Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 diane le ralebole

Aller en bas 
+5
Xiris
kaelen
Némesia
Skela
ynéo
9 participants
AuteurMessage
ynéo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

Bonjour a tous, je me presente je suis ynéo le Gm de Prophecy,sachez que l'on respecte votre guilde et de tt facon je laisserai pas un de nos menbre ne pas respecter un autre personnage Smile

Hier suite au /kick d'un war ''globa" se suivant a descider de flood le canal /2 et /1 on m'avertit de sa je l'envele de ma bl pour voir se qui se passe et je voit qu'il nous crache dessus ouvertement a savoir que je l'ai stuff de la tete au pied kara/maulgar/gruul Smile

Le prb et pas la j'ai intervenue sur le canal pour calmer d'une part se globa il a commencer a insulter ect ect Sad

C'est la que votre guilde Brouette hurlante intervient,DIane pretre ombre ancienne guilde a diane wahalala d'ou je suis partit finalement ces mot on ete mechnt envert moi et ma guilde


Je cite ' diane donc brouette hurlante ""

dit : Prophecy non pas de skill il savent pas jouer
dit : Osef de cette guilde prophecy
dit : Ynéo c'est un gros boulet

Ensuite je ne lui repond plus je conctact donc un officier paladin de votre guilde pour le mettrer au courant de la ridiculisation que fait diane au brouette sur le canal /2 /1

Le dernier mot quel di sur le /2 diane est : sa yeah il ma BL c'est que j'ai du avoir raison Smile


Hum sachez que moi je respect bc tt le monde il et vrai que je kick bc de gens de la guilde car il on pas les skill ou plein autre raison tu va me dire sa me regarder non?

Mais Skaadi je pense que tu me connait un minimum pour savoir que je suis reglo et que nous aussi on avance et on se place comme une guilde pve HL donc j'attend de votre part un respect de notre guilde et une sanction aupres de ce menbre""diane""


Je vous souhaite bonne avancée pve et good game pour la suite .

Ynéo Gm des Prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

Citation :
C'est la que votre guilde Brouette hurlante intervient

ne fé pa une généraliter stp (un joueur n'est pas la guild) Smile sans sa c'est pas moi qui gére sa mais je pense que en effet c'est pas bien diane!!!faire se genre de truk nui a la reput de la guild(tt comme mon ortografe mai osef sa^^)et je pense que ta pa envi qu'on voye les gen des brouette comme des gro con prétencieu non?donc fai un effort affraid

dsl du dérangment en tt cas ynéo a touti IG
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Est ce que qqun peut m'expliquer c'est quoi un ralebole? pcq j'en ai ras le bol de pas comprendre la moitié
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

Bonjour a toi ynéo a vrai dire le GM etant absent il ne peut te repondre.
Il est vrai que diane a fait preuve d'irrespect envers toi mais de deux choses l'une :
-Le GM et les officier ne sont pas la pour faire la police (a mon sens)

-Tu pourra comprendre facilement que nous ne pouvons acceder a ta requete qui est de sanctionner un membre de la guilde qui n'a pas su tenir sa langue. Nous ne sommes pas ses parents ou autres... On peut juste (les offs) dfiscuter avec lui afin qu'il te presente des excuses (mais je nous ne pouvons rien te garantir encore une fois ).

Voila ceci etant dit il n'y a jamais eu de conflit entre les prophecy et les brouettes Pour moi c'est pas aujourd'hui que ca commencera (j'espere que pour toi ca sera a peu pres la meme chose =)

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Yop, je tiens à m'expliquer sur ce malentendu.

En aucun cas je n'ai impliqué les Brouettes dans ce que j'ai dit, ni ta guilde, cela ne visait que toi et non ta guilde.

C'est vrai qu'on en avait rien a branlé que tu aies kick Globa et que tu affiches tes problèmes internes sur le /2 en disant : " On a kické Globa parce que... ouin ouin on l'a stuffé et il s'en va...". J'ai alors dit "Osef des Prophecy".

Stop raconter votre vie sur le /2, moi dans cette histoire, j'ai juste tenter de stopper cette conversation qui n'avait pas lieu d'être. Tu l'a mal pris, tu t'es acharné sur moi en me traitant de tous les noms ouvertement sur le /2, ainsi que la plupart des personnes qui te contredisaient.

Je n'ai craché sur personne, j'ai juste dit que ton attitde n'était pas digne d'un GM de cracher (pour reprendre tes termes) sur les guildes, j'ai eu 3 wisp de personnes me disant que tu les avaient insulté en leur disant d'aller s'acheter du skill et que c'était des noob. Apères, je trouve ça facil de dire "Mouahaha je connais Skaadi, elle me respecte, et avec tous les gens que je connais chez les Brouettes, tu va pas y rester longtemps noob". A cahque fois que quelque chose ne va pas dans ton sens, tu es obligés de les insulter/kicker. Toi, tu prends le jeu un peu trop à coeur.

Citation :
sachez que moi je respect bc tt le monde
Est ce que le fait de te moquer de ma guilde qui a disband fait de toi quelqu'un de respectueux ?

Pour conclure, je le dis ouvertement, tu es un "boulet" qui a manquer de respect a pas mal de monde sur le /2 ce soir, j'ai pris leur défense, mais dis pas "Diane, donc Brouette Huralnte", cette histoire ne concerne que MOI et TOI, je n'ai pas contesté votre avancée PVE ou quoique ce soit, ce n'est pas mon genre de faire ça.

Je ne te salue pas.

EDIT : Oh oui, fouettez moi !
Revenir en haut Aller en bas
ynéo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: re   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

1 er chose a savoir : Nous avons rien commencer du tous c'est bien globa qui a commencer a parler sur le canal commerce de notre guilde a nous pourrir (chose faite)

2 eme chose en quoi sa te regarde ses prb la on a fait que defendre nos menbre sur quelq'un qui et pas capable de regler ses prb en tel prive ou sur ts tu croit sa nous a fit plasir de se faire incendier sur se canal la ?


3 eme chose et se msg s'adresse a vous tous surtout a toi diane Sad

Notre guilde a subit 6 gquit + de ou 3 kick et sa c'est belle et bien de ta faute car la moitier des gens qui on gquit m'on dit oué mais on a une salle reput sur wow a present et sa oui diane tu en ai 90% responsable,maintenant c'est bien tu as reussit a faire se que tu voulait .


Bonne chance a vous mafois et noous la gulde prophecy peu etre que l'on et foutu aujou'd'hui meci diane :/


Je reviendrai plus sur se fofo enrevoir et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

Citation :
6 gquit + de ou 3 kick et sa c'est belle et bien de ta faute

Lawl, je connais personne de ta guilde, à part Faumanne et Corback avec qui je m'entends bien, j'ai parlé à personne de ta guilde, en quoi je suis la raison des /gqquit au sein de ta guilde ?

Explique-moi j'ai du louper un passage là...


EDIT : C'est Diane


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ynéo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: re   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

http://prophecy.netgoo.org/Forum-general-f1/-p500.htm#500



1 heure tu ma prit pour ta bete noir sur le canal commerce ou tu m'as ridiculiser moi et mon taggue bien bien sache que moi je le ferai jamais
sa Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

Dsl Diane a encore post avec mon nick.

Sinon, Yneo il me semble que :

- Quand tu dis "on l'a stuff de la tete au pied", tu parles seulement du stuff de fin Kara et de Maulgar. Globa a fait masse héroique avec Diane et moi. Ancien Némésis, je peux te dire qu'on en a fait. Regarde mes réputs, je suis exalté partout si tu veux t'en convaincre.
Ensuite le début de kara, il s'est stuff avec Némésis, Gruul vous l'avez pa down donc stop mito.
Apres ce soir la j'étais chez Diane, on se connait IRL. Il a dit " Oef vos vies passionantes" expression souvent sorties, copiées et recopiées tres connues du /2. Dans ton illustre intellect (qui se remarque a ta facon d'écrire), tu n'as rien compris. Ensuite il t'a dit donc titiller personnellement en te disant "Osef des Prophecy".
Tu es franchement un analphabete, Diane surement plus cultivé que toi, a utilisé une métonimie.*(Def : Figure de style servant a mettre en valeur/renforcer la pensée de l'auteur en désignant le contenu pour le conteneur ou inversement // Ex : Parler de boire une bouteille, ou encore parler d'un 3 mats pour un bateau)*
Tu n'y as rien comrpis encore une fois. En gros, le fait que tu es des problemes avec GLoba, ON S'EN FOUT, TU AS CHERCHE A L'HUMILMIER, TU POSSEDES PAS LES CAPACITES INTELLECTUELLES A SORTIR UN ARGUMENTAIRE POUSSE QUI METTE TON VIS-A-VIS DANS L'IMPASSE DE LA HONTE. ASSUMES AU MOINS CA !!!



Certes, il t'a craché dessus, humilié, mais en meme temps tu lui as tendu le baton pour te faire battre. TU ne peux t'en prendre qu'a toi meme.

En tout cas, attaquer Walhalla (une guilde casual) et la comparer avec ta guilde de kikoolol nolifequipounedtout (Enfin passer de Kara Farm a ... kara Farm, c'est pas dur ...). Ils ont peut etre une vie a coté.
Et puis dans les 1eres semaines de ta guilde, qui est la personne qui avait de la mailles, du cuir, du tissu, de la plaque, et presque la moitié des bijous/anneaux/armes que l'on peut trouver a Kara ? Tu vas me dire pure coincidence. Le truc c'est que GLoba est cupide, mais tu l'es encore plus.

Donc tu viens de te faire pouned sur un duel de flood, les regeles sont simples.

QUAND ON PERD, LA MOINDRE DES POLITESSES C'EST DE FERMER SA GUEULE ET D'ASSUMER.Surtout de la part d'un mac qui dit etre respectueux, aloss que sur TS, les NTM, PFD, jte baise, etc fusent ... (Eh oui, moi aussi je connais du monde. Et certaienement plus que toi, vu que tu es un migrant qui parce qu'il a un wawa 4/5 se permet de se prendre pour un PGM

Le /spit sera tjrs pour toi un honneur. Sinon Attribuer tes erreurs, ton manque de respect, ton attitude militaire envers tes guildeux, tes échecs IRL (car pour etre frustré comme ca, tu dois etre une sous merde IRL) a Diane, car tu as subi des /gquit (du a la honte que tu as fait a Prophecy) c'est minable. (CF. le Post sur le forum de Drek Thar sur "Prophecy")

Sur ce je ne te salue pas.

PS : Tu t'en reprends encore une fois a un membre de ma Friend List, ou de a guilde, je t'atomise, te ridiculises sur le /2, a te faire remigrer tellement tu auras honte. Et crois moi qu'en parole ou flood, je peut etre tres méchant. (Quitte a Contredire, mon arret de flood). Touches a Diane, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Yop Ynéo, que cherches tu ? A monter ta guilde contre la mienne ? C'était pas mon but, cet affrontement ne concernait que TOI et MOI !

Citation :
on c'est fait insendier par une guilde nommée brouette hurlante hier soir

La c'est moi qui te parle, pas Brouette Hurlante, alors arrete de foutre la merde ou il n'y a pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

Yneo Go relire la définition d'une métonimie.

Tu restes trop bete pour savoir l'utiliser. Ca ne concerne que to iet Diane. Les Brouettes n'en sont en rien responsables.

Stop t'acharner a te donenr raison. Deja que tu es dans la m***e, tu t'enfonces encore plus profond la.
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

C'est lui qui a commencé...c'est ce lui qui dit qu'il l'ai....sérieux faut grandir meme si on t'insulte ou quoi ta pas besoin d'en faire une fin du monde...reglé sa en wishp ignoré vous pis voila pas besoin de faire des histoires comme sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
ynéo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: re   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

16h17

et oui qui flood en se moquant de notre guilde encore xiris et oui


a savoir que la pas mal de gens l bl sa vous plait sa ??
Revenir en haut Aller en bas
ynéo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

sreen :

diane le ralebole 1183646172_WoWScrnShot_070507_160829
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:28

Va voir la signature de Umbra. J'ai arrété de flooder. Sauf .... que la tu t'en es pris a mes amis. A part les membres de ta guilde (genre Darwina), toutes les autres personnes sur le /2 étaient mdr de la facon avec laquelle tu te faisais gang-bang.

Mais bon, tu viens encore fuir ici, pourquoi cte flee ? Jte fais peur ?

Franchement, j'ai des valeurs, dont l'amitié. Tu attaques mes amis, tu t'attaques a moi. Meme si je dois quitter les Brouettes et que cela permet de t'humilier a vie sur le serv, je le ferais. (Enfin certaines personnes ont eu le meme comportement vis a vis de leur amis dans la guilde)

POURQUOI VIENS TU TOUJOURS ICI WHINE ? TU SAIS PAS TE DEFENDRE SEUL ?

Enfin quand on devine tes principes on obtient :

- Apte a la sodomie
- Apte a la fellation
- Apte au cum shot (Ejac Faciale)

Tu regardes les principes Brouettes :

-Etre un boulzor.
-Etre un boulzor.
-Etre un boulzor.

(Donc de l'auto dérision ...)
*Oups dsl mot de 5 syllabes, ca doit chauffer la haut non ?*

EDIT : Ton interface pue la défaite ...

Posting in a legendary Thread ....

Sinon Tu as recu bcp de /w ? Le derneir a qui j'ai fait ca a eu pendant 25 min des /w de Kevins. Mais que veux tu qui se ressemble s'assemble, tu étais dans ton élément.

PS : Tu es pas de la famille de Odoacre pour etre si stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Go t'acheté de l'HUMOUR Ynéo.....
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Floodeur de base
Floodeur de base



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

un admin pour boucler ce post stupide de reglement de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

ynéo je te coné pas donc je vais pas me permetre de dire quoi que se soi il et vrai ke diane avais pas a dire sa apré il y avais rien de méchant(enfin jpense)aprés c'est fais c'est fais...par contre un truc me géne bcp bcp dans tes dire

Citation :
ignorer les autre guilde moqueuse ""brouette hurlante""

donc celon toi on n'est 35 con qui se moque de tt lmonde?tu vois sa sa me gene...on se conais pas donc ne te permet pas de juger certe diane a fais sa mais je peus tassurer que bcp de gens n'aurais pas fais sa donc stop dire nimp stp les mot jsute aurais étai

Citation :
ingnorer les autre menbre moqueure ""diane""

sa sa aurais ressembler a une attitiude d'un vrai gm et non d'un mec qui fais le gros rageu envers tt lmonde pcq y c'est embrouille avec 1 mec!!!pcq si je suis ton raisonement tt les menbre de ta guild c'est des con...ben non tu voi par exemple je conais turambar et c'est queulq'un de trés gentil et envers qui j'ai du respect donc stop cracher sur nous si tu veux cracher sur quelqu'un c'est diane pcq commelle la dis c'est VOTRE probleme entre VOUS donc voila j'éspere que tu tiendra compte de sa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

Perso dans la vie, c'est tes valeurs et tes convictions qui te tiennent debout.

Quand un mec crache sur tes amis, tu restes sans rien faire ?

Meme si Diane a taunt UNIQUEMENT YNEO, Yneo, par grande couardise (= lacheté) s'en est attaqué a "nos" amis, connaissances etc. (On est Ami IRL).

On ne récolte que ce l'on sème ...
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Citation :
Quand un mec crache sur tes amis, tu restes sans rien faire ?

en général je frappe, j'humilie, je détrousse^^ enfin je péte des plomd mais irl la c'est IG c'est diferent donc bon mais bon toi tu coné diane irl c diferent aussi aprés c'est sur que bon...enfin on c'est compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Oki je vais etre clair
Encor une reponse a ce post debile encore une allusion a des represailles envers yneo et vous faites du kara tte la semaine je pense que cdb et mothral seront de mon avis.

Yneo si tu le souhaite on peu discuté sur ts sans diane ni xiris car il faut leur laissé le temps de se calmé sinon c wanj qui les calmera a son retour.

Je ne prend partipour personne je demande juste d'arreté ce genre de conneries innomables sur le forum de la guilde. et d'arreter les amalgames entre membre de la guilde et guilde ok?

J'espere que je me suis fait comprendre je suis serieux quand je dis que si ca ne se calme pas les raids risque d'etre compromis pour certains ou pour toute la guilde vu l'ampleur que cette histoire de /2 prend.

Yneo ta guilde n'est pas fini les brouettes ne t'on en aucun cas humilié et ... on se serre les coudes ... on ne se les tien pas (/taunt gentil de ma part a ne pas prendre comme une humiliation=)


++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

oué et ceux qui son pa conten je leur demande de me faire sa

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tripote+moi+la+bite/video/x28vw8_tripote-moi-la-bite-avec

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Encore un post qui prouve à quel point peut aller la bétise humaine.

Post locked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diane le ralebole Empty
MessageSujet: Re: diane le ralebole   diane le ralebole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diane le ralebole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Diäne [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: Communauté :: [PVE] Discussions-
Sauter vers: