Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Chaman) Lumina [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumina
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:55

Bonsoir tout le monde

je me présente Fabien 23 ans originaire de l'ile de la reunion, étudiant en 1er année bts cm.
J'ai commencé a jouer a wow depuis 3 mois, c'est mon frere qui ma montré cet univers un peu particulier!

J'ai débuter le jeu avec un Chaman qui ma prit du temps a la up puis j'ai crée 2 autres reroll pour le stock des objets qui peut etre utile qui sont tout les 2 le lvl 43!
j'ai testé la branche élémentaire qui est pas mal mais qui est pas du tout mon style puis la branche restauration qui est pas mal du tout mais celui que j'ai actuel et que je maitrise assez bien la branche amélioration .

Mon but et mon souhaite et de pouvoir connaître le plaisir du pve hl, savoir gérer au maximun mon personnage dans le raid, participer au technique et stratégie pour vaincre plusieur WB et avoir une experience dans le pve hl.


Présentation : Luminä, Chaman Draeneï lvl 70

Template: Spec amelioration 18/43/0

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014000300000000050050021554013050015100000000000000000000


Accés: Karazhan:ok
Héroique: aucune (travail actuellement pour monter en vitesse)

Métier: Dépeceur 375
Mineur 375
(peut changer en fonction des besoin de la guilde)

Disponibilités: Tout les soir vers 18h jusqu'à minuit et plus, le weekend dispo pendant tout la journées

Pouquoi votre guilde?

Votre guilde veut allez plus loin tout en gardant a l'esprits que c'est un jeu et donc de crée une bonne ambiance et d'arriver enssemble le plus haut possible!
Et j'espere que c'est avec vous que je pourai voir le pve hl a vos cotés et de vous aider le mieux possible.

Voilà si vous avez des question ou si vous voulez plus d'information allez-y, je ferai mon possible de vous répondre le plus vite possible.
(lu et accepte la charte de la guilde)

ps: désoler du flood avec l'adresse du template!
Revenir en haut Aller en bas
tarawa
Naabz
Naabz
tarawa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:10

Etant euh-play , je ne suis pas la pour te mettre un + 1 ou un - 1 mais de la meme maniere que tu as mis un link de ton template ( les adresses sont longues on y peut rien ) met en 1 pour ton stuff^^
++ et GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

Bonjour tout le monde
j'ai pas de honte a le dire je savais pas comment faire!! ou plus tôt ou chercher.(maintenant sava)

Donc je complete, voila le stuff que j'ai en se moment et je pourrai remplacer 2 pieces par des objet épique (les gant + la ceinture) avec les point de jcj et d'arène.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Luminä

(je sais pas si c'est un bug de ma part mais je suis a 375 en minage et non 339)

pour completer encor j'ai demander a d'autre personne quelque addon utile en raid donc j'ai pu installer :
Teamspeak
KTM
Gem

si il y a d'autre addon utile ou important je ferai en sorte de l'installé au plus vite.
Je sais d'avance que j'ai un gros -1 au niveau des reput pour les accés héroique mais j'essai d'amélioré sa le plus vite possible!

voila si il manque encor des information je ferai en sorte de completer au plus vite.

Merci d'avoir lu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:06

Bonne chance


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

Hizin pourquoi a chaque post que tu écris tu fais une erreur de sociabilité... Tu as des questions a poser a la guilde (ou au GM) fais le mais pas ici. Je ne prendrais donc pas la peine de te répondre.

Bonjour a toi Lumina !

Je te contacte IG au plus vite pour discuter de ton gameplay, et je discuterai avec certains guildies concernés quant a la présence d'un chaman amélio supplémentaire.

Je te demande de patienter encore quelques temps avant d'avoir une réponse fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

Pas besoin de faire tout un fromage la question concerne le post et que je sache c'est la meme question sur toute les candidatures !

A t'on besoin de tel ou tel classe ? Si oui pk ?
A t'on besoin de ce joueur ? Si oui pk ?

Erreur de sociabilité ...wanj je comprend pas trop le rapport et je ne pense pas que ces deux questions sont mal venus sur un post de recrutement !

Apres tout j'efface mon message alors si tu le trouves génant !

+1 joueur inconnu bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:48

Hizin que je te rappelle a quoi sert un post de candidature... désolé du flood provoqué mais ce gnome me les brise un peu.

Un post de candidature n'est pas fait pour que Hizin pose de questions concernant la guilde, mais bien pour que tout le monde pose des questions sur ce joueur. Et pas autre chose. Si tu doute de l'utilité réelle d'une personne de + dans une classe/spec donnée, tu en parle au MG IG, pas différement.

Merci Lumina de patienter quelques temps avant une réponse précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:48

Bonjour, pour repondre a tes question :

je pense pas que votre guilde manque de dps faut voir aussi que la classe chaman sert a ameliorée sont grp avec c'est totem et peut augmentée aussi sa vitesse d'attaque/incantation avec le buff Héroisme, c'est pour sa que je pense qu'un chaman spec amelio peut arriver au niveau d'un dps voleur avec un stuff normal!

Sur le stuff y a pas photo j'avoue c'est nul mais j'essaie de faire le plus possible d'ameliorée sa en fesant les instances et quetes pour des piecès un peu mieux!

Avant d'essayer l'arme a 2 main j'était sur l'ambidex c'est vraie que ces pas mal du tout vue je joue avec furie des vent sur chaque arme donc a peu pres 40% de chance d'ataquer avec se buff! je voulais juste changer plus tot testé pour voir si les degat sont augmenté et si j'arrive a crée un bon dps constant ces pourquoi que j'ai fait se template avec l'arme a 2 main vue que j'arrive a crée un bon dps avec le stuff que j'ai en se moment.

Pour ma part la respec heal est possible mais va poser un gros probleme dans le raid vue que j'ai crée mon stuff uniquement dans le dps et que niveau heal faut le dire va etre super voir tres pouri!! ma vision sur le raid en spec amelio une augmentation des caractéristiques du grp, poser les bon totem au bon moment pour etre utile (du style totem anti poison, fear,maladie..) passez au heal dans un moment critique, suivre les ordres du lead dans le raid.

voila j'espere que j'ai pu répondre au mieux a tes questions si vous avez d'autre poser les.

merci d'avoir lu Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:22

Bonjour Lumina.

Merci pour tes réponses a nos questions quelque peu belliqueuses, c'est notre spécialité...

Après en avoir parlé a tout le monde et essayé de constater nos réels besoin de raid de ta classe / spé , je dois malheureusement refuser ta candidature.

Bonne chance pour la suite,

Wanj

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chaman) Lumina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Chaman) Lumina [Refusé]   (Chaman) Lumina [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chaman) Lumina [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman] Zack [En apply]
» [chasseur] Ikemoto [refusé]
» [Chaman] Minoto [acceptée]
» [Chaman] Daglicharm [Accepté]
» [Blurtz] war 70 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: