Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [mage] Eldesberg [Refusé]

Aller en bas 
+2
Hizin
eldesberg
6 participants
AuteurMessage
eldesberg
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Prénom: Antoine
Age: euhhhhhhh 15 ans Laughing
je suis lycéen !!!

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
j'ai commencer pas Slayers online puis la c'est wow ^^

Personnage IG
un Mago humain lvl 70

mes metier Herbo 375/375 et couture 363 / 375

mon template

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Eldesberg
j'ai accés partout avent Bc et Bc uniquement kara

il me manque tout les accés heroique mais j'ai caverne du temps bientot


Pve Exclamation Mc = clean
Bwl = clean
nax = -razu et gothik(try selement)
-le recousu et grobbulus down
-noth le porte-peste
-anub'rekan

karazhan : damoiselle de vertu et quelque try sur le conservateur

Guilde précédente ben wildcats j'y susi resté environ 3 semaine j'ai quitté pourquoi parce que nous avion deux objetction pve different
et nephtys pourquoi j'ai ete viré plus assé disponible


enfin quand es que je suis disponible ben en ce moment 7/7 et après 4/7 voir 5/7 de 19 H a 24 H

mes addons important ^^

=> teamspeak
=> ktm
=>bongos
et voila je crois que c'est tout[url]
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:08

Plop Eldesberg, Merci pour ta postulation ! Very Happy

On remarque une bonne expérience pré BC et quelqu'un qui a pris le temps de faire une candidature viable ! +1

1) A la suite de ca on voit un stuff très insuffisant pour la ou on va . Je te conseille alors de faire tes craft couture au plus vite !

Aussi tes équipements actuels ne sont pas sertis i a til une raison ?

Ton équipement et tes réputations (ainsi que ton nombre d'addon quoi que...) sont assez bizares pour quelqu'un qui a fait la moitié de Nax ! affraid Ne prend pas ca comme un affront juste que on a eut un mage qui a voulu faire croire a une expérience pve alors qu'elle était casi nulle ! Idea

2) Un age 15 ans ok on est tous passé par la mais qu'en est t'il de tes disponibilité a la rentrée ? Ne te serais tu pas fait virer de Nepthys justement parce que tu étais en période scolaire ? Neutral

3) Ton template 0/0/61 ok je connais pas trop les talents givre mais il me semble qu'il y a 9 Point primordial a prendre en arcane si je ne mabuse..
A voir avec Némésia Question

Il me semble aussi que depuis Bc le mage givre n'est plus du tout rentable par rapport au dps d'un mage (10/48/3)...serais tu pres a mettre ton template au dispo de notre cher GM si l'envie lui demandé de te faire respé ? king ?

4) A par ca quelles sont tes motivations dans wow ? Et Pourquoi les Brouettes ?

De plus serais tu pret a venir a chaque fois qu'il le faut en conso en raid et a fournir le farming nécéssaire pour la guilde a la demande du GM (comme pour les set Hydross) ?

Tu dis 19H Minuit ....Dois tu déco a minuit pétante ou cela reste un peu extensible ?

Enfin ( OUF Very Happy ) quel est ta position par rapport au loot ?


Voila j'espère que tu pourras éclaircir ces quelques points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldesberg
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:25

bonjour ^^ alors je vais un peu tout t'expliqué

1) les craft couture tkt pas c'est prevu mais vu que je suis spé ombre
j'attent de gagné un peu d'argent (en ce moment je suis un peu a sec ^^)
et c'es taussi parce que je compte bientot le changé que je mets pas de gemme

=>auss ij'en profite c'est poursa que j'ai mi 4/7 et 5/7 après ^^ je pensait que vous comprendrié après la rentré mais non ^^


2) pour naxx tu pourras demande au wildcats c'est avec eu que je l'ai fait (au lvl 70 ^^) tien j'ai oublier le 1er boss de AQ40 dessendu a 8 %

3) ma template givre en réalité c'est ma template pour farme parce qu'un sort me coute très très peu de mana et donc je peut enchéné (je vous link mon record) 28 min de farme sans boire ni mangé ni evocation

biensur je peut réspé feu ou arcane sans probleme si vous en avez besoin (arcane je prefere ^^ mais fe usa pose pas de probléme)


5) mes motivation ben c'est de continue le Hl de Bc car pour moi c'est très important de vori de nouveau truc et boss ^^

biensur maint-enant moi j'adore le farming avent Bc c'etait pas le cas mais maintenant sa va sa me derange plus de farme 3 4 H dans la meme zone

je dit que je deco a 24 c'est pour moi une 24 demonstrative on va dire si le raide finni a 0 H 30 je continuerai ya pas de probleme Smile

moi le loot ? alors bonne question moi je pense que le loot c'est une récompense par exemple d'un farming de compo ou d'une aide pour une instance et qu'il faut le mérité avent de le needé

voila je pense avoir eclaircie ces quelque point ^^ comme tu le dit ^^



Très important j'ai oublier mobsinfo, Gem et decursive
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

Re ca pique un peu les yeux Shocked a 9 H 30 du mat mais je suis arriver a tout déchiffrer !

-Reprenons pour ton stuff donc tu as pas beaucoup de sou et tu as pas commencé le soucis c'est que a moin d'être tres riche il faut compté un bon mois pour les faire correctement ! C'est un ptit peu embétant je ne te le cache pas Neutral !

-Pour la rentrée c'est 4 a 5 raid par semaine c'est ce qui faut !

- L'expérience Pve je me doutais bien que tu l'avais pas fait au lvl 60 comme quoi ... Suspect !

A par ca tu as des motivations Smile des attentes qui correspondent avec la guilde et tu met ton template a disposition c'est bien !

A voir avec Wanjhell ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

bonjour bonjour ... heu je vais pas passé par 4 chemins ... je suis pas fan de toi eldesberg.

- spé froid je suis pas trop pour ... Aucune classe caster ne beneficie de l'augmentation des degats de froid . alors qu'en feu les demo en profite ( je suis demo =). tout comme les pretre ombres nous font bénéficier de 15% degats d'ombre ^^.

- 365 couture -_-'. c'est toujours la meme chose. Plutot que de venir postuler dansune guilde en disant je vais pas tardé a monter ma coutur pour uppé mon stuff ... pourquoi ne pas se demener pour monter sa coutur puis postuler ? Ca je comprend pas ... en plus tu a des temps de co ultra consequents:/

- Ton stuff... qui est parfaitement insuffisant. pour etre spé froid faut bcp de spell power et je ne pense pas que monté escarmouche/frappesort et ombre gelé suffirons a te faire passer la barre des 1k SP.
Enfin pour finir avec ton stuff ... monte aussi tes reputes pour faire de l'heroique en boucle parceque 463 givre (mettons qu'avec les craft tu passe a 800 ) il te faut etre souvent sous trinket pour rivaliser avec les dps mago spé feu, némé, les demos, les pretres ombre et pour sortir des caster ... les war dd et les fufu =)

Tache de palier a tous ces problemes et je te donne mon +1 =) sinon c'est -1.

++all
kaelen

PS: je ne dis pas qu'on dois tous etre au meme niveau de dps ... c pas possible a cause des cycles et des spé ... je dis juste qu'il faut un dps etalon... un dps temoin pour savoir ce qu'on/vous vaut/valez sur des boss a gros gros gros pv a la gruul ou voidreaver.
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

Voila je viens mettre mon avis
Apres t'avoir croisé hier, j'avais juste eu le temps de faire une rapide inspection quand tu m'as dis que tu avais postulé

La j'y ai ete en profondeur et donc je me lance


(Je rappelle que nos avis sont juste la pour eclairer notre GM et qu'en aucun cas il ne fformule une decision sur ton guildage)


Niveau stuf j'ai aussi ete tres etonné sur les slots non-serti.

Tu dis etre short au niveau péhos mais tu dis aimer farmer 2-3h au meme endroit... donc tu ne devrai pas etre si short et pouvoir te stuff correctment

2eme chose: Quid de ton bonus degats? Il est extremement bas pour un spe givre surtout en rapport au taux de critique. Mon taux etant aussi assez bas je compense en bonus degat c'est normal.

[Le Mage spe glace contrairemnt a ce que dit le sale gnome est rentable en pve HL. Kiki a l'appui Very Happy]

Le bonus de 480 aux degats c'est un bonus que j'avais deja au level 64 si pas moins pale
Je trouve qu'il y'a enormement d'effort a faire de ce coté avant de pouvoir pretendre postuler dans une guilde qui avance sans pour autant etre une gêne, pour l'avancee. La plupart des boss requierent une forte dose de dps. C'est fini de passer sont temps a dispell les malediction comme en pre BC.

Niveau Talents je n'ai jamais compris les 61 points dans une branche et ce pour n'importe quelle classe. Actuellemnt meme pour un jeu solo ou pvp tu as 6 points tres mal placé et trois points a revoir selon ton choix (mas l'elem en pve HL bof bof)

Voila c'est tout ce que j'avais a dire niveau stuff et template

Niveau perso, tu a une bonne ortographe pour quelqu'un de 15 ans et tu as l'air de bien t'exprimer ce qui rend tout de suite la personne plus sympa.

GL pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59

kaelen a écrit:


il te faut etre souvent sous trinket pour rivaliser avec les dps mago spé feu, némé, les demos, les pretres ombre et pour sortir des caster ... les war dd et les fufu =)




Rhooo c mignon de penser a moi comme une classe a part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldesberg
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:13

alors pour tout vous dire je le remts ^^ les slot pas sertie c'est parce que je compte bientot remplace les objet en question sauf quelque une mais là c'est l'argent qui manque en effet j'aime farme mais je susi une poche percé aussi :-( et Kaelen te couturié toi ? je sais pas parce que pour monter 3 point de couture j'en ai eu pour 140 po alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

Je ne suis pas couturier... j'ai juste aidé considerablement hizin a monté sa coutur . j'ai monté joaillier sans etre mineur apres avoir eu ma montur volante kipick ... ca m'a couté dans les 3k po environ alors 140po le point jtrouve pas ca aberant=)

++all
kaelen

Ps: la n'été poas la question =) monte ton stuff a fond si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:07

Salut a toi Eldesberg.

480 bonus dégats ==> Candidature refusée.

(On ne postule pas dans une guilde PvE VHL avec un stuff de low : Un minimum de stuff de la part des postulants est exigée.)

Sur ce peut etre a bientot IG

Bonne continuation.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:08

eldesberg a écrit:
nephtys pourquoi j'ai ete viré plus assé disponible


Yop,

En ancien Nephtys, je remarque d'apres ce que Dirty, Mac et les autres ont dit, que tu étais assez "assisté", tu demandais sans cesse de l'aide pour tes quetes ou pour xp.
Idem en ce qui concerne les composants pourup ta couture etc sans pour autant prendre la peine de chercher ou farmer le nécessaire.

Ensuite la seule guilde ayant fait la moitié de Nax au lvl 60 c'est Apogée (et encore ils ont fait 4 boss ... ). Apres ya Turangalila au lvl 70 mais au lvl 70 c'est un peu plus trivial. Il en rete que NEphtys n'a down que Razuvious et try sur Loatheb et Anub'Rekhan sans pour autant les dows. (Je ne sais ^meme pas si le jour du down de Razuvious tu étais la :p

Sinon GL.

Je ne décide en rien la guilde (Wanjhell :p xDDDDDDD) décide ^^


Pour en revenir au template mage.
La spé Glace bien que inférieur aux mages spé 10/48/3 reste avec le ré-up de "Vents Arctiques"(+5% de DPS) reste une bonne spé DPS, la présence de l'IB et de la Barriere de glace est un gros plus en raid. Néanmoins les talents "Morsure du GEl" "nova améliorée" et "Fracasser" sont completement useless, les boss étant immune gel.

Apres, il est mieux d'avoir des mages complémentaires que supplémentaires ^^ (O_o rox cte phrase :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Eldesberg [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Eldesberg [Refusé]   [mage] Eldesberg [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Eldesberg [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Nécrozeur [refusé]
» [mage] Mithr [refusé]
» [mage] Niar [Refusé]
» [Mage] Abyssion [refusé]
» [Mage] Tyttus [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: