Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yseut Druide [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yseut
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Yseut Druide [Refusé] Empty
MessageSujet: Yseut Druide [Refusé]   Yseut Druide [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:41

Personnage :

Nom : Yseut
Classe : Druide 70

Ig : Alex 23 ans étudiant

Disponibilités : Entre 3 et 5 jours par semaine de 20h00 jusqu'a 5 h du mat si nécessaire . Ma chérie se co parfois en journée pour farm compo , conso etc ^^ sisi c vrai Very Happy

Spé feral : 0 / 43 / 18

Stuff actuel: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Yseut[/url]

le stuff tank est environ du même accabit avec en ours :

12014 pv et 20700 d'armure

Ce stuff est bien sur en constant changement j'essaye surtout d'améliorer ma pool d'endu en tank .

Histoire :

Je viens a la base du server Kael thas ou je possede coté Horde un Mage 70 ( Lelith mon main de départ) ,un démo 70 (Lileth ) un war 60 ( Kaks ) . J'ai monté un druide ( Yseut ) ainsi qu'un rogue 60 ( Kylik ) sur le server Hyjal coté ally , suite a une dissolution de ma guilde sur le server Kael thas , j'ai décidé de me mettre a jouer mon druide sérieusement séduit par le gameplay . J'ai ensuite migré sur le server Drek thar pour rejoindre un ami irl qui a maintenant presque totalement stop wow .

Métiers:

Travail du cuir : 369
Dépeceur : 375
Cuisine : 365
Pêche : 305 Mad

Mon but pour le moment est d'enfin ding 375 en Travail du cuir et de finir pêche pour profiter des nouvelles recettes de cuisines.

Experience pve Hl : ( avec le mage )
Mc : clean
Bwl : Clean
AQ 40 : Twins clean
Naxramas : Spider wing , Razuvious et Not
Nax : Clean hormis Netherspite et Nightbane

Accès Nax ok

Mes réputations sont en cours de up et il ne manque que quelques instances pour up révéré pour les héroiques ( seulement révéré shatar pour le moment ).

Pourquoi Brouette Hurlante :
Par ce que après les quelques contact que j ai pu avoir ici et la j ai toujours eu affaire a des gens très aimables. La charte m'a donné l'impression d'une guilde sans grossses têtes avec un fort esprit d'équipe pour se tailler sa part du lion dans le pve hl.

j'ai lu et approuvé la charte , n'hésitez pas a me poser n'importe quelle question , sur ce a+ ig j'espere et bonne nuit ^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Yseut Druide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yseut Druide [Refusé]   Yseut Druide [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

Yseut a écrit:
une guilde sans grossses têtes avec un fort esprit d'épique

Lapsus révélateur ! Lootovore inside !! :p

nan bon retour aux choses sérieuses, avant d'aborder ta candid je vais discuter avec les guildoux a propos de notre effectif feral, voir si on recherche ou non une personne de +. Je vais donc te demander de patienter encore un peu, d'ici 1 jour ou 2 nous saurons si nous recherchons effectivement un feral.
Revenir en haut Aller en bas
Yseut
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Yseut Druide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yseut Druide [Refusé]   Yseut Druide [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

Ca marche , en attendant sinon je suis a votre disposition . Dsl pour le lapsus le message fut comment dire , matinal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseut
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Yseut Druide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yseut Druide [Refusé]   Yseut Druide [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

Coucou , je viens vous prévenir que je ne serais pas co ig , petit séjour avec ma chérie pour 2 jours , en esperant que cela ne pose pas de problème .

Bon jeu et j'espere a ++
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Yseut Druide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yseut Druide [Refusé]   Yseut Druide [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:19

Bonjour a toi Yseut.

Après mure réflexion, je suis désolé de t'informer que notre effectif drood feral est malheureusement full.

Bonne continuation a toi,

Wanj

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yseut Druide [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yseut Druide [Refusé]   Yseut Druide [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yseut Druide [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Haghot
» [druide] Rhéa [acceptée]
» [Druide] Nicoramix [En apply]
» [Druide] Diferuten [Accepté]
» [Blurtz] war 70 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: