Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [mage] Niar [Refusé]

Aller en bas 
+2
Némesia
niar
6 participants
AuteurMessage
niar
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

bonjour à tous Smile

-petite présentation: je m'appelle max j'ai 15ans je joue depuis 2 ans environ

-expérience de jeu: j'ai participé à plusieurs raids avant BC (bwl onyxia mc) et puis aussi à karazhan où je suis aller jusqu'à aran.

-mon personnage: niar-mage lvl 70, il est mineur 375 ainsi que couturier 375

-template: 33/28/0 je suis prêt à respé pour la guilde s'il le faut!!
-mon stuff: j'ai surtout un stuff de craft (full feu-sorcier,full escarmouche et frappe-sort en cours )

-mes reroll: j'ai un prêtre lvl 63
je suis disponible assez souvant ac normalement 4 jours par semaine
-pourquoi vous avoir choisi? vous m'avez l'aire d'une bonne guilde qui avance bien dans le PVE HL tout en gardant une ambiance sympatique

voila Very Happy si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:21

HAHAHAHA, il a 15 ans et c'est un couturier MINEUR.


Ok comme la candi d'energia je reagis tjs a l'heure ou les blagues sont pas droles...


Sinon a part ca, dixit l'armurerie stuff craft correct, rest a voir tes aptitudes en jeu.

Sinon hors mon avis de mage, tu es encore jeune. C'est les vacances tu peux jouer mais en septembre? les raids jusque minuits c pas le tops pour tes parents je crois? a part si tu cache ton pc dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:25

Et aussi, a tu vraiment eu une experience suffisante en gros raids
Pour BWL on peut que te croire
Mais pour Mc tu es neutre Hydraxien ce qui signifie a peu pret 1 raid + les quetes ou 3-4 raids sans.

Enfin moi je dis ca need un test Very Happy
Et faudrai que tu sois positif pcq je veux pas rester le seul distributeur de boisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:52

Je ne suis pas mage je ne suis pas off et je vais me permettre de parler...

+1 pour les com de nemesia qui a resumé parfaitement la situation et les soucis de ta candid.

Cependant je ne me prononce pas plus sur ta candid ( je peux aussi completement me planté et némé aussi =)

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
niar
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:58

voila petite réponse j'ai 15 ans oui mais j'ai mon pc dans ma chambre et avec la moyenne que j'ai mes parents s'en foutent je termine à jouer à 00H .


Des que je dit que j'ai fait plusieurs raid c'est avec mon reroll un prêtre lvl 63 qui était mon main avant BC aller voir si vous vouler son nom: archymède

voila quelque précision et j'espere que mon age ne sera pa un critère de refu vu que je pe joué la semaine et jusqu'à minuit les jours où j'ai cours le lendemin


voila bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:23

niar a écrit:


voila quelque précision et j'espere que mon age ne sera pa un critère de refu vu que je pe joué la semaine et jusqu'à minuit les jours où j'ai cours le lendemin


Voila c'est tout ce qui fallait comme confirmation Laughing
Reste a attendre le chef
Revenir en haut Aller en bas
niar
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

je ne vous ai pas parlé de mes acces héroique:
expédition cénarienne: révéré
bastion de l'honneur: révéré
sha'tar: honoré -10000/12000
ville basse: honoré -5000/12000
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:38

Quoi le chef ? qui ? quoi ?

Des réponses rapides, un stuff qui a l'air de tenir la route. Je n'ai pas regardé ton template, mais sache que dans la charte il est dit que le template de chacun doit etre mis a disposition de la guilde (c'est a dire moi).

Nous devons tout de même te tester en raid pour évaluer ton dps effectif, ta réactivité (qui a dit kick ? qui ?) et ta compatibilité d'esprit avec celui de la guilde (au début c'est désappointant, je te e dis.)

A bientot donc IG !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

Wanjhell a écrit:

...le template de chacun doit etre mis a disposition de la guilde (c'est a dire moi).

Wanjhell XIV ?
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Non pano ... Wanjhell XVI ( au moins lui on peu le decapiter xD)

On va bientot avoir droit a " Si votre majesté veut bien se donner la peine de puller pour que nous puissions , nous bas laquais de la societé des brouettes, commencer a occir le vilain truc poilu cyclope a cornes ..."

Ou va le monde ? je me le demande

++all
kaelen /taunt wanj
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:39

Citation :
Je vous couperez volontier la tête, seigneur nain, si elle sortée un peu plus du sol.

Alala, sacré Tolkien, mais où a-t-il été chercher tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

Je ne suis plus dans la guilde et je continus a faire chier mon monde sur les candidatures mages . Razz

C'est un mage de plus gnome avec les dispo qui a l'ai super simpo +1 !

Juste deux questions via ton template tu dps souvent a L'Aoe arcane en raid ? quelques points en absorption de la magie me semblent beaucoup plus appropriés .Sinon il est niquel Very Happy !

Et une autre question pas super importante mais bon c'est toujours bon a savoir : la facon dont tu as sertis ton pantalon escarmouche pourquoi aller chercher un bonus endu ? et claquer une gemme avec de l'endurance dans une slot qui aurais parfaitement convenus a un +9 dmg ,+ 8 score critique ou +5 dmg +4 score crit !

Bonne Chance encore et peût-être a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
niar
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

au sujet de mon template il est vrai que j'ai surtout cherché a avoir la pyro instant et le pouvoir des arcanes ainsi que l'amelioration des critiques.

si tu as un autre template qui serai bien avec les points en arcanes que je cherchais a avoir j'aimerai en discuter avec toi^^

au sujet du pantalon je prevoit de me craft le pantalon frappe-sort et au sujet de son sertisage je l'ai serti avec ce que j'avais avant et je trouve sa unitile de le resertir si je pense craft le frappe-sort
Revenir en haut Aller en bas
niar
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:30

petit rajout à ma candidature j'ai l'acces heroique au sha'tar
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

Ha ben c'est good, maintenant faut monter Éxalté xD
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:59

quel 'culé ce pano xD.

++all
kaelen

Ps: des nouvelles du grand (petit) manitou (puant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10

Après discussion IG entre toi et moi et entre toi et plusieurs mages de la guilde, ton état d'esprit ne semble pas convenir à l'orientation de la guilde : Vaut mieux préciser avant le guildage quand on a acheté son perso sur Ebay, donc aucune expérience de jeu VHL avec son perso.

Candidature refusée.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Niar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Niar [Refusé]   [mage] Niar [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Niar [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Abyssion [refusé]
» [Mage] Tyttus [Refusé]
» [Mage] Nécrozeur [refusé]
» [mage] Mithr [refusé]
» [mage] Eldesberg [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: