Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [mage] Eldesberg [Refusé]

Aller en bas 
+2
Hizin
eldesberg
6 participants
AuteurMessage
eldesberg
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Prénom: Antoine
Age: euhhhhhhh 15 ans Laughing
je suis lycéen !!!

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
j'ai commencer pas Slayers online puis la c'est wow ^^

Personnage IG
un Mago humain lvl 70

mes metier Herbo 375/375 et couture 363 / 375

mon template

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Eldesberg
j'ai accés partout avent Bc et Bc uniquement kara

il me manque tout les accés heroique mais j'ai caverne du temps bientot


Pve Exclamation Mc = clean
Bwl = clean
nax = -razu et gothik(try selement)
-le recousu et grobbulus down
-noth le porte-peste
-anub'rekan

karazhan : damoiselle de vertu et quelque try sur le conservateur

Guilde précédente ben wildcats j'y susi resté environ 3 semaine j'ai quitté pourquoi parce que nous avion deux objetction pve different
et nephtys pourquoi j'ai ete viré plus assé disponible


enfin quand es que je suis disponible ben en ce moment 7/7 et après 4/7 voir 5/7 de 19 H a 24 H

mes addons important ^^

=> teamspeak
=> ktm
=>bongos
et voila je crois que c'est tout[url]
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:08