Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Blurtz] war 70 [Refusé]

Aller en bas 
+5
cdbmagic
Aurell
Skela
Panomanemix
blurtz
9 participants
AuteurMessage
blurtz
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:50

bonjour,

Irl je m'apel emilien j'habitte dans la banlieu parisiene (91)

Presentation du personage :

Race :Humain
Classe :Guerrier
Metier : Forgeron/Mineur 375/375
Premier soin :375/375
spec arme/furry lien si desous :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Blurtz

mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Blurtz

Instance :
Kharazan :jusqau chess event.
Grull : 1 er boss a 5 %.

clef d'instance héro :
tout les acces heroique sauf le bastion de l' honneur.


present tout les jours de 20h30 a 00h00 (Plus tard si besoin) sauf exeption qui seront signalé a l'avance.

Merci davoire prix le temps de lire ma candidature si vous avez la moindre remarque ou question exiter pas IG ou sur la candidature Smile
(farmeur chinois et pardoner mon orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:21

Belle mise en page, pas trop de faute, en présentation c'est pas mal.

Déjà un bon point. Passons maintenant au contenu:

Tu t'apelles Émilien et tu habites dans le 91, ok.
Tu as quel âge? Tu travailles, fais des études, chôme?

Ensuite au niveau armurerie, j'ai vu que tu es chez Impitoyable. Es-tu encore chez eux et l'armurerie n'est pas à jour, ou es tu encore là bas? Si c'est le cas, les as tu prévenu que tu postules ailleur?

Niveau stuff, pour qqn qui n'a jamais vu gruul et le prince, c'est pas trop mal. Disons que çà peut etre valable pour le debut de ssc et pour Void, mais qu'il va falloir te trouver 2 - 3 trucs, notamment un peu de score de toucher, car il me semble que 52, c'est pas beaucoup. Ha oui et autre chose qui m'intrigue, j'ai tendance à voir les spé furie avec 2 jolies armes, une dans chaques mains, et pas une seule grosse à 2 mains.

Niveau template je peut rien te dire, je connais pas assez bien le war pour dire quoi que ce soit, je laisserai donc à notre analphabète le soin de parler de cela avc toi.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blurtz
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

slt Panomanemix

Donc je m'apel emilien et j'ai 15 ans..(mais moi je pense que l'age ne veut rien dire c'est la maturité du joueur derriere qui compte ) donc oui je fait un Bep mais selas ne m'enpecheras pas de jouer au minimum 4/7 jr avec les horaire demandé .

Oui je suis chez Impitoyable mais c'est une guilde de personne fesant de pvp et c'est seulement du delire on ne fait rien ensemble apart discuter pvp.
Pour les quitté il n'y a aucun probleme je leur dit j'ai trouver une guilde ils vont me dire "ok bonne chance' ses vrement pour seclater et se taper des fourires c'est pas une vraix guilde qui fait des sortie pve et pvp.j'espere que mon explication et pas trop enmelé.. Smile

ensuite pour le score de toucher je suis dacord avec toi par contre pour se qui y de met point de talent en position furry tout les war pvp ont on car sa sert a taper plus ford extera.. Pour les war embidexte ils ont mie tout leur point en furry .(personellement j'ai dejas eseyer embidexte j'ai detester )

Si votre "analphalphabète"souhaite que mon template change il n'y a aucun probleme.

voila j'espere avoire repondue a toutes tes questions en esperent que mon age n'est aucunne influence. Pour etre franc j'ai esiter a le dire car des guildes preferes voire 18/19ans (sur les candidatures ) moi j'ai pas voulu vous mentire car je pense que sa ne sert a rien!

bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:33

Citation :
je laisserai donc notre analphabète le soin de parler de cela avc toi.

mais nerf!!!!!

yop blurtz Smile jolie candid mais c'est vrai que tu a un template trés orienter pvp le pvp caylemal!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

Skela a écrit:
Citation :
je laisserai donc notre analphabète le soin de parler de cela avc toi.

mais nerf!!!!!

Y'a que la vérité qui blesse...

Merci d'avoir rep a mes questions Blurtz. Pour ce qui est de ta candid je t'avoue quand même que la seule ersonne qui peu decider c'est wanjhell, mais bon, si tu fais des instances avec des membres, je pense que cela aidera. Voili voilou, je pense que c'est totu ce que j'avais à dire. A+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:43

Apres une petite bota heroique, je donne un +1, pas mauvais au dps, mais mort un peut trop souvent a cause du fait que le heal tenait mal et que je me touché un peu au tanking par manque de sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurell
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:20

Plop les brouette c'est Aurèl !! Et non je ne vien pas post chez vous^^. Je me permet juste d'intervenir sur la candid de Blurtz :s juste pour vous informer qu'il fesait partie de ma guilde dont il a été kick pour insulte envers un off.

Et pour vous donner mon point de vu : Blurzt a bo vous faire les yeux doux (normal au debut^^) franchement il ma bien eu au debut^^ car c'est moi qui l'ai guilder , il me parraissai sympa mais je me suis vite rendu compte que cetait .... coment dire .... UN NOOB!!! (Quoi que vous dever aimer les noob pour m'avoir pris en raid a moulte reprise :s)

Voila c'est mon avis perso et encore désolé de mettre mélé de sa Smile Wanhj si tu kik mon post pas grave au moin c'est dit ^^

Ps: Skela jui parti filler un coups de main en 5vs5 a des potes de guilde^^ mais si on reprend les arene jui up !

A bientot les Brouette

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
blurtz
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Bon je suis d'acord aurel j'ai eter kiker car j'ai insulter un officier mais il y avait une raison tu a du l'oublier non?A penne rentré de vacance (3semaine ) je ne ces se qui setait passé mais un off avait prix la grosse tete je disait une phrasse il me reprenait sans les fautes je lui est demande d'aretter il a continuer lomgtemps sa ma gaver j'ai dit "tg".
et puis voila jai eter kiker .
Voila pour lexplication ensuite non je ne fait pas les yeux doux. et ensuite sa ma fait prendre un lecon de mon comportement. arette de vouloire menfoncer seulement pour ton plaisire.stp

de plus mexcuser etait imposible il mavait Bl.

bon jespere que la remarque de aurel ne pertuberont pas votre choix pour ma candidature.

bone soirée.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdbmagic
Padawan du flood
Padawan du flood
cdbmagic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

Aurelenooob a écrit:
Plop les brouette c'est Aurèl !! Et non je ne vien pas post chez vous^^. Je me permet juste d'intervenir sur la candid de Blurtz :s juste pour vous informer qu'il fesait partie de ma guilde dont il a été kick pour insulte envers un off.

Et pour vous donner mon point de vu : Blurzt a bo vous faire les yeux doux (normal au debut^^) franchement il ma bien eu au debut^^ car c'est moi qui l'ai guilder , il me parraissai sympa mais je me suis vite rendu compte que cetait .... coment dire .... UN NOOB!!! (Quoi que vous dever aimer les noob pour m'avoir pris en raid a moulte reprise :s)

Voila c'est mon avis perso et encore désolé de mettre mélé de sa Smile Wanhj si tu kik mon post pas grave au moin c'est dit ^^

Ps: Skela jui parti filler un coups de main en 5vs5 a des potes de guilde^^ mais si on reprend les arene jui up !

A bientot les Brouette

/kiss

Je ne voie pas ou est le probleme ^^

Tu as deja raid avec nous et tu as jamais vu d'insulte ?? Affiche le cannal raid alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:36

tay jay cest le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:17

Tay jay toi meme Hizin tu flood, ca cay le mal !^^

Au fait, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:04

Plop Xiris

toujours aux Usa je rentre Jeudi prochain et toi ca va ?


PS : oue jessaye de gagner ma troisieme etoile desole pour le flood mdr lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:18

Les insultes envers off sont tolérés, envers GM sont encouragé chez la BH ! Pour toute info complémentaire, contactez Elendil.

Blurtz, ta candid est en cours d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Aurell
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

Ok wanjh je sais que chez vous c'est tolerer d'insulter^^ mais bon me faire insulter par un joeur de guilde pour deconer perso sa me gene pas des tg jen voie ur notre canal guilde.

Mais la aucune raison d'avoir insulter notre off qui ne fesais que plaisanter.

Apres a toi de juger wanjh mais de toute fason l'histoire du tg c'etai juste pour expliquer pourquoi il n'etait plus dans ma guilde outre sa je garde personelement un tres mauvais souvenir de ce joueur^^ libre a vous de le prenre ou non !

De toute fason avec wanjh et ces hummeur de dictateur il risque de ne pas rester lontemps chez vous :s

Allez tchao les Brouette !
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

OSAYF
Revenir en haut Aller en bas
blurtz
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:21

salut,

Wanjhell je suis content que votre etat d'esprit ne soit pas le meme que les 'pomos' .

Aurel je suis resté chez les 'pomos' 10 jour (quand je netait pas en vacance) donc je ne pense pas que tu puise osser dire de tel chose sur moi en aillant été que 10 jour en ma compagnier.

Sur seu Bonne journée.(dsl pour les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurell
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Mdr defois tu sais il en faut vraiment pas bocoups pour se faire un opinions mais bon passon j'ai donner mon point de vue Very Happy et comme tu dit l'esprit des Brouette n'est pas le meme que celui des PoMos donc nous verrons bien ce que wanjh decidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:25

Moi je dis vive les Pomos ... je sort =====> ... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

aurel stop raconter ta vie -_-'
on a comprit que blurtz est très méchant toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurell
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:01

Mdr oué sort vite parce que sinon Les PoMos vont te os la tete Smile sisi je te jure ! on roxx a mort
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:55

Salut a toi Blurtz.

Désolé, je dois refuser ta candidature.

Bonne continuation IG a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blurtz] war 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Blurtz] war 70 [Refusé]   [Blurtz] war 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blurtz] war 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Asuma [refusé]
» [Mage] Tyttus [Refusé]
» [Demo] Billykill [Refusé]
» [Chasseur] alexisxp [Refusé]
» Maev, war dps qui rosque dur :p [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: