Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wans Druide spe heal [En apply]

Aller en bas 
+8
diäne
Xiris
kaelen
Panomanemix
Umbra
Skela
Diferuten
wans
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wans
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:20

Bonjour j'ai vu que vous ne recrutiez plus de druide mais j'ai fais mes premiers Karazhan et mon premier Repaire de Grull avec la brouette hurlante , Wanjhell m'avait proposer un recrutement que j'avais du refuser à cose de ma guilde ( j'étais MG des impulse ) et maintenant que ma guilde est fini j'aimerais vous rejoindre !
Je suis connecté sur mon druide seulement pour les instances car la fonction de druide spé heal n'est pas très interresante donc je monte des reroll a côté . J
e suis présent tous les soirs en semaine même si il m'arrive de sortir j'ai une vie également Smile
Mon stuff est composé de beaucoup d'épique et de bleu level 70
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Wans
Voici un petit lien pour mon stuff en détail avec le bonus de soin et la regen mana .

Voila j'espere que certain des brouette se rappeleront un peu de moi Smile bon jeu a tous et a bientôt j'esper
Revenir en haut Aller en bas
Diferuten
Naabz
Naabz
Diferuten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : New York , Chine
Date d'inscription : 14/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

Bonjour a toi Wans , je te souhaite la bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature .

Pour cela , j aurai quelques questions pour toi :

-1 : Quels sont tes temps de connection en RAID ( combien de soirs ) , vu que tu ne fait que ca avec ton druide ?

-2 : Quel est ton tamplette exact ( meme si dans notre branche le freestyle n est pas trop faisable , mieux vaut vérifier car j ai vu des incohérences meme sur nos tamplettes Smile )

-3 : La chose qui pour moi est tres importante , quelles sont tes réputations au différentes factions ? car meme si tu a choisi de faire des rerolls ( se que je comprend tout a fait quand on est spé heal ou spé def ) , je ne pense rien t apprendre en te disant que les héroiques sont aussi un bon entrainement et souvent un bon lieux pour se stuffer avant les raids donc tu te doit , comme tout bon healeur , de les fréquenter le plus souvent possible ...

Voila , pour le moment je n ai que ces petites questions ... je te souhaite encore une fois bonne chance dans ta démarche et au plaisir de te rencontrer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diferuten
Naabz
Naabz
Diferuten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : New York , Chine
Date d'inscription : 14/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

( dsl du double post ) Razz

Apres consultation de l armurerie , je voit que ton tamplette est 8/0/53 . J doit t avouer ne pas comprendre les 8 pts en équilibre complétement useless pour un colere amélio ou encore pire pou rle sarment amélio ... a toi de me dire cela . Quel talents n a tu pas prit en resto et pourquoi stp ?

Je voit aussi que ton stuff est orienté pvp ( 3 pieces du set arenes ) . Une question me viens aussi car j ai moi meme fait pareil ... prendre le set arene , mais en équi ... vu que le set heal est pitoyable ( aucun Esprit et de la résilience qui sert a rien vu qu on se fait one ou two shot maxi et que notre role est pas de se prendre les baffes ) donc je voulais savoir pour quoi avoir orienté ton stuff soin vers le set pvp ? Par envie ? ou parce que tu avait pas d autre piece potable a mettre ? sachant que ton T4 heal et meme beaucoup de piece Hors Set de karalool ou raid 25 sont super pour Heal ... que va tu faire de ton set qui va vite devenir Useless en raid ?

En fonction des réponses et de tes réput j aurai , ou pas , quelques conseils a te donner ... en attendant je te laisse tranquille , bonne chance a toi et a bientot IG . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

yop wans aprés avoir lu ton post je me permet de te metre un +1 tu est déja venu avec nous pas mal de fois, tu connais, tu nous a montrer que ta savais géré ta classe pour preuve wanj t'avais proposer un guildage aprés une question me vient...on c'est tous que slipmurder et ton pote(enfin moi je le sais en tout cas)si slip(sa me tue de dire sa^^) vené a être refuser ou l'inverse qu'elle seré vos réaction?annulation?si je demande sa c'est pcq on n'a deja vu sa par le passer..sinon gl quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:50

Faut qu'on m'explique là ...
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Pour répondre a dif pour ce qui est des morceaux arenes pour drood (qui à part pour le set equi sont tous moisis), j'ai moi même évolué avc du set T4 arene pendant un moment, comme pas mal de personne et je pense que si tu demandes pourquoi à toutes ces personnes tu obtiendra la même réponse: Parceque jusqu'à ce qu'on les prennes on a rien trouvé de mieu pour nous.

Ensuite étant d'une guilde en déclin, je pense que son template a été réadapté pvp (sarment auto indispensable), pour pouvoir continué de jouer en attendant de trouver une autre guilde.

Maintenant si ce que je vien de dire est faux, alors donne nous les raisons pour lesquelles tu as pris ce stuff; et explique nous un peu ton template (ou tamplette... )

Sinon oui, j'allais oublier, seras-tu absent durant les vacances comme ton ami le calleçon assassin?

Enfin tant de choses juste pour dire que +1 ^^

(ha oui et aussi, trouve toi de vrais brassards ^^)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:39

Bah moi je dis une chose . stop vaner les candid

Celle de wans meme si sur le forme elle est un peu ... rachitique elle reste tres bien sur le fond.
Tu a mon +1 wans et dieu sais que c pas tous les jours que j'en donne sans emmerder les gens xD

++all
kaelen

Ps: gl pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

Yop,

Pour avoir jouer spé heal pendant presque 2 ans, je vais essayer de répondre.

L'emprise de la nature est utile en arene c'est un talent essentiel pour survivre ne serait ce que 2 minutes.

Ensuite le "contrôle de la nature" je trouve ca vraiment utile lorsqu'en instance a 5 héroique, tu recup l'aggro sur un trash, le sarment sans ralentissment de cast ca peut te sauver.

Certes en instances a 25 c'est pas ultime.

Sinon meme si le tuff arene heal pas ultime, tu conserves un bon powerhealing, et une bonne regen mp5. gaffe qaund meme a ton mana pool :p

GL
Revenir en haut Aller en bas
Diferuten
Naabz
Naabz
Diferuten


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : New York , Chine
Date d'inscription : 14/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:28

Je ne faisait que poser des questions pour aider sa candid ...

Pour le stuff arene je comprend tres bien , et pour le tamplette aussi par la meme occasion . Je pense que tu devrait quand meme respé 61 pts en heal ( 59 pts me semble indispensable mais se n est que mon avis )

Par ailleurs, je tien a dire que c est pas parce qu on pose des questions qu on agresse ou désaprouve une candid , si ?
Donc bonne chance encore meme si tu a deja fait tes preuve Wans . Surment a bientot dans la Brouette ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wans
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Réponse   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:00

Pour repondre a vos questions :
pour le template une respé est possible selon la demande de la guilde il me servait effectivement pour le pvp car ma guilde etait en declin question pve

Pour le stuff arène , j'ai plusieur fois vu mon T4 tombé mais en tant que MG j'ai préféré passé et laissé aux membres qui le nécessitait d'avantage car le stuff T4 pvp reste potable même en pve a mon gout !

Pour la disponibilité je suis dispo tous les soirs en semaine jusqu'a 1h en période hors vacance et dispo toute la nuit pendant les vacs

Effectivement je pars en vacance si mon recrutement est possible je préciserais les dates bien sur !

Effectivement mes brassards sont vraiment pourri mais je n'ai jamais vu mieu et je ne sais pas vraiment ou chercher mais le bonus de soin dessus reste intérèssant

Au sujet de slip qui est effectivement un pote a moi , tanpi si vous devez me séparé de lui , je suis également pote IRL avec Niar ( mage ) et Suppr , connaissant slip il n'aura pas de mal a trouver une guilde qui lui plaira si vous deviez le refuser
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

Citation :
Faut qu'on m'explique là ...
ta tjs un pé de travers toi c'est pas possible lol! sinon wans k pour slip alors je reconfirme mon +1 GL Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:02

Slip a annulé sa candid', qu'en est-il de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
*rhea*
Naabz
Naabz
*rhea*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

bon moi perso son template je le trouve plus que correct car moi j'ai que 48pts en heal et je trouve ca suffisant, comme ca moi ca me permet de pouvoir un peu farm et faire un peu de pvp pour fignoler mon perso.

apres sur son stuff je vois rien qui me dérange plus que ca surtout que j'ai deja jouer avec lui et que je pense que c'est un trés bon joueur, sda regen et ses bonus de heal viendront avec son stuff y'a pas a s'inquiéter la dessus.

donc +1 pour moi à bientot j'espere:P
Revenir en haut Aller en bas
wans
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: réponse   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:18

j'avais oublié de précisé que j'avais tous mes accès héroïque sauf pour Auchidaun et que je suis toujour motivé pour une ptite instance en guilde
et pour slipmurder je ne m'inquiète pas trop je le connais il n'aura aucun mal a ce débrouiller sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:20

S'quoi ce flood de candid les gros !

Taillez vous une bavette tant qu'on y est ! allez-y ! c'est la fète ! moi j'ai bouffé un pruneau ce matin, c'était bon.

Wans, je vais te demander de patienter encore quelques jours (2 maxi) pour avoir une réponse fixe, car avec quelques recrut heal ces derniers jours nous n'avons pas encore pu voir ou on en était, assez ou pas assez pour raid 25 correctement sans pick up ? on va avoir l'occasion de voir ca ce soir et demain soir. je pourrais donc répondre a ton post a ce moment la.

Mais en tout cas comme tu peux t'en douter tu as mon +1, on se connait, je vais pas dire de longue date, mais on va dire depuis un moment ^^ et tu nous a montré a tous que tu savait manier ta classe en raid 10, je ne doute pas que ca soit aussi le cas en raid 25.

Sur ce a bientot IG, si tu te fais chier le soir hésite pas a wisp des gens de la guilde si tu veux raid, yaura peut etre de la place ^^

A bientot donc !

geek
Revenir en haut Aller en bas
wans
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Réponse   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17

Ok wanjhell ! je comprend que vous ayez besoin de temps je vais me contenté de flood tous les membres de la brouette hurlante pour chopé une place en raid Smile Merci a tous pour vos réponse rapide et j'esper a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

Sinon Wans juste une question :

Comment vois tu le role du druide heakl en raid ?

Main heal ?
Soutien ?
Assist raid ?

Distributeur de hot ?
Healbot ? (Oui Oui, un druide est un des meilleurs hzealbot quand on sait e jouer :p)

PS : c'est Xiris.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*rhea*
Naabz
Naabz
*rhea*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

elle est bizarre ta question diane , surtout que le druide peut etre tous ca a la fois. Moi, je dirai que ca depend du cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:43

Xiris go pex pour up tes PO tu en a pas assez ... ( plutot que flooder xD)

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
wans
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Réponse   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

Enfaite dans mon ancienne guilde je jouais avec Suppr ( prêtre spé heal ) et a karazhan il healé les MT je healé le Raid et quand il avait besoin d'un overheal je clakais un toucher guérisseur sur un MT , Healé le raid ( a la fleur de vie 262 de mana environ et sa rend preske 2000hp en 6sec ) me permettais de ne pas trop bouffé mon mana et pouvoir assisté le heal du prètre et du paladin sur les MT quand ils étaient en galère . Evidament quand le raid ne prend aucun coup et que les MT prennent cher je heal les MT avec principalement des Heals de duré ( Rétablissement , Fleur de vie et Récupération ) ce qui permet de gagné du temps avant que je clake un overheal !
Mais bon j'ai déja heals des MT mon heal est de 3 sec mais je clake souvent des 7500/8000 ce qui me permet de les maintenir en vie sur des boss qui ne tape pas trop fort non + car ce heal bouffe beaucoup de mana !
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:04

Ralala un gros chiffre dans une candid ... ca me fait toujours autant marrer xD
On attend juste que le GM accepte de venir repondre a ta candid.

++all
kaelen

Ps: tu veux faire des gros crit heal ? =) heal moi xDet tu passera la barre des 10k tres facilement xD mouhouhahahaha demo powa ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

kaelen a écrit:
On attend juste que le GM accepte de venir repondre a ta candid.

Il a deja repondu *sifflote* Laughing


J'ai pas trop mon avis a donné n'étant pas dans la guilde encore mais Wans gere tres bien sa classe, et est bien réactif avec un tres bon esprit de jeux !! Testé et approuvé by energïa bon par contre il est un peut dur a dressé, faut le taper un peut !

Ok je sort ==>geek

GL pour ta candidature espèce de druidre !
Kissouux

Et gg Kaelen 69 messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:09

pfff j'en et 76><mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:29

Ounaide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:15

C'est quoi la position 76 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wans Druide spe heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: Wans Druide spe heal [En apply]   Wans Druide spe heal [En apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wans Druide spe heal [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement chamlo spé heal [En apply]
» [Druide] Nicoramix [En apply]
» [pretre heal] vanillia
» [Druide] Diferuten [Accepté]
» Sasuka bon palouf spe heal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: