Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mage] Tyttus [Refusé]

Aller en bas 
+8
Titemarie
Xiris
Skela
Némesia
kaelen
Hizin
Irla
Tyttus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:51

Hello tout le monde les gens,

Ben je me présente vite fait j'ai 25 ans et toutes mes dents vacciné et tatoué (fake)

Mon perso : Tyttus
Race : la plus mimi... gnome et de plus j'suis chauve
Classe : Mage
Template : 33/28 - Feu / Arcanes
Mon stuff : le plus rapide c'est l'armurie Smile
Métiers : Couturier spé sorcier + Mineur + Cuisto + Premier soin 375/375
Mes anciennes guildes : Apogee, Private Joke, Clan campbell (pour ceux qui connaissent)

Mes motivations :

Ben c'est simple et sa se résume à faire du PVE HL sans se prendre la tête et dans une bonne ambiance ! Enfin si un minimum quand même... y faut bien de temps en temps ça fait du bien. En gros aller le plus loin possible dans le jeu et amener les gens qui m'entourre si je peux.

Mes Expériences dans le VHL :

ZG - MC - AQ 20 : clean
Naxx : Test avec apogee au lvl 70 et c'est super dur quand même.
Onyxia - Kazzak - Gruul - Doomwalkers : Down
Kara : jusqu'a Aran clean mais pas plus loin

Mes accès : TOUS les accès héroïques

Bon ben voilà avec les formalitées administratives Razz

Pourquoi les Brouettes Hurlantes ?
Tout simplement parceque je connais certains d'entre vous avec qui j'ai joué avant la sortie de BC et même durant BC.
Que votre Avancée dans le PVE HL est significative et montre votre état d'esprit : envie de tomber du lourd tout en se marrant.

Mes horaires de connection : Tous les jours et tous les soirs
La journée : Quand je me lève et après avoir fait la vaisselle.
Le soir pour les Raids : 20H00 à 1H00 du mat voir plus
Les exeptions : le vendredi soir de temps à autre un tournoi PES avec les potes mais tout le temps là ou si je peux pas être co je préviens 1 jour à l'avance histoire de pas mettre le raid-lead en galère (j'aime pas qu'on le fasse alors je le fait pas aux autres) sinon, un peu comme un "no-life" mais sans l'être Smile

Mon Ordi : un vieux coucou qui a appris à voler et à nager mais qui lag toujours un peu quand je suis en capital mais qui tiens très bien la route en instance ou en raid car.

Mes re-roll : Prêtre Shadow 70 mais stuff comme une huitre dépressive avec son accès Kara que je risque fort de spé heal... et d'autres petits roll allant du lvl 40 au lvl 62.

Que dire de plus si se n'est que sa me ferait plaisir de me trouver parmis vous car j'aime bien déconné même si mes blagues y a que moi qui les comprends et je suis bon spectateur aux blagues pas drôles - avis aux faux clowns - et surtout Pull Pyro avec Trinket Smile

Pour finir, je sais - d'après Umbra - que vous ne recrutez plus de mage mais je tente ma chance et j'èspere correspondre à l'esprit de la guilde pour pouvoir vous apportez un Dps en plus quand il en manque un, un naab qui aime Wip et à qui sa fait pas peur et une petite pierre à votre guilde.

Voilou ben si vous voulez d'autres renseignements surtout hézité pas !
Mes coordonnées sont : 3615 ULL.... erf j'me trompe dsl ! Razz

Allez bon jeu à tous et toutes et j'espère à bientôt parmis vous.

PS : si je suis pas sur Tyttus je suis avec Chichipanpan mon re-roll prêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irla
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:40

Gros +1 pour ce ptit mage ^^

Gl pour ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

Rien contre toi Tyttus mais je met un Gros -1 car l'éffectif mage (surtout spé feu ) est full mais rien de plus full !

Même si ce n'est pas a moi de juger de ca : c'est claire il ne faut pas recruter de mage supplémentaire !


Voila bonne chance quand même a + IG (quand ma con d'alim voudra bien remarché snif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Mhm. bonsoir Tyttus
Ta candidature est bonne a mon sens le seul probleme est que nous sommes full mage :/ enfin aux dernieres nouvelles.
Je laisse le soin aux autres membres de la guilde de te repondre

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:18

Hello Smile

Merci pour ces précisions, je me doute que l'effectif des mages doit être important, mais juste pour dire que faire tourné un effectifs de 5 - 6 mages doit peut être pouvoir se faire... non ?

