Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement chamlo spé heal [En apply]

Aller en bas 
+3
Skela
kaelen
chamlo
7 participants
AuteurMessage
chamlo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:46

hello tout le monde, bas voila je suis CHAMLO un chaman spe heal, j'ai 16 ans et j'ai commencé wow il y a 1 an.

je souhaite rentrer dans votre guilde d'une parce'que le vendredi 6 j'ai fais un gruul avec vous et j'ai remarqué comment vous assuriez même avec un grp de pick up, j'ai été" tres impréssioné Razz

j'ai l'acces karazhan et les acces aux instances kalimdor en gros(peut etre pas naxx)
j'ai fais pratiquement tout les boss de karazhan avec mes ancienne guilde :
Next gen (gquit mais en bon terme car j'ai rejoint la guilde d'un ami)
walhalla (gquit ais en bon terme car j'ai une fois de plus rejoint la guilde d'un ami
et actuellement legend of zions ( extremmement decu, les membres ne s'occupent pas des nouveau, je veux dire par la qu'on est en test mais ils ne nous prennent jamais en raid, ils font tout les soirs 1 seul et meme grp pour karazhan, on se retrouve a 10/15 sans occupation car ils ne veulent pas faire un second raid)

j'ai pas un stuff de malade a la full t4 mais jsuis full bleu avec de l'epique 70, avec mes 8300 de mana je me debrouille a max, j'arrive a gerer sans pb comme on pu l'apercevoir une bonnes 15 aines de vos membre a grull ^^

je suis spé amelioration avec un template de 0/5/56
je peux changer si la guilde le souhaite, prioritairement en amelioration (en cours de rassemblement dun bon ptit stuff)

je suis presents 7/7 24h/24 :p jdec jsuis present 7/7 dhabitude et jme connecte de 18h a 00h00 a peu pres donc pas de soucis pour les raids je pense

voili voulou presentation faite j'espere intégré vos rangs le plus vite possible
sur ce bonsoir et bon jeu all + Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:41

Bonsoir a toi chamlo

A vrai dire j'ai jsute 2/3 truc a voir sur ta candid. il est vrai que nous cherchon des chaman spé heal en ce moment ..
Juste je tien a preciser que si tu nous integre il sera pas question que l'on s'occupe de toi. Les membres d'une guilde sont selon moi de grande personnes le plus souvent responsables qui n'ont pas besoin d'etre prise en charge. Ceci etant dis si (et je dis bien si ) tu nous integre il est evident que nous te prendrons en raid et que en cas de besoin nous viendrons t'aider a farmé par exemple ou autre conneries du genre xD ( et comme tu l'a vu ce soir ... meme si le" serieu en debut de soirée été de mise les brouettes sont assez sociables donc on ne te tournera pas le dos pour te laissé te demerdé dans ton coin =)

Secundo Je vois que tu a fais pas mal de guilde avant les legends...
A vrai dire nous avons eu un facheux probleme de gquit avec notre dernier chaman spé heal. Apres l'avoir full stuff il s'en est allé rejoindre les hautes sphere( enfin il l'espere =) de wow pour lancer des sorts qui revolutionnent completement le pve HL du serveur xD. Plus serieusement une avancé pve, un stuff pve, une guilde pve ... bah ca se merite et ca merite le respect les joueurs entre eux se respect donc est tu pret a te stabiliser quelque soit les amis irl qui rejoindré une guilde X ou Y alors que toi tu serai chez nous ?

Enfin derniere chose ta connexion ... ca peut paraitre bete ... mais dernierement on a eu des gros gros gros soucis connec avec les guildies ... alors je pose la question ultra fatal: quel est ta conexion ? xD
(qualité et debit =)

Sinon j'avais promis que je serai pas mechant et je ne l'ai pas été a mon sens je demande juste des precisions pour eviter toute mauvaises surprises et je te met un +1 pour les raisons suivantes:

_ Heal : visiblement avec un stuff relativement leger tu a bien tenu ton role sur gruul et maulgar
_ Reactivité: meme en etant mort 2 fois sur le dernier try gruul a cose de malchance a ce qu'on m'a dis tu as su etre reactif et te montrer assez ... AWARE ( mot qui tu x)
_ disponibilité : si ce que tu dis est vrai je te cache aps qu'on cherche des personnes avec des dispo serieuses afin d'eviter de commencer nos raid a 21h30 chaque soirs ( c les vac c vrai mais bon =)

Voila donc +1 j'attend que les autres reponde et le retour du gm pour une decision definitive Exclamation

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:59

+1 Smile tchou
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:50

Bon je me fais chier a l'airport donc bon je flood un peu Smile !

On need du chaman spé heal +1 ! Hier tu as carrément géré en plus de ca tu a l'air simpathique !

Mais a côté de ca on voit que tes reput héroiques ne sont pas montés tu aurais pu le faire pendant que les ZIons faisait genre on va a Kara ce qui t'aurait permis d'acquérir un peu de stuff épique supplémentaire !

Nivo template tu n'as pas pris Purification alors que c'est vraiment top pour chaman heal et ca serait bien que tu puisse caler un point pour généré moin d'aggro (1/3 ) ...mais je pense que ton template n'est pas complétement opti pour le pve raid 25 corrige moi si je me trompe !

Voila sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Energïa
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

Kikoo,

+1 pour ce shamy, tu a l'air de bien géré de ta classe

Et au niveau de ton temps de jeux, la oui tu es en vacances mais aprés au mois de septembre comment sa va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

Salut a toi Chamlo.

Postule intéressante, notamment qui concerne une classe / spé qui nous conviendrait particulièrement Smile.

En attente des réponses aux diverses objections qu'ont soulevé les guildoux, notamment : la connexion / la qualité du PC utilisé ? Template peut etre a opti pour les raids 25 men ? enfin voila j'aimerais savoir ton avis la dessus rapidement Smile

A bientot IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
chamlo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:15

re bonjour les brouettes ^^

alors kaelen en premier pour te repondre j'ai une connextion au debit chez free, hier j'ai eu deux petites déconnexions ce qui arrive vraiment tres rarement je suis a 20mega!!
aussi lorsque je parlais "s'occuper des nouveaux" c t evidement nous prendre en raid parfois comme meme (comme tu as su le comprendre ^^)
au niveau des gquit, c t pcq les guildes déja ou j'etais avancait très peu en pve on stagnait donc c t pas top et puis chezles zions j'ai vraiment été décu donc voila, personnelement je cherche une guilde stable qui avance bien car j'aimerai exploré le pve hl a fond (c pour cela qu'on joue a WoW^^)
euh oui aussi j'ai entendu parler de votre chaman daglicharm si je ne me trompe qui a gquit apres que vous l'ayez full stuff, personnelment jtrouve ca ingrat de profiter mais bon si jetais a sa place je serais plutot reconnaissant de m'avoir full buff lol, et puis lorsque vous dites qu'il va rejoindre les hautes sphères, je suis désolé vous n'y etes pas loin lol vous devez etre dans les 5 premieres guilde du serveurs ^^

aussi c vrai que hier jai eu bcp de malchance face a gruul pcq je suis mort deux en me prenant deux belles claques mais sinn j'arrive parfaitement a gérer ma mana avec des popos etc, j'ai pas bcp d'enchant sur moi ce qui fait le peu de mana car je n'ai pas voulu depenser de l'argent pour enchanté un stuff pas terrible, en ce qui concerne les reput je suis revere au reservoir, presque a la ville basse, shatar,bastion aussi il me manque a peu pres 4000 a 1000 de reput dans chaque factions citées au dessus

mes disponibilités sont tres serieuse meme si la je suis en vacances et que dans deux mois je reprend les cours, je serais la jusqua la fin du raid vers 00h00 ca il n'y a pas de soucis ^^

euh hizin tu as surement raison lol et j'ai meme pensé a refaire une spé plus adaptée si je rentrais dans vos rangs avec votre aide pour savoir quest-ce qu'avais comme template votre ancien chamy, ouvert a toute proposition quoi !! et au niveau des soir ou on etait 10 hizin bas personne ne voulait faire d'instance, ils deconnectaient tous apres l'anonce du raid ou 30 min apres ce qui etait relativement tres enervant, dailleur lorsque vous nous avez convié a gruul allynia toutnoir et moi on etait pratquement les seuls a ne pas allez a kara hors ce qui avait deco apres lannonce du raid, pour te le prouver ^^

Wanjhel pour mon pc, il est tres performant, moins de 1 an, mon pere est ingenieur il ne ma pas pris de la dobe, ca je l'assure (dual core, 1024 ram, 320go disque dur, carte graphique nvidia geforce 6200 un truc comme ca, ecran plat, etc.....

merci a vous d'avoir repondu je vous souhaite une bonne journée a tous et bon jeu et merci pour les +1
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

Une réponse rapide et complète qui montrent bien ta rigueur et ta motivation a rentrer dans la Brouette. Aucun souci donc niveau machine, connec, dispo. De plus comme tu l'a dit tu es prêt a changer ton template selon les besoins de la guilde. Pour tout cela ta candidature est acceptée, en test pendant une courte période.

Bienvenu chez nous Smile

Un template heal relativement viable adapté a un stuff dit "non cheated" serait :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055235051155313510321

Bonne chance a toi Smile et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

Bienvenue, je te mets les acces sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:02

est ce que ca veut dire qu'on le guilde en apply grand manitou =) ?

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:23

Ouais c'est ca t'as tout pigé...

Et pis fais pas l'insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chamlo spé heal [En apply] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamlo spé heal [En apply]   recrutement chamlo spé heal [En apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chamlo spé heal [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wans Druide spe heal [En apply]
» [pretre heal] vanillia
» Sasuka bon palouf spe heal [Refusé]
» [Mage] Energïa [En apply]
» Tyda war dps [En apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: