Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Haghot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haghot
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

[Druide] Haghot Empty
MessageSujet: [Druide] Haghot   [Druide] Haghot Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Bonjour tout le monde !

Je me présente, j'ai 20 ans, habitant du sud de la France et je joue à wow depuis 2 ans maintenant.

Mon unique personnage au niveau 70 est un druide spé heal que je joue depuis 2 ans. J'ai également une panoplie de rerols bas level qui m'ont juste servis à me pouver que le druide est la classe que je préfère ( d'ailleur la meilleure classe, est - t'il besoin de le préciser ).

Je fais en ce moment partie d'une guilde que j'aime beaucoup car j'ai pu m'attacher à de nombreuses personnes. Malheureusement ce qui me pousse à vouloir les quittés c'est la difficulté à faire des instances et dans ce cas à avancer dans le jeu. En effet je joue toute la journée et tout les soirs de la semaine contrairement à la pluspart des membres sauf certains. Mais parlons plutôt de moi ... Vous comprendrez que dans ce cas je suis plutôt souvent disponible voire tout le temps et à n'importe quelle heure ( si on me laisse manger et dormir quand même ^^ ).

Pour ce qui est de mon personnage, je dispose de tout les accés héroique et de celui de Karazhan évidement, je dispose sans prôblème de nombreux conssomables vu mes horraires de jeu et je peux même en fournir à certaines personnes si c'est nécéssaire.

Mon stuff est plutôt correct je trouve avec un manque d'esprit quand même mais je suis en train d'y travailler : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Haghot