Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -

Aller en bas 
+5
dunst
Paaouf
Wanjhell le pgm
Darkkil
misselia
9 participants
AuteurMessage
misselia
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

Pseudo : Misselia
LvL : 70
Guilde Actuelle : Nalonwe
Guilde précédente : TheCircle

Les raisons de mon post :
Bonjour à tous et à toutes je suis une p'tite gnomette démoniste qui recherche un toit pour l'héberger joyeusement. Je souhaite changer de guilde pour avancer plus vite en PvE (chez nalonwe on traîne la patte, 1h30 de retard aux raids et j'aime pô sa même si tt le monde est très sympa!). Je connais les Brouettes depuis quelques temps et notamment pour avoir fait 3-4 soirée avec vous pour compléter vos raids ( Merci d'ailleurs à Wanjhell pour sa confiance envers moi ^^). Par ailleurs je connais 2-3 personnes chez vous dont Paouf et Elendil (Qui a dit Palaweak ?).

Mes Objectifs dans WoW : 1) Le Game Play ( pas besoin d'être overstuffer pour bien savoir jouer ^^ on peut porter encore un peu de bleu (comme moi) et être 1ier au KTM :p // 2) Le PvE : mon rêve serait d'aller au passé d'Hyjal (un ptit koukou aux anciens de Warcraft qui ont connu WCI , WCII et WCIII Reign of Chaos et qui connaissent la réputation d'Hyjal depuis déjà bien longtemps ^^.

--------------------
Mon Passé dans WoW :

A la base mon main perso est un palouf ( Ghallager palaweak) qui est lvl 61 et avec qui j'ai fait énormément de PVE avant BC et chez TheCircle ( ZG, MC, BWL, AQ20 clean à l'époque 3ième guilde ally sur Drek Thar).
Je suis un ancien co-créateur de TheCircle et Leader de raids à 20 et 40 chez eux.
Quand j'ai rien à faire sur WoW j'adore monter des pick up sur les anciennes instances ( BWL, MC, NAXX, AQ40) pour 2 raison : j'ai la nostalgie du lead sur ces instances et j'aime bien permettre aux joueurs du serveur de découvrir des instances qui peuvent encore présenter des difficultés même pour des lvl 70 ^^ (sur ce serveur personne a fini Naxxramas encore ^^)
-------------------------
Mon Template :

Affliction : 0
Démonologie : 16
Destruction : 45
------------------------
Mon Stuff :

bon ben sans donner de détail avec mon stuff et en raid à 25 bien buffé sa donne à peu près sa :
13 K pv
11 K mana
Bonus DDS : 1000
Score CCS : 20 %
Mon plus gros critik : 5800
Mon dps en moyenne par bolt : 2500 environ
-----------------------------
Les add on que j'ai :

CTRaid
Necrosis
Big Wigs
Group Calendar
Cartographer
Mobinfo 2
KTMThreatMeter

Les boss Down et instance cleaned :

CLEAN : Azuregos(lead), Léthon(lead), Ysondre(lead), Kazzak(lead - Old WoW), ZG(lead), MC(lead), BWL(à 20 avec Apogée), AQ20(lead), toutes instances BC en héroiques (sauf salles brisées g pô la répute tt a fait ^^), Karazhan, Gruul et Maghteridon.

Réputations : Clairvoyant Exalté
Métiers : Couturier Tisse-ombre 375/375 - Enchanteur 370/375


Bon ben je crois que j'ai fait le tour ^^.

M'enfin le plus important c'est que vous êtes bien sympatoche et que yas pas (trop^^) de boulet dans votre guilde (à part Paouf sa va ^^)

Sinon IRL :

Prénom : Gaël
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Métier : éduc

Disponibilité : mini 5 soirs/semaine

Bon ben je crois que j'ai fait le tour ^^.

M'enfin le plus important c'est que vous êtes bien sympatoche et que ya pas (trop^^) de boulet dans votre guilde (à part Paouf sa va ^^)

(Ne demande à être recruter que si vous acceptez la candidature de Darkkil War Spé def. On aime jouer ensemble ^^)


Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Darkkil
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

prenez le prenez le :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:03

Destro >> ALL !

Plus sérieusement j'aimerais discuter plus avant de ton template et du choix de ton stuff.

A bientot IG

geek
Revenir en haut Aller en bas
Paaouf
Padawan du flood
Padawan du flood
Paaouf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:36

nan mais oh !!! moi j'suis d'accord, mais seulement si miss se marie avec dunst !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dunst
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

Ba ecoute paouf...pour mouwa ya pas de souci mais avec tes idées a la con y a de forte chance que minoto vienne te proquer un windfury derriere les etiquettes! (elle est jalouse)!
Mais a part ca, misselia? tu vi encore chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Zaran / Haldirr
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Yop mon Ghalla, juste un petit coucou pour appuyer ta candidature.

Personne très sympa, sachant bien déconner et rester rigoureux quand il le faut. Je ne saurais que trop recommander cette personne (je dis bien "personne" car je le connais en tant que palagay, mais mal en tant que démo... Smile)

Oualou... ++ mon ghalla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:06

Tout pareil que le druide plus haut Smile
Meme si je t'ai connu avec ton Palapink chez TCI, un bon joueur reste un bon joueur ...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:22

Démo c'est cheated.
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

+1 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34

daamz a écrit:
+1 Sleep

La tu flood.
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

Ormus a écrit:
daamz a écrit:
+1 Sleep

La tu flood.
toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

daamz a écrit:
Ormus a écrit:
daamz a écrit:
+1 Sleep

La tu flood.
toi aussi

Et?
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

Ormus a écrit:
daamz a écrit:
Ormus a écrit:
daamz a écrit:
+1 Sleep

La tu flood.
toi aussi

Et?
say le bien
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:44

daamz a écrit:
Ormus a écrit:
daamz a écrit:
Ormus a écrit:
daamz a écrit:
+1 Sleep

La tu flood.
toi aussi

Et?
say le bien

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -   [Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Misselia LvL 70 - Spé Destruction -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Imbah [Annulé]
» [démoniste] Bogos [accepté]
» [Démoniste] Batoublood [Refusé]
» [Démoniste] Sakou [En apply]
» [Démoniste] Guilligan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: