Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Theiceman [Refusé]

Aller en bas 
+8
Panomanemix
Ormus
Hizin
Elendil'
razine
Umbra
Xiris
Theiceman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

Bonjour à tous les Brouette Hurlante!!

Voila je vais poser ma candidature, je vais faire simple.


Age: 17ans bientot 18ans
J'habite prés de Bordeaux et je suis en Bac Pro pour mes études.

Personnage : Paladin spé heal équipé 3/4 épique karahan, avec plus de 60jours de jeux sur ce personnage.

Mes horaires de connexion : 4/soirs par semaine minimum sur longue durée. Je peux etre là le soir à partir de 20h15-30.


Talents : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Theiceman


Stuffs : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Theiceman


Métiers: Herbo et Mineur à 375


Pourquoi les BH?
Tout simplement évoluer dans une guilde vhl pve sur le serveur de Drek Thar qui est reconnue sur ce serveur depuis quelques moments et en espérant trouver une guilde sympathique et sans prise de tete.

Je post ici, chez vous pour cause de disband de mon ancienne guilde, les Unskilled dont des anciens membres vout on rejoint.

Je vais pas me cacher la face, mais j'ai aussi postuler auparavant chez les InnerCircle, mais alors pourquoi poster ici?
Pas de réponse sur mon post, à peine vut et surtout un Identifiant défaillant, je ne peux plus me connecter sur leur site, il y a une erreur du site qui se produit à chaque fois lors de ma connexion.
Aprés moult tentative et pétage de cable, j'ai décider de venir ici car tout simplement je le sent mal chez les InnerCircle. Smile

Quand à moi dans une guilde, je suis plutot dans mon coin, je ne pose aucun probleme, je suis là pour jouer!

Je farm pour la guilde beaucoup dans la journée, j'envoi tous les jours en moyenne 50minerai et 50plantes aux crafteurs.

Ma priorité si je rentre, c'est la guilde et l'entraide que j"apporte avec.

Sur cette pôstulation, je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, Theiceman
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

Question : Es tu un boulzor ?

Explique nous les raisons en quelques paragraphes Smile xD


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:21

Salut Theiceman,

Connais tu le temps de cuisson d'un colombo à la thaïlandaise ?

Merci d'avance, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

Je voudrais savoir pourquoi vous dites celà? Est-ce un problème de ma candidature? Ou car le recrutement palouf est fermé?etc...
Revenir en haut Aller en bas
razine
Floodeur de base
Floodeur de base
razine


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: re   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:59

et le temps de cuisson d'une lasagne bolo?
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:49

Tu ne dois pas connaitre les Brouettes plus que ça toi Razz

Plus serieusement, pour ta candidature il vas faloir attendre le retour de notre guild master (surrement mercredi/jeudi prochain).

Patience, ta candidature est prise en compte Wink

A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil'
Floodeur de base
Floodeur de base



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:20

SALUE COUPAING, LAI PALE HADEIN CAIBIHEN OLOLOL²²²

Trève de galéjade... Pourrez-tu nous donner la différence entre un bon paladin, et un bon paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:21

Non je connais pas les BH pour ca Razz
Ca fait bizarre j'avoue, mais pour ce qui est de la rigolade, je suis toujours l'un des 1ers ^^

Laissez moi le temps de m'habitué lol

Et no probleme, j'attendrais le temps qu'il faut.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25

Ben un mauvais paladin sacré, ben eeeuu c'est quand il voit un ptit MT ou autre, ben il le heal, il heal comme ca
Alors qu'un bon, quand il voit un MT, ben eeuu il le heal mais le heal quoi!! ^^


( cf : Les Inconnus pour ceux qui sachent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
razine
Floodeur de base
Floodeur de base
razine


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: re   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

ok , maintenant donne nous la différence entre elendil et un noob ?

:D
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

Question Piege ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:34

Un noob fait n'importe quoi, n'y connait rien, fait tout à l'arrache et mal.
Alors qu'ellendil fait n'importe, n'y connait pas grand chose non plus, fait tout à l'arrache mais il faut tout ca bien...

Eeeuu ca va là?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ormus
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Ormus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:57

Theiceman a écrit:
Un noob fait n'importe quoi, n'y connait rien, fait tout à l'arrache et mal.
Alors qu'ellendil fait n'importe, n'y connait pas grand chose non plus, fait tout à l'arrache mais il faut tout ca bien...

Eeeuu ca va là?? Embarassed

Pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendil'
Floodeur de base
Floodeur de base



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

Ormus a écrit:
Theiceman a écrit:
Un noob fait n'importe quoi, n'y connait rien, fait tout à l'arrache et mal.
Alors qu'ellendil fait n'importe, n'y connait pas grand chose non plus, fait tout à l'arrache mais il faut tout ca bien...

Eeeuu ca va là?? Embarassed

Pas mal :p

HANKULAY! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Re bonjour tous le monde Razz

Voila j'aimerais savoir ou en est ma candidature et si des tests sont prévus Surprised

Voila voilou, merci encore et bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:55

Nous avons pris la candidature en compte mais malheureusement pour toi, notre gm n'est pas encore rentré de ses vacances (BOUH L'IRL CAY LE MAL !!!), et comme nosu fonctionons en démocratie, c'est lui qui a tout les pouvoirs. Donc, nous te demandons d'attendre un totu petit peu, mais tkt, tu ne seras pas le cas Xiris 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
cdbmagic
Padawan du flood
Padawan du flood
cdbmagic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

Panomanemix a écrit:
Nous avons pris la candidature en compte mais malheureusement pour toi, notre gm n'est pas encore rentré de ses vacances (BOUH L'IRL CAY LE MAL !!!), et comme nosu fonctionons en démocratie, c'est lui qui a tout les pouvoirs. Donc, nous te demandons d'attendre un totu petit peu, mais tkt, tu ne seras pas le cas Xiris 2 xD

Heu .. la c'est la monarchie absolue
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Umbra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 25/04/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:32

En ce moment ce serais plutot l'anarchie absolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:17

Nempeche tu as poste dans toute les guildes du serveurs Pve Hl et refuse chez IC mais bon moi je dis ca comme ca . Surprised

Pas Super niveau motivation . Neutral

Tchous affraid
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:39

Je ne suis pas contre les multi-candidatures... mais en slalomant sur les divers fofos des guildes HL de Drek'Thar je vois des trucs du genre :

"Vous êtes exactement la guilde que je recherche."

"Chez vous, il y a le type d'ambiance que j'aime bien et qu'on ne retrouve pas chez les guildes HL comme Innercircle etc..."

Tu peux préciser ? Nan parce que là ça fait un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:08

J'ai poster chez InnerCircle,refuser car j'ai poster chez vous et juste aprés que j'ai poster chez les InnerCircle, j'ai appris des choses qui m'ont pas trés bien plut, je suis allez chez les Dead and Breakfast pour etre avec des amis, refuser car palouf complet.

Poster chez vous car guilde reconnut, ce que je recherche c'est une guilde ayant une bonne avancer pve et je suis allé me renseigner coté ambiance pour chaque guilde. Et pour toutes les autres guildes que j'ai poster, ils ont une bonne avancer pve, j'aurais pu faire d'autre guilde mais je savais que dedans je m'y plairait pas.

Je suis allé poster chez Avalon car ici, au début, j'avais l'impression que vous me foutiez de ma gueule pour etre franc Embarassed
Des commentaires comme ca, j'en ai pas l'habitude
Avalon je vien d'arréter ma candidature parce que trop lent et quelque raison de mon coté et j'ai averti le mdc paladin chez Avalon.

Apogée sur le long terme, c'est Apogée faut dire, je tente car je suis désespéré Sad lol

Ca me fait 2postulation dans 2 guilde, j'ai souvent fait comme ca.
2postulation à la fois, jamais plus.

Mais à la suite oui plusieurs candidatures aprés refusage.

J'essaye 2 à la fois car le serveur est rempli de paladin spé heal, presque toutes les grandes guildes sont fulls paladin, comment voulai-vous que je fasse? Sad
Je pense pas etre nul mais pas le meilleur non plus, avoir un stuff corect et méritait une bonne guilde pve, mais quand on vous dit à cahque fois "dsl on est full pala" depuis 3 semaines, ca prend le choux Mad
Donc je met le plus de chance de mon coté.

Aprés ici je connais des gens, chez Apogée non. Aprés tout c'est a moi voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Roxxor du flood
Roxxor du flood
Hizin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/04/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

Oui mais pourquoi ne pas montrer une motivation sans faille pour rentrer dans une guilde genre tu naurais pas forcement refuser chez IC si tu netais pas venu chez nous nous dire que tu le sentais pas . Neutral

Et puis si Apogee te dit oui et nous aussi tu la jous Pile ou Face ou Apogee pour le stuff et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:24

Je le sentais pas car tous simplement on m'a dit chez InnerCircle :
" On est full pala mais on peut quand meme te prendre mais tu sera là juste au cas ou que certain soit absent"... voila est-ce que ca donne envi d'etre motivés là?
J'ai postuler vite fait chez eux car mon ancienne guilde, Unskilled, ai disband et quelques amis étaient partit les rejoindre.
Moi ma motivation première c'est de jouer! Smile
Je suis trés impatient et j'en suis dsl Crying or Very sad

Aprés votre guilde, des anciens membres d'Unskilled m'en ont parler, elle a était tarit d'éloges, niveau ambiance surtout.

Aprés tu vois je m'en fout d'avoir écrit Apogée en dessous de mon nom, je suis là pour jouer dans une guilde pve hl, les BH et les Apogée sont les meilleurs, point final. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:25

Oue donc BH ou Apogays c'est pareil pour toi ? Osef ?

Je pense pas que ton état d'esprit puisse coller.

Voir telle ou telle guilde comme rous de secours pour se stuff, c'est pas tres sain.
Revenir en haut Aller en bas
Theiceman
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Je m'en fous de me stuff, si je voulais me stuff j'aurais déja changer de serveur et aller sur archimonde ou autre.
Je veux évoluer sur ce serveur avec des personnes que je connais ou que j'apprécie mais dans une bonne guilde pve hl.

Apogée je tente, mais je sais pas si mon stuff va leur convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Theiceman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Theiceman [Refusé]   [Paladin] Theiceman [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Theiceman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Miû (Annulée)
» [Paladin] Eleñdil [accepté]
» [Mage] Nécrozeur [refusé]
» Crazyembush voleur 70 [Refusé]
» [Blurtz] war 70 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: