqu'a patchwork pour naxxramas. Sinon dans BC j'ai fait kara jusqu'au Prince.

Pourquoi Brouette Hurlante? :