Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [mage] Niar [Refusé]

Aller en bas 
+2
Némesia
niar
6 participants
AuteurMessage
niar
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

bonjour à tous Smile

-petite présentation: je m'appelle max j'ai 15ans je joue depuis 2 ans environ

-expérience de jeu: j'ai participé à plusieurs raids avant BC (bwl onyxia mc) et puis aussi à karazhan où je suis aller jusqu'à aran.

-mon personnage: niar-mage lvl 70, il est mineur 375 ainsi que couturier 375

-template: 33/28/0 je suis prêt à respé pour la guilde s'il le faut!!
-mon stuff: j'ai surtout un stuff de craft (full feu-sorcier,full escarmouche et frappe-sort en cours )

-mes reroll: j'ai un prêtre lvl 63
je suis disponible assez souvant ac normalement 4 jours par semaine
-pourquoi vous avoir choisi? vous m'avez l'aire d'une bonne guilde qui avance bien dans le PVE HL tout en gardant une ambiance sympatique

voila Very Happy si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:21

HAHAHAHA, il a 15 ans et c'est un couturier MINEUR.


Ok comme la candi d'energia je reagis tjs a l'heure ou les blagues sont pas droles...


Sinon a part ca, dixit l'armurerie stuff craft correct, rest a voir tes aptitudes en jeu.