Je ne souhaite pas prendre la place d'un de vos membres mais juste remplacer ceux qui ne peuvent être présent de temps à autres et participer à l'évolution de la guilde du mieux que je peux.

Faire des instances héroïques avec ceux qui restent sur la touche lors des instances type "Raid" et si on m'en donne l'occasion, faire du pull Pyro sur les mobs en instances je dirais pas non Wink

Enfin je comprends la situation actuel et remercie des réponses mêmes défavorables Sad

En tout cas j'espère que sa sera plus positif et que j'aurais l'occasion de montrer "ma valeur" dans votre équipe de magotte Surprised

Tyttus
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

Le probleme c'est qu'on est deja 5-6 mages etant denier a etre rentré je vois bien que chaque jour des mages restent sur le carreau et qu'en global le dps est ce qu'il y'a de plus present dans la guilde.

Sinon question que pas mal doivent se poser tu a ete accepté il y'a un mois chez Apogée et te voila deja parti, compte tu faire la meme chose ici ou t'investir?

Et aussi en un mois comment se fait il que tu sois passé d'un experience jusque Dame de vertu avant apogée a Aran maintenant... manque de presence?

Ou sinon -1 pour le +1 Hors guilde une heure apres le post
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

metre des +1 dans les classe qui sont full on peut...mais quand c'est la sienne la c'est diferent un?mais sans parler de sa candidature intéréssante mais c'est pas a nous de voir!!!bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:43

Bon je m'explique sur le sujet du Déguildage de chez Apogee Smile

J'ai été Absent durant une période de 2 semaines aux cours desquelles j'ai passé mes différents concours et examens... je n'es donc pas pu me connecter, ni jouer car le travail passe avant l'amusemant.

La vie IRL et Professionnel passe avant tout le reste à mes yeux et surtout face à Wow qui ne me paye pas le loyer ni la bouff pour vivre - je pense que là tu me comprends quand même ? Wink .

Suite à sa, l'avancé de Apogee ne leur permettait plus de me prendre en Raid malgrès ma volonté de récupérer mon retard face à leur avancé en me "stuffant" en conséquence, et, entre temps, ils ont recruté des mages pour palier à mon absence qui se sont empressés de Stuff pour aller sur SC (j'ai pas trouvé sa correct de leur part je te l'accorde mais je peux pas non plus leur en vouloir car dans leur charte il demande un minimum d'heure de connection que je ne pouvais pas fournir à cette époque) ; Bref durant ma période d'apply je n'ai pas pue me confirmé et j'avais à se moment perdu ma place dans les Raids. Neutral
Ainsi avec les Offs Mago on a discuter de mon "devenir" et m'ont fait comprendre que sa ne pourrait pas changer donc pour rester sur la touche TOUT LE TEMPS non merci ! je pense que tout le monde aurait fait pareil à ma place donc j'ai préféré déguildé pour cette raison ! Le fait de rester TOUT le temps sur le banc de touche et ne plus pouvoir Raid avec les autres Guildouxx ben c'est pas très plaisant et on se remet en question Neutral

Donc pour répondre a ta question :

"Sinon question que pas mal doivent se poser tu a ete accepté il y'a un mois chez Apogée et te voila deja parti, compte tu faire la meme chose ici ou t'investir?"

Non ! je n'ai pas été accepté chez Apogee sinon j'y serais encore Wink et le simple fait de postuler dans une guilde se n'est pas pour faire un partie de ping-pong c'est parceque j'aime bien m'investir pour les gens qui composent la guilde sinon (le prend pas mal) mais j'irais jouer à la playstation seul Wink

Pour ta seconde question Smile :

"Et aussi en un mois comment se fait il que tu sois passé d'un experience jusque Dame de vertu avant apogée a Aran maintenant... manque de presence ? "

En gros OUI : Manque de présence malgrès que les avait avertis de mon absence durant cette période de concours. Mais maintenant que j'ai tout fini, j'ai - Beaucoup - Beaucoup - Beaucoup - de temps à consacré à Wow.
Et je te rappel que j'ai été chez apogee au mois de Janvier avant le disband donc j'ai quand même pas mal avancé entre temps et passer de Dame de Vertu à Aran... il n'y a qu'un porte et que l'Opéra ainsi que le conservateur qui n'ont pas fait long feu Wink face à eux ^^

Et pour finir Wink Le +1 d'Irla 1 heure après mon post sur votre fofo...

Ben comme je le connais de chez Apogee (Ancien off avant le Disband) et que c'est une personne avec qui je parle Très souvent moi et/ou ma femme je lui es fait part de ma candidature au sein de votre guilde et il a dût trouver bon de vous faire part de son avis personnel donc si tu trouve sa dérangeant je ne peux te dire que : Désolé je ne pense pas qu'il est voulu mal faire en vous faisant part de son opinion qui n'est qu'une opinion personnel et ne l'engage en rien Wink
Aisni que se soit l'opinion de tel ou tel personne ça ne les engagent en rien !

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions et aussi à celle que "peut être tout le monde se poser"

Et surtout si tu as d'autres questions hézite pas, je veux bien m'expliquer sur le pourquoi du comment si sa peut vous aider à y voir plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:45

Skela a écrit:
metre des +1 dans les classe qui sont full on peut...mais quand c'est la sienne la c'est diferent un?mais sans parler de sa candidature intéréssante mais c'est pas a nous de voir!!!bone chance

Merci Smile on peut difficilement dire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:05

Skela a écrit:
metre des +1 dans les classe qui sont full on peut...mais quand c'est la sienne la c'est diferent un?mais sans parler de sa candidature intéréssante mais c'est pas a nous de voir!!!bone chance


SKELA? juste comme ca, t'as tout lu? Si oui , tu peux me dire ou t'as vu un +1 a part d'Irla qui est chaman apogee? (en meme temps si tu peux editer pcq il est peut etre 5h du mat mais j'ai pas compris toute ta phrase, a moins qu'il y'en avait deux)


EDIT: merci pour les reponses Tyttus c'est on ne peut plus clair je ne fais juste que m'informer a cause d'une girouette partie, reguildée puis repartie il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:22

Non mais tfason pour être clair on va pas recruté un nouveau mage a moin que Wanjhell te veuille absolument mais ca serait vraiment abusé ...

Pour Skela non justement on ne le juge pas le coupaing mage mais autant faire aucune illusion On n'a pas besoin d'un mage supplémentaire : c'est tout dit ! Et puis si tu regardes mes anciens post je juge autant les candidatures que sur le recrutement de leur classe ... !

Mais pour la classe mage déja c'est la mienne et deuxiémement le recrutement a été fait nimporte comment donc je suis un peu plus ferme même si je n'ai aucun pouvoir : c'est juste mon avis !

/kiss ortographeskela
/kiss Nemesia
/kiss le coupaing mage
/camper
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

mon ortographe en rougie Smile /kissfesseahizin
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

Hizin a écrit:
Non mais tfason pour être clair on va pas recruté un nouveau mage a moin que Wanjhell te veuille absolument mais ca serait vraiment abusé ...

On n'a pas besoin d'un mage supplémentaire : c'est tout dit !

Mais pour la classe mage déja c'est la mienne et deuxiémement le recrutement a été fait nimporte comment donc je suis un peu plus ferme même si je n'ai aucun pouvoir : c'est juste mon avis !

Je trouve que tu te Braques radicalement à une candidature d'un mage qui comme l'a dit Skela peu être intéressante.
En allant faire un tour sur l'armurerie je comprends ton point de vue ; de la concurrence n'est jamais bon à avoir et je ne vois pas se qui peut être abusé comme tu le dis d'avoir un mage en plus pour fournir un temps de jeu très consèquent et une personne qui s'investit pour la guilde.

C'est sûr que mettre un +1 pour une personne de la même classe que soit est TRES difficile car on aime bien se sentir utile et demander mais avant de penser à sa personne (sans être méchant) faut peut être penser aux intérets de la guilde avant tout.

Bref juste pour te demander Hizin : Mais pourquoi tant de haine voir peu être Rolling Eyes un soupson de "jalousie" ? Suspect

Sinon je m'attendais quand même à un accueuil un peu plus chaleureux Wink

NEMESIA : "EDIT: merci pour les reponses Tyttus c'est on ne peut plus clair je ne fais juste que m'informer a cause d'une girouette partie, reguildée puis repartie il y a peu"

Je ne me considère pas comme une girouette, et loin de moi cette idée de le faire sauf si on me demande de partir de la guilde se qui c'est passé chez Apogee Wink

Sinon j'ai apprécié la neutralité de Kaelen - merci -

Tyttus.
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:39

Citation :
En allant faire un tour sur l'armurerie je comprends ton point de vue ; de la concurrence n'est jamais bon à avoir

Mais cette candidature me fait halluciner de plus en plus.
Meme si hizin s'est braqué ( a tort et skela n'avai pas a s'en meler) tu ne peu pas te permettre de porter un jugement sur lui ... Enfin moi je trouve ca aberant. de plus nous ne pouvons repondre concretement a ta candid simplemement parceque le gm est abs en ce moment. Qui ne tente rien n'a rien. il devrai re d'ici mardi prochain

++all
kaelen

Ps: Sinon rien que pour emmerder skela et parceque je suis demo Razz je vais taché de gardé ma neutralité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

kaelen a écrit:
tu ne peu pas te permettre de porter un jugement sur lui ...

Wink Je ne porte aucun jugement... je constate c'tout Rolling Eyes , en lisant les posts qu'il a écrit...

Dsl si j'ai offensé mais c'est la première chose qu'il fait paraître et faire un tour sur l'armurerie ne me permet en aucun cas de faire des remarques déplacées sur lui ou quoi que se soit, je te l'accorde à 100 % - mais sa permet de se renseigner sur la guilde et je trouve que c'est un outil très intéressant pour pleins de raisons différentes - mais faut savoir aussi que j'ai pas ma langue dans la poche donc quand un truc me traverse l'esprit je préfére le dire, je suis entier se qui est une qualité comme un défaut.

Kaelen a écrit:
Mais cette candidature me fait halluciner de plus en plus
Pourquoi - si c'est pas trop indiscret ? Wink

Et merci pour le renseignement sur l'Abs de votre GM Smile je ne posterais plus rien sur le sujet d'ici mardi alors ^^

Bon jeu à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16

De toute facon, on sait tous que mage ca sux grave :p

Buff intell et fontaire/Boulangerie ^^

Et puis un point crucial :p

Elfe > All
Drood > All
S'too

MOuahahaha

(Ok je suis pendu -_-")

On attend tous le retour de Wanjhell xD ^^
Skela tu es mon idole

[Au passage admirez ce ninja de page, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E]
Revenir en haut Aller en bas
Titemarie
Floodeur de base
Floodeur de base
Titemarie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

lol!


Laughing Désolée ce post me fait tellement rire que j'arrive même plus à écrire autre chose!!! Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:38

Bonjour

Belle candidature.

Il n'empeche que l'effectif mage est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

Je vois aucun rapport ac mon stuff et aucun rapport avec quelconques concurances je n'ai jamais été gourmand au niveau du stuff que je sache et je ne juge pas les gens sur ca !

J'ai déja mis des +1 a 2 recrutements mage sur 4 ou 5 donc je ne vois pas le rapport avec le fait que ca soit ma classe ou pas mais disons que j'ai pu voir que la classe mage est celle qui tourne le plus et pour le moment on a atteint un nombre de mage supérieur au besoin donc on ne va en recruté un supplémentaire voila pourquoi je me braque je veux pas voir 2 a 3 mages sur le carreau par soir ca n'a aucun intéret !

Je pense que le jugement sur un joueur en reguardant l'armurie ne correspond pas a la phylosophie de la guilde encore une fois ne tinquiete pas ptit mage je n'ai aucun pouvoir .

(et si on recruté Xiris pour ces messages sur le forum lol! )

Tchous !
Revenir en haut Aller en bas
ALteros
Padawan du flood
Padawan du flood
ALteros


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:41

trés belle candidature, et juste comme ca... tu serais intérréssé si on te proposais une place comme pretre spe heal?
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:59

Erf dsl j'ai pas résisté à répondre Smile

je ne souhaité faire de mal à personne faut savoir que je suis pour la paix des ménages Razz , que je ne suis pas gourmand non plus ^^ même si sa aide à l'avancé de la guilde d'avoir un stuff conséquent pour avancer dans le pve et juger les gens sur leur stuff Evil or Very Mad bof c'est pas trop mon style non plus silent tu peux avoir un stuff tout weeek et être le mec le plus sympa du jeu comme le contraire Smile (dsl si tu es une femme Embarassed faut pas les oubliées elles aussi)

Je ne rale pas du tout pour laisser ma place en instance bien au contraire si ça peut être profitable pour quelqu'un je laisse ma place très volontié et avec Grand plaisir donc rester sur le banc de touche de temps en temps pour l'avancée des autres c'est pas un problème tant que les gens face de même envers leurs collègue de jeu car une guilde c'est tout d'abors un partage et faire avancer les autres c'est avancer soit même... Et un guilde est un rassemblement de joueurs partageant les même idéaux Smile Et être sur la touche lors d'instance, sa peut permettre de faires des instances à 5 d'une pour mieux s'intégré et se connaitre et deux pour le farm des réputs, pour le farms tout cour, et pour pleins de choses bénéfiques à tous Smile et de trois.... erf j'ai oublié... ah si en fait y a pas de trois geek

A mes yeux l'armurerie n'est qu'un moyen pour connaitre le niveau de la guilde et leur avancée sa donne juste une "idée" et en aucun cas ne me permet de juger de la personne qui se cache derrière un avatar Smile ça ne reste que des suppositions et à supposer on peut mettre Paris en bouteille et faire des erreurs (Encore heureux car Titemarie tu me fou les j'tons... stop les smyles ou go dentiste Razz )

Sinon je t'invite à en discuté sur un ts de vive voix...c'est toujours mieux d'en parler que de l'écrire car les idées ne sont pas forcement bien perçue et voir mal interpréter car comme je te l'ai déjà dit... je n'aime pas me froissé avec les gens et leurs mettre des étiquettes bien au contraire... je cherche plus le fun le délire et se genre de trip que... les enguelades ou autres types de bétises que je laisse le soin aux "Kevin" dont la passion c'est de customisé leur scooteur et faire leur kikiroxxor entre eux pour savoir quiqui à la plus grosse...(béquille sur le scooteur bien sur) bande de pervers affraid lol!

Se que je peux simplement te proposer c'est d'en parler autre que par écrit sur un forum pour peut être avoir une autre opinion de moi, car l'image que je donne suite à tout c'est débat sont certe celui d'un chieur né (dsl je suis peut être un peut trop vulgaire) et d'une emmerdeur de base qui ne souhaite foutre la m... le dawhoua (s'plus zoli) et j'aime pas cette image... j'ai peut être un Franc parler qui ne plait pas et je comprend tout à fait - dsl pour sa .

Ce que je proposé c'est tout simplement une gars motiver pour faire avancer les guildouxx et leurs faire partager mon expérience dans le jeu et mon plaisir de jouer par la même occaz.

Je ne me considère pas comme un"kikiroxxordelamortquitue" mais juste un simple joueur voulant vous faire partager mon expérience du pve en intégrant vos rangs et rien de plus... Neutral

J'espère que tu comprends que faire passer se genre de message par écrit reste assez un exercice de style en français long et fastidieux et que dans se genre de rédact (3/20 au bac Crying or Very sad ) je t'avourais que je ne casse pas 3 pattes à un H2 boiteux... Embarassed

C'est toujours plus convial et moins impersonnel d'en parler de vive voix donc quand tu seras co. (et dispo surtout ^^ ) je t'invite à me contacter si - et seulement si - tu as envie de me connaitre un peu plus et se sera avec grand plaisir cheers et que tu es le "pouvoir" de décision ou pas cela ne change en rien mon comportement car Wow pour moi et je pense pas mal d'entre nous qui jouons, un moyen de se détendre le soir ou la journée en communauté, je reste à la disposition de ceux qui veulent pour discuter... Wink

A bientot IG j'espère rendeer

Ps : Dsl de la longueur des posts je suis un bavard Embarassed et souhaite réellement rejoindre vos rang, car je porte un grand intérêt envers votre guilde malgrès que ce soit full mago & comme on dit chez moi... plus on est de geek et plus on Laughing ...

Merci d'avoir pris le temps de study les pavés que perso... s'm'aurait vite Sleep

lol! @++

Entre temps ALTEROS a écrit


ERF... je vais essayer de faire court scratch ALTEROS

Je te répondrais franchement sa me ferais plaisir oui... mais le seul soucie c'est que je n'est jamais healer en raid et que sa doit pas être une tache facile que je n'es aucune expérience en tant que healeur de raid et que mon stuff heal voir dps est celui d'une huitre très dépréssive sous prozak Laughing donc c'est à tes risques et périlles... mais faut savoir que c'est toujours une bonne expérience si un prêtre veut bien me conseiller sur un template heal je suis ouvert à toutes propositions (mais pas les indéscentes) suffit d'en discuter et de voir le pour et le contre ! Very Happy

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:36

Je te verrai bien en politique...
Et c'est pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Padawan du flood
Padawan du flood



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

Nous comprenons ta volonté de venir chez les brouettes.
Et nous comprenons ta motivation.

Seulement si on te dit que c full, et si tu regarde sur la page d'accueil du portail, c ecrit 'recut mage : fermé'

C'est pas pour rien.

Il y a deja 6 mages dans la guildes, tous assez souvent connectés.

Pour Kara avec 2 ID, en gros y'aura 1 mage par ID, et de tps en tps p'tete 2 dans l'une. Si les 6 sont connectés , ca fait deja 3 sur le carreau.
Et meme si certains n'ont quasi plus rien besoin a Kara, il n'empeche que nous ne mettrons pas 5 ou 6 des 7 mages pour SSC.

Si ton desir est de rentrer a tout pris chez nous, soit, mais tu seras sur le banc de touche.

On va pas argumenter 107 ans sur le fait qu'il y a pas de place. Ca n'a rien a voir avec toi, c juste un fait.

PS : je te trouve un poil arrogant, c pas l'ideal qd on postule ......
Revenir en haut Aller en bas
Tyttus
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:28

Hello Smile

Bon, cette fois promis ! je fais court, je pensais que Umbra allé mettre un petit mot car il me connait un peu (PRIVATE JOKE)...

Nemesia, ben la politique s'pas trop mon truc et loin de là Neutral
Nora, arrogant... Shocked ? peu être que si tu le dis c'est que c'est vrai... Mais c'est le genre "d'image" que j'apprécie pas car je ne le suis pas et loin de là Sad

J'ai bien compris que je ne suis pas forcement le bienvenue Crying or Very sad

Donc un peu triste de voir que j'ai pas réussi à vous expliquer qui je suis malgrès mes efforts...

J'ai pas forcement envie de me prendre la tête plus longtemps et d'arriver dans une guilde où tout le monde me ferais la tronche et m'aura coller une étiquette sur le dos de - personne chiante et arrogante - avant même d'avoir jouer avec moi et même de me connaitre un peu plus...

Donc bon jeu à tous bon down et qui sait... peu être à un de c 4 ! Neutral

Candidature suspendu en attandant le verdicte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

Hizin a écrit:
Je vois aucun rapport ac mon stuff et aucun rapport avec quelconques concurances je n'ai jamais été gourmand au niveau du stuff que je sache et je ne juge pas les gens sur ca !

J'ai déja mis des +1 a 2 recrutements mage sur 4 ou 5 donc je ne vois pas le rapport avec le fait que ca soit ma classe ou pas mais disons que j'ai pu voir que la classe mage est celle qui tourne le plus et pour le moment on a atteint un nombre de mage supérieur au besoin donc on ne va en recruté un supplémentaire voila pourquoi je me braque je veux pas voir 2 a 3 mages sur le carreau par soir ca n'a aucun intéret !

Je pense que le jugement sur un joueur en reguardant l'armurie ne correspond pas a la phylosophie de la guilde encore une fois ne tinquiete pas ptit mage je n'ai aucun pouvoir .

(et si on recruté Xiris pour ces messages sur le forum lol! )

Tchous !


HIZIN <---> PRESIDENT



+1 a la recrut du Xiris ^^


Deux semaines presque qu'il se tripote, pavane avec sa magnifique nouvelle forme de vol épique (/kktd) au dessus de Shat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Tyttus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tyttus [Refusé]   [Mage] Tyttus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Tyttus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Nécrozeur [refusé]
» [mage] Mithr [refusé]
» [mage] Niar [Refusé]
» [mage] Eldesberg [Refusé]
» [Mage] Abyssion [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: