Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Haghot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haghot
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Bonjour tout le monde !

Je me présente, j'ai 20 ans, habitant du sud de la France et je joue à wow depuis 2 ans maintenant.

Mon unique personnage au niveau 70 est un druide spé heal que je joue depuis 2 ans. J'ai également une panoplie de rerols bas level qui m'ont juste servis à me pouver que le druide est la classe que je préfère ( d'ailleur la meilleure classe, est - t'il besoin de le préciser ).

Je fais en ce moment partie d'une guilde que j'aime beaucoup car j'ai pu m'attacher à de nombreuses personnes. Malheureusement ce qui me pousse à vouloir les quittés c'est la difficulté à faire des instances et dans ce cas à avancer dans le jeu. En effet je joue toute la journée et tout les soirs de la semaine contrairement à la pluspart des membres sauf certains. Mais parlons plutôt de moi ... Vous comprendrez que dans ce cas je suis plutôt souvent disponible voire tout le temps et à n'importe quelle heure ( si on me laisse manger et dormir quand même ^^ ).

Pour ce qui est de mon personnage, je dispose de tout les accés héroique et de celui de Karazhan évidement, je dispose sans prôblème de nombreux conssomables vu mes horraires de jeu et je peux même en fournir à certaines personnes si c'est nécéssaire.

Mon stuff est plutôt correct je trouve avec un manque d'esprit quand même mais je suis en train d'y travailler : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Haghot

En ce qui concerne mon template j'ai mis quelques points en féral car je possède un stuff pour tanker assez correct et je peux tanker les instances a 5 ou faire un off tank éventuel à tout moment ( pas pour les trop gros méchants n'éxagérons rien ). Mais je précise que je n'aime pas du tout tanker et que je préfère largement healer mais d'aprés ce que j'ai compris vous recherchez surtout un druide spé heal. Cependant je peut toujours respé pour une soirée si vraiment il manque un tank.

En ce qui concerne mes métiers je suis herboriste et enchanteur 375 mais malheureusement je ne possède pas d'enchantement trés rare. Cela dis je suis à votre disposition pour vous enchanter et je pourrai peut être avoir ce qui fera votre bonheur Smile.

Enfin on m'a dis qu'il fallait être bon et bien sans prétention je pense ne pas être trop mauvais pour postuler chez vous.

J'espère n'avoir rien oublier, sinon signalez le moi.

Merci de votre attention et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haghot
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

Je vois que le lien de l'armurie ne marche pas. Je suis dsl c'est la première fois que je fait ça :p. Cependant il vous suffit de mettre dans chercher "Haghot" je suis le seul de ce nom là à part un mage hordeux qui n'est autre que le mien ^^.

Je suis désolé pour la peine mais je préfère ça que mettre 40 liens qui ne marcherait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Némesia
Floodeur de base
Floodeur de base
Némesia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2007

[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

tkt on a qu'a copier le lien en entier et le coller^^

good luck pour la candi
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Floodeur de base
Floodeur de base
Vinou


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/05/2007

[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

+ 1 pour se tronc d'arbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:02

+1, bon heal et là le jour du down de magthe, d'apres mon sw, tu t'es pas trop touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:05

Vraiment bon druide avec qui j'ai pu jouer pré BC Smile

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Haghot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yseut Druide [Refusé]
» [Druide] Nicoramix [En apply]
» [druide] Rhéa [acceptée]
» [Druide] Diferuten [Accepté]
» [Druide] Xiris 70 [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: