Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carzone (mage) [Annulé]

Aller en bas 
+4
Xiris
Umbra
Némesia
Carzone
8 participants
AuteurMessage
Carzone
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:54

Carzone mage 70

spé arcane/feu
Je suis mineur 375/joallier 375
J'ai tous mes acces et en mode héroique me manque juste le bastion de l'honeur.

j'ai un temps de connexion assez important (toute la journée et presque tous les soirs de la semaine)

pour karazan j'ai pas une grande exprériece (du à mon ancienne guilde) mais je recherche une guilde avec une bonne anvancé pour pouvoir continuer à avancer

je recherche aussi une guilde sympa
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:50

+1 pour cet excellent mage a qui j'ai tout appris Laughing

Plus serieusement c'est un joueur super sympa et qui a vraiment une soif de progresser il a progressé tellemnt vite sous mes conseill que souvent ma place au kiki a ete compromise Very Happy

De plus c'est une personne qui aime s'investir dans ce qu'il fait et qui rend service de bon coeur (et il a un druidou feral 70 qui pourrai etre respe heal un jour qui sait)

Je ne peux faire que le recommander tres chaudement au vu des deux mages qui nous quittent Sad

Kissou Carzone
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:38

Citation :
cet excellent mage a qui j'ai tout appris
Rien que pour ça -1 Wink

Sinon bonne chance pour ta candidature (assez maigre quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:59

Jolie candidature détaillée, avec pleins de couleurs ^^

GL quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:34

J'avous tu aurais pu faire un éffort sur ta candidature !

Mais bon coupaing de némésia +1 !

A voir avec Wanjhell !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:01

Je viens de reguardé ton stuff et template sur l'armurie deux trois trucs :

- Pourquoi tu ne te fais pas craft un set escarmouche vu ta spé ? 40/21 avec l'augmentation des dégats de sorts par l'intélligence ?au lieu de gardé ces reward de quête bleu ... Wink

Sinon pour le reste du stuff c'est le stuff de quelqu'un qui ne fait pas souvent karazhan et qui n'est pas fana des héroiques ! tongue

-Pour le template ia deux trois trucs a revoir déja tu peux enlevé Résistance aux arcanes et rajouté ce point en 30 % crit sous l'éffet d'idées claires !

-Tu dps souvent a l'explosion des arcanes remplace impact des arcanes par absorption de magie très utile en pve !

-Pour la branche feu Impact c'est aussi totalement inutile par contre dans cette guilde ( Maulgar Hizin = Portée Useless ) il te faut obligatoirement la portée amélioré . A partir de ca finit ton incinéré si tu jous ton dps sur la brulure et le trait de feu et prend un autre point en maître des éléments par éxemple !

A toi de voir , je te souhaite à nouveau bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carzone
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

re kikoo les gens Cool c juste pour dire qu il doit y avoir 1 bug car c vrais g pas la portee ralonger mais g pas non + la resiste arcane Laughing mais je sui pret a suivre les conseils tongue
pour les instance heroique j en et fait quand meme 1 peux mechenar setthek celle du maraiquage noir aussi mais pas de loot Sad kara je les fait 5 ou 6 foie jamais assez de monde pour avancer No mais je sui dispo a tt conseil et a me respe si 1 remplete + efficace et + utile a la guilde mais proposer a respe ss prob bon ba voilou a part sa je sui co tres souvent ( presque no life mais pas tt a fait encore mdr Embarassed )
ba voilou en esperant vous revoir ig drunken
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

Ca pique les yeux quand même Shocked
Ne serais tu pas le frere de Skela toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

j'ai pas de frêre moi laisser moi seul dans ma merde non mais hooo puis tout l'mone le sais niveau sms ortographe je suis INNEGALABLE pour dire d'ailleur j'allé me foutre de sa gueule en montrant
Citation :
maraiquage
en croyant que sa s'écriver pas comme sa mais au final aprés un ptit doute j'ai vérifier sur le net pour au final passer pour un gland pcq sa s'écris comme sa...j'ai honte défois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:03

En fait non... c'est bien marécage relis bien les resultats pour maraiquage c'est tous les memes.

Sinon c'est clair que j'ai jamais compris Carzone sur ce point la, des fois il est pressé d'ecrire, et ca se voit tongue




Re coucou les gens!!!
C'est juste pour dire qu il doit y avoir 1 bug car c vrai je n'ai pas la portee ralongée mais j'ai pas non + la resist arcane (mais je sui pret a suivre les conseils )

Pour les instances heroiques, j en et fait quand meme 1 peu: mechenar, setthek, celle du maraiquage noir aussi, mais pas de loot
Kara je l'ai fait 5 ou 6 fois, jamais assez de monde pour avancer...
Mais je sui dispo a tt conseil et a me respe si 1 remplete + efficace et + utile a la guilde m'es proposé
bon ba voilou a part sa je suis co tres souvent ( presque no life mais pas tt a fait encore mdr )
ba voilou en esperant vous revoir ig
Revenir en haut Aller en bas
cdbmagic
Padawan du flood
Padawan du flood
cdbmagic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:10

Heu ... Tu sais faire les pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carzone
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:54

bon je pense ne pas trop convenir à vos attentes
je retire ma candidature
bon jeu à vous et merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

... Pas de pizza alors ? Sad

Candidature annulée donc.

Peut-être a bientot IG.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carzone (mage) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Carzone (mage) [Annulé]   Carzone (mage) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carzone (mage) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Alkaur [annulé]
» Jacky [Annulé]
» Slipmurder [Annulé]
» [Druide] Xiris 70 [annulé]
» [Chasseur] Vinou [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: