Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Prêtre] Diäne [Accepté]

Aller en bas 
+5
Umbra
Hizin
Skela
Xiris
diäne
9 participants
AuteurMessage
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

Yop les Brouettes,

Bien que le recrutement DPS soit full, j’ai décidé de postuler chez vous suite à une discuss avec Unso, puis Wanj.

18 ans, étudiant en GEA, j’habite au nord de Paris et cela fait un peu plus d’un an que j’ai commencé a joué.

J’ai fait mes débuts chez Usually puis j’ai découvert le PVE chez les ZionS avec mon guerrier. Après m’être fait hack, j’ai fait une pause d’un mois pour retrouver ensuite les Eternium, formés d’ex officiers ZionS à la sortie de BC. Après une mauvaise passe, la guilde fut recrée sous le nom de Walhalla pour avancer plus rapidement dans Kara, cependant la guilde a stagné rapidement du à un manque accru d’effectif.

Je me retrouve donc à postuler chez les Brouettes, auprès desquels je cherche une guilde relativement avancée niveau PVE mais ou il reste encore plusieurs défis à relever. J’ai très envi d’attaquer les raids à 25 et je suis une personne très motivée qui s’investit toujours.

J’ai connu les Brouettes principalement par Xiris, un ami IRL qui m’a encouragé à venir postuler chez vous. De plus, je connais quelques uns de vos membres tels qu’Unso et Remi, Umbra, Razine ou encore Dagli ou Minoto. Les deux fréros Polo et Tharas, Bogos, Elendil et peut être d’autres.

C’est donc ma prêtre humaine nommée Diäne qui postule. Niveau 70, spé ombre.
Actuellement, je fais du pvp pour passer le temps avec ce template ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232010000000000000000000000000000000000053252410251123051501

Si j’ai l’occasion d’être accepté, je pencherais sur le suivant :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230013000000000000000000000000000000000053250110250123051551

Niveau stuff, je vous laisse jeter un œil sur l’armurerie ça sera plus simple, sinon pour les paresseux, c’est un mélange de frappe sort, tisse ombre, et quelques objets choppés à Kara sertis de gemmes dégâts.

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Di%C3%A4ne


Tout mes accès sont up, ainsi qu’en héroïque.

Mon expérience près BC s’arrête à Gueule de feu d’après mes souvenirs, pour ce qui est de Kara, nous sommes allés jusqu’au Prince et nous avons fait plusieurs try sur Maulgar en coopération avec une autre guilde.

En ce qui concerne mes métiers, j’ai fait mes débuts en tant que dépeceur et mineur, puis arrivé 60 j’ai respé enchanteur et herboriste, et une fois 70 j’ai testé l’ingé jusqu’à 365 en étant persuadé que ça pouvait être fun… Mis à part les fumis, le lance roquette avec lequel j’ai fait de magnifiques pull, et les lunettes, j’ai abandonné ce métier bien useless pour prendre la couture. (Heureusement qu’ils ont changé le gilet en robe au passage).

J’ai un /played de 55 jours. En effet, Diäne n’est qu’un reroll passé main depuis BC.

J’ai donc mon reroll guerrier lvl 69, nommé Entrave. Peut être que ça vous dira quelque chose, ou pas. Il est herboriste et alchimiste spé élixir avec lequel je farm souvent mes consommables. /played 75 jours.

Je suis dispo tous les jours de la semaine et pendant le raid de 20h à 01h.
Comme vous n’êtes que 2 SP, cela pourrait être un bon moyen pour soulager l’un d’entre eux, et je pense que 3 SP dans un raid à 25 relativement costaud, n’est pas du luxe.

J’utilise plusieurs add-ons principalement basé sur Ag_Unit, TitanPanels mais aussi NECB, DoTimer, AtalsLoot, Gatherer, Serenity, ItemRack et CoolDownCount.

J’ai aussi TeamSpeak avec un micro.

Chartre lue et approuvée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:05

Recrutement Dps full, tu vas piquer ma place en raid donc -1 !!

Ensuite tu esperes me battre au kikimeter, mais tu arrives pas donc -1 !!

Tu suces mal donc -1 !! (Aie les coups de dents xD)














































FAKE !!

+1 pour ce gros naab qui est venu nous aider plusieurs fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:24

complet, intéréssant, de l'experience et en plus joueur qui m'a l'air sympatique...+1 pour moi Smile GL
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Apparement un prêtre ombre pour soulagé Unsomniak ne serait pas de trop !

De plus ta réputation te précède donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

+1 pour ma part égallement.
Juste 2-3 trucs à voir sur ton futur template pve, sinon c'est parfait.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

Style umbra tu es LE prêtre avec LE template pour pve...

sinon +1 aussi pour t'avoir croisé plsuieurs fois en bg et en pickup chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

Sans commentaires.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

Ouned le Panoob ;p

Allez need le recruter cte péon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:06

bon diane jte donne mon num de compte et tu me fais un virment de 151.27 euros et on s'arrange pour le guildage^^ ha oui point important il faut aussi que ta sache faire les pizza, et les gigot d'agneau a la provencale sinon c mort...(si tu et blonde a forte poitrine c un gros point de ton coté aussi...sans compter qu'il faut que tu sois célib ou que tu aime te partager!!!)GL
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Bah accessoirement umbra est et reste le 1er dps de la guilde ...
Y aurait-il un rapport avec le template ? parceque a mon sens le stuff ne fait pas tout =)

Sinon diäne a mon +1 a une seul condition... Si tu promet de ne pas me gonfler avec une malé de l'ombre xD

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
daglicharm
Padawan du flood
Padawan du flood
daglicharm


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : la cabanne au fond du jardin suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

+1 pour avoir fais tombe mana en héroique en 55 min avec diane^^
need regen
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51

Pour ce qui est des pizzas et des gigots, /w Xiris je lui est tout appris.

Ensuite, oui mon avatar est une blonde, peut être à forte poitrine, /w Xiris aussi il connait tout de mon anatomie. Skela j'appartiens qu'à Xiris, à part si tu parviens à le battre en duel.

Pour ce qui est du template Hizin, je ferais une ou deux modifs, mais rien d'importants. Non le stuff ne fait pas tout, mais il y contribue =) En plus, je crois que t'as pas fini de m'entendre râler parce que ya pas cte foutu malé !
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:52

Nerf ce drood qui squate mon compte là, stop usurper mon identity.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

Bon, déja tu postule derrière la soirée wipe pourrie sur Magtheridon, faut être motivé ^^

Au dela de ca, bon dps bons réflèxes de raid bon état d'esprit toussa toussa. Pis ya aussi Xiris qui a contribué en nature... j'peux pas refuser !

Candidature acceptée.

A+ sous l'bus !

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Diäne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Diäne [Accepté]   [Prêtre] Diäne [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Diäne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Diferuten [Accepté]
» [pretre heal] vanillia
» [Prêtre] Dayouhane [annulé]
» [Druide] Xiris [Accepté]
» Igui war def [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: