Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Démoniste] Sakou [En apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakoura
Naabz
Naabz
Sakoura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

Ayant déja pris contact avec certain d'entre vous recemment afin de discuter un peu de votre vision du jeu, de vos attentes et de ce genre de chose, j'ai décidé suite au disband de ma guilde de postuler chez vous ; présentations :


1°) IRL:

Raphaël
19 ans
Etudiant à Paris

2°) Expérience dans les jeux vidéos:

Je suis un passioné de jeux vidéo depuis toujours, j'ai commencé sur une bonne vieille mega-drive pour suivre les générations de consoles qui sortaient et enfin avec l'arrivée des MMO j'ai tout de suite était attiré vers ce genre de jeux vidéo où j'ai commençé sur T4C puis Ryzol en passant par DAOC pour enfin rejoindre wow. Où j'ai jouer une war spé def hordeux (premier full T1 du serveur CDO)

J'ai ensuite jouer un paladin sur Drek'thar (Aeternam) chez Hérétik pour rejoindre plusieurs amis IRL. Au disband d'Hérétik j'ai rejoins Apogée. Au premier disband d'Apogée je me suis barré soulé par l'ambiance et par certaines personnes et j'ai migré pour rejoindre SeeD sur le serveur de Kirin'tor.

C'est là où j'ai commençé à jouer mon démoniste qui était sous stuff avec une template de merde et sans aucune réputations de monter. Et que je me suis vraiment investi dans mon démoniste.

3°) Présentation de mon personnage:

Sakoura
Humaine 70
Le template que je ferai si j'étais pris: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002350010133200100000000055000512200510531050#none

Je suis spé affli bolt car j'estime que c'est la meilleure spé du démo de part sa grande autonomie et de ses dégats. Cette spé est d'ailleurs utilisé par de très nombreux démos car ses avantages sont indéniables: Autonomie au niveau du heal, aucun souci de mana, gros dégats linéaireet régulier. (Merci kaelen pour le coup de mains sur les cycles)

Equipement: Mon stuff est actuellement composé du frappe sort (pour bonus) de deux pièces T4 (bonus) De deux pièces du tisse-ombre gelé. Et d'un hors set tout à fait correct Karazhan, reward héroïques, Grull'lair.

Dans deux semaines j'attend la dague de gladiateur impitoyable qui est la dernière chose à changer dans mon stuff. Globalement je monte en full spé affli à 1160 spelldamage shawo, ~13% de CC 10% de Hit, dans deux semaines dès que la dague arrive ça sera globalement 1250 spelldamage, 11%.

Mes métiers sont conturiers et enchanteur.

Concernant mon played et mes autres personnages, cela doit s'estimer grosso modo a + de 160 de played tout perso confondu.
J'ai pas mal reroll afin de comprendre le mécanisme de pas mal de classes, et ainsi optimiser mon gameplay PvP et PvE.

Je tiens à préciser que même si je joue démo depuis peu de temps je connais parfaitement tout les mécanismes de cette classe et je me suis énormelement renseigné sur cette classe.

Expérience PVE HL (Pré et post BC)

Pré BC: Clean de: ZG, MC, BWL, AQ40, Naxx (5 boss) (Avec mon palouf au level 70 j'ai clean Naxx lors d'un raid de week-end organisé sur Kirin-tor)

Post BC: Clean de: Kz, repaire de Grull, repaire de Magthéridon, SCC, TK ainsi que du premier boss du Sommet d'Hyjal. Ainsi que quelques wipes sur les trashs du Temple Noir.... (Avec mon palouf j'entend)


Avec mon démoniste mon expérience est un peu plus modeste: Clean de KZ, Repaire de Grull, et try Void.


4°) Dispos

Je suis présent en raid 5 à 6 soirs par semaine à l'heure sous consos. Prêt à try et à wipe dans la bonne humeur et la joie. Le week-end je joue l'après midi sinon en semaine j'ai cours donc je ne suis la que le soir mais je suis là sur le soir et je préviens le soirs où je ne suis pas dispo. I love you


5°) Pourquoi BH:

Tout simplement parcque cette guilde correspond bien à ce que je recherche. Je cherche une guilde avec une bonne avancée se donnant les moyens de réussir ce qu'elle entreprend avec un esprit de jeu "PVE HL" De plus je connais pas mal de membre chez vous (Ex Hérétik par exemple) et je serai très content de retourner avec eux. Razz

6°) Pourquoi moi ?

Je suis une personne sérieuse désirant s'invéstir pleinement dans un projet de guilde et désirant avançer dans les challenges que Blizzard nous fournit. Je suis très motivé, je n'hésite jamais à donner de mon temps où de ma personne pour aider les autres.

Voilà désolé du pavé j'ai essayé de faire cette candidature au mieux j'espère qu'elle montrera ma motivation à vous rejoindre.

PS: Je pars en vaçances du 18 aout au 1 septembre king

PS2: Je suis à votre dispo ingame sous ts si vous avez des questions.

PS3: 600 euros strop cher pour une console (ah ah) (Ah oui je sors souvent des blagues qui ne font rire que moi au passage...)

See you.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49

Salut a toi Sakoura, on a du se croiser brièvement chez les apogays d'ou j'ai gquit assez vite d'ailleurs.

D'après ta postule je dois comprendre que tu arrète ton palouf de chez SeeD, dans le top 10 guilde Fr, ou tu as fini les 2 tiers de BC, pour postuler avec une sous-classe dans une guilde de casuals comparée a celle de ton main, pour aller wipe comme un trou sur Solarian ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakoura
Naabz
Naabz
Sakoura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

Wanjhell le pgm a écrit:


D'après ta postule je dois comprendre que tu arrète ton palouf de chez SeeD, dans le top 10 guilde Fr, ou tu as fini les 2 tiers de BC, pour postuler avec une sous-classe dans une guilde de casuals comparée a celle de ton main, pour aller wipe comme un trou sur Solarian ?

Je l'ai arrêter y a déja un bon mois. Ce n'est plus mon main puisque je l'ai vendu. Mais bon je suis SM et le plaisir avant tout mon plaisir c'est de jouer sur le serveur où il y a tout mes potes irl et ingame et ce serveur c'est Drek'thar donc yes need wipe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

Ca se tient.

Candidature en cours d'examen.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:38

bah je vais faire mon chieur comme d'hab .. meme si j'ai pas mal discuté avec toi et que j'ai une idée assez fixe sur toi.

Aeternam: jle conaissé et c'est revolu mais j'en garde un excellent souvenir de giuldies et de pote ig ^^

sakoura: pour la spé ... 0/21/40 sacrifice succube je pense que c'est aps un bon choix. si tu aime jouer destro alors jou firelock ... je te cache pas que tu a un stuff typiquement affli/drain :/
Apres si tu te sent de venir sur ts cette aprem pour qu'on parle de tt ca moi jsuis op =)

Apres ca parle moi de tes cycles de sorts avec ta spé actuel et des cycles de sorts avec ta futur spé desirée (firelock et shadowlock=)

Malgres ca je met un +1 mais avec reserve a cause du template.

Ps: detail tes cycles et explique ton choix si possible ^^

Ps2: les demos de la guilde vont tous finir par passer en firelock un jour ou l'autre ^^

Ps3: yen a pas mais c toujours fun d'en ettre un 3em
Revenir en haut Aller en bas
Sakoura
Naabz
Naabz
Sakoura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2007

[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:45

MDR ! Je me suis trompé dans le lien du template que je t'ai donné : Je suis en affli/bolt 41/0/20 Smile Jsais pas comment ce lien est arriver la d'ailleur Surprised

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012231115512010050000000000000000000505000210000000000000

Normalement celui-la c'est le bon. Sinon concernant mes cycles de dps: Siphon de vie/agonie/corruption/affli instable + use crépucule dès que ca proc. Et je te le redis je ne suis pas spé destru je me suis tromper de lien.

Mes dots sont placés facon à otpmiser les drains de vie logiquement avec cette enchainement de dot 80% de drains de vies tiennent compte par le siphon d'âme de tous les dots.

Pas de soucis pour ts Smile

Comme au bon vieux temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

Candidature acceptée en apply.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Sakou [En apply] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Sakou [En apply]   [Démoniste] Sakou [En apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Sakou [En apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [démoniste] Indead [annulé]
» [Démoniste] Mysao [Accepté]
» [Démoniste] Imbah [Annulé]
» [démoniste] Bogos [accepté]
» [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: