Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mage, dunst [En apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dunst
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:39

Bonjour à tous!

Donc dunst mage gnome,christophe irl 21 ans!
Ba la même que vyse en fait, hier en instance avec wanjhell, unso, et le nounours en t5, pendant une discution, il est resorti que vous recherchiez des mages, donc je balance ma candidature!
Ressortissant également de Unskilled.

Pourquoi les BH?
Quelle question, une guilde où l'ambiance est bonne, l'avancée rapide, les gens sont motivés et s'en donne la peine qui n'en voudrait pas!

Alors pour ce qui est du jeu:

réputation outreterre: exalté partout sauf au bastion où je suis révéré
accès: tout sauf le temple

template: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Dunst
alors actuellement je suis en 41/20/0, après avoir parler avec wanj des différentes conditions pour rentrer chez les bh et surtout niveau template je vais essayer de m'orienter sur son fameux 58/0/3 avec ses 15k de mana unbuff! 1 ou 2 jour de farm et ca devrais le faire

stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Dunst
Donc qui va etre modifié évidement pour pouvoir récupérer mes 15k mana en particulier le frappe-sort va se changer en escarmouche

Donc wanj m'a tout expliquer au niveau des conditions, farm, compos, popos et tout et tout, quoi de plus logique! Qui veut avancer s'en donne la peine

Temps de jeu: alors travaillant en poste je suis dispo actuellement 1semaine sur 2 de 14h à minuit et l'autre de 22h30 à ..point d'heure!
Ces horaires sont fixe mais il se peut que je soit amener a repasser de journée donc la ca fait du 18h30-1h du matin!Ceci étant pour la semaine
Le week end...bah pas d'horaire

reroll:un pretre shadow draenei 48 qui va finir 70 dans quelques semaines et quelques autres entre level 35 et 42 qui ne bougeront pas de sitôt!

Que dire de plus... bah je me tien a votre disposition pour d'éventuelles questions!

En éspèrant compter parmi vous!
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

salut a toi Dunst.

Une orientation de spé qui me plait assez en effet, qui a le mérite d'etre complètement innovante, et que je demande a tester en raid VHL, mais comme je te l'ai dit il faut pousser le truc jusqu'a bout... Full Intell, pour atteindre dans l'idéal les 20K mana buffé.

Candid en cours d'examen.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
dunst
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:53

un challenge? j'aime! on ma demandé un stuff ac 10k5 d'endu unbuff, jsui arrivé ac 12k! tu me demande un stuff ac 20k de mana buff, j'en aurai 22...
Un full arcane, avec max mana, ca ca roxx, et en plus si derriere il y a un ti pretou shadow ou un chami, terrible!
D'ici 2 jours j'ai tout ca j'espere avant!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:26

De passage

Plop ami mago,

Tout ca mais a quel prix meme avec 22 k de mana (bonne chance ) la spe arcane nest pas rentable parce que tu nauras pas assez de degats de sort pour assure derriere le seul moyen cest stuff normal full degat arcane avec spe ombre +chamy +innerv = beaucoup de bruit pour pas grand chose

...cest dommage certains mages y croyaient a la deflagration des arcanes mais bon ... trop couteux en mana snif


Gl pour ta candid

Ps = Wanj tu invente des templates ou jai loupe un patch ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

J'invente pas je teste par l'expérience, ce qui visiblement est trop élaboré pour toi qui préfère te baser sur les bases des autres. Au niveau des dégats des sorts ils sont compensés par le full intell de ton stuff ajoué au talent de fin d'arbre arcane... Possible de gagner 300 bonus dégats avec ce talents.

Ya un cycle de dps très concret a regarder avec cette spé, 3 x déflag puis projo, etc... gourmand en mana d'ou les très importante mana pool requise.
Revenir en haut Aller en bas
dunst
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

plop!
Un tit tour juste pour faire le point! Donc pour ce qui est de la mana pool je suis passé de 9k5 buffé à 13k unbuff en 1 jour!Pour ca, farm, craft et compagnie!
Je suis vraiment motivé à réussir à faire quelque chose d'interressant avec cette spé! Donc je ferai tout pour arriver à terme!
Pour ce qui est bonus dégat des sorts j'ai effectivement perdu, mais je me tient quand même en moyenne à 980-990 de dps, je ne faisais pas autant en arcane/feu.
Pour l'instant je ne me suis pas retrouvé une seule fois oom en instance à 5 et sans utiliser ni popo ni pierre de mana!Etant parti également sceptique sur cette spé au départ je pense à présent qu'elle n'est pas si peu "rentable" que ca. A confirmer dans un raid!
Voilou bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
cdbmagic
Padawan du flood
Padawan du flood
cdbmagic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:26

moi je vais mettre un petit - 1

J'ai fais une basse tourbiere heoirk avec lui et malgré un bon stuff a fini avec le meme dps qu'un rogue reroll et qu'un chasseur jouer par un pretre...
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:02

Salut a toi Dunst.

Candidature acceptée en apply.

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage, dunst [En apply] Empty
MessageSujet: Re: mage, dunst [En apply]   mage, dunst [En apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage, dunst [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] Tarawa [En apply]
» Abyssion [Mage 70] [en apply]
» [Mage] Daamos [En apply]
» [Mage] Energïa [En apply]
» Tyda war dps [En apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: