Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Druide] Diferuten [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diferuten
Naabz
Naabz
Diferuten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : New York , Chine
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Diferuten [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Diferuten [Accepté]   [Druide] Diferuten [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

Bonjour a tous ,

Moi ( IRL ) :

-Je me nomme Aurélien , j'ai 19 ans et une vie tous ce qui a de plus normal qui va avec ... Wink

Mon personnage :

- Mon personnage est donc un Druide lvl 70 spé heal . Je viens de migrer sur le serveur Drek Tar apres avoir passé 2 ans a jouer sur Les Sentinelles , la ou est né Dif qui fut mon premier personnage .

- C est sur mon ancien serveur que j'ai eu l occasion de gouter au joies du PVE avec le farming des MC , BWL , ZG et AQ 20 en entier ( les instance comme Naxx et AQ 40 je les ai malheuresement que survolées ) . Je joue donc en raid avec ce personnage depuis environ 2 ans de facon tres réguliere ( 5/7 minimum ) . Pour ce qui est des instance RAID post BC , j'ai était en apply 2 mois dans la premiere guilde de mon ancien serveur ( Nøvae , candidature que j ai abandonné pour rejoindre mon ami sur ce serveur ) se qui m a permis d avoir une experience RAID plutot poussé . Je connait donc tous les boss de Karazhan ( Nightbane 17% meilleur try et le seul que je n ai jamais a terre ) et aussi de Gruul ( MAulgarr tombé et Gruul aussi mais plus depuis le nerf ) .

- Mes disponibilités sont tres grandes , étant étudiant je peut me permettre d'ere présent 4 soirs au grand minimum tout en ménageant la petite femme , les cours et le reste ... D'ailleurs c est plus du 7/7 en fait Smile. Je ne joue pas que pour les raid et suis bien souvent connectés en aprem pour instancier ou autre ... J ai une grande soif de pve qui me pousse a etre le plus souvent possible au combat .

Je met ci dessous un lien armurerie et tamplette pour vous laisser voir cela par vous meme :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050551351531522531351

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Diferuten


-Mon tamplette est orienté full heal ce qui me permet d etre plutot performant en instance 5 comme en raid . Chose que je vous laisserai le loisir d apprécier par vous meme Wink

- Etant jeunes migrant ici , je n'ai qu'une seule anciennes guilde ( Madaos ) que j ai rejoin pour retrouver un ami de mon ancien serveur et qui , apres plusieurs sortes de problemes a disband ... Je recherche une guilde ou l'envie d'avancer et tres prononcé , ou les gens font se qu il faut de leur coté pour etre pret et ou l ésprit de communauté domine ... J'ai une grande soif de pve vhl et je sait se qu il faut pour y arriver ( consommables , préparations tactiques des boss etc ) , je recherche un endroit ou on a tous autant envie d avancer et ou on le fait dans une bonne ambiance .

- Je choisi de poser une candid ici ( meme si j ai l impression de passer plus de temp a candid qu a jouer ^^ ) car apres quelques échos et la soirée raid karazhan d'hier j'ai pu voir que les gens chez vous sont simplement marqué par l envie ... je ne demande pas plus et pense correspondre a l'état d ésprit général . De mon coté je pense apporté a la guilde mon envie et ma motivation a aider et faire avancer le groupe ... mon sale caractere ( Drood oblige Razz ) et mes plus jolis soins Wink

- Afin de ne pas plus charger cette candid , je rajoute simplement que Diferuten possede tous ses acces ( de MC a Karazhan ) et toutes ses clés héroiques ainsi que les suites de quetes pour les futurs acces au repaire de Maghtéridon et a la Caverne aux Serpents ... il maitrise l art de l enchantement ( 375 ) et de la taille de gemmes ( 375 ) et est la dispo des guildouxx pour mettre a profit ses métiers ...

- J ai lu et j'approuve la charte qui est ma foi pas tres ennuyante et basée sur l envie meme de chacun , c est une bonne chose Smile

Voila je remercie tous le monde d avoir lu , j espere ne pas avoir était trop ennuyeux et je suis dispo pour toutes questions ou conseils ici meme ou IG Wink

p.s : désolé pour les fautes , sa pique parfois , j arriverais a vous corriger mais quand c est moi je les vois pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2007

[Druide] Diferuten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Diferuten [Accepté]   [Druide] Diferuten [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

OMG l'avatar affraid désolée c tout ce que j'ai à dire j'ai pas réussi à lire le reste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diferuten
Naabz
Naabz
Diferuten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : New York , Chine
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Diferuten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Diferuten [Accepté]   [Druide] Diferuten [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

OMFG !!!!


L avatar ....

De plus que j ai entendu ta voie sur ts ... ouarf le contraste Wink


p.s :

C est vrai que notre princesse Peach n est pas assez respecté . Je change d avatar pour vous mesdames .
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Druide] Diferuten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Diferuten [Accepté]   [Druide] Diferuten [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:12

Yaup !

Bon bah candidature acceptée, après moults z'aventures passionnantes en héro et a Karalol, c'était vraiment bien, très bon joueur, qui maitrise sa classe, une classe dont nous avons d'ailleur cruellement besoin.


Jay jay ^^

A+ sous l'bus !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Diferuten
Naabz
Naabz
Diferuten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : New York , Chine
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Diferuten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Diferuten [Accepté]   [Druide] Diferuten [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:19

merci petite chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Diferuten [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Diferuten [Accepté]   [Druide] Diferuten [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Diferuten [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Xiris [Accepté]
» [Druide équi] Mystery [accepté]
» [Druide] Haghot
» [druide] Rhéa [acceptée]
» Igui war def [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: