Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demo] Billykill [Refusé]

Aller en bas 
+3
Skela
diäne
Billykill
7 participants
AuteurMessage
Billykill
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:34

Bonjour,

j'ai pu experimente ce soir un raid a l'oeil avec vous. je n'etais pas venu au debut dans l'intention de rejoindre votre guilde en fait mais surtout pour voir comment vous jou(issi)ez et comment se passait vos raids.
Et voila la guilde ou je suis va disband, les joies des vacances .. donc je suis tres interesse de rejoindre votre guilde Smile

Presentation IRL:

J'ai 29 ans, je ne travaille pas, vivant a Dubai, Emirats-Arabes Unis, et oui +2h00 par rapport a la france, mais bon comme je suis un no life ca ne change rien du tout, je vis avec ma copine qui joue a wow, druide 70 + xxx reroll (a croire que les filles aiment reroll) , donc je n'ai aucune crainte de crise de couple, de deco sauvages a cause de sa femme etc ... , Donc vous l'aurez compris, mon grand atout est ma disponibilite et mon experience du jeu.

Presentation IG:

Je suis demoniste> voici le lien Armory: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Billykill

Donc je pense avoir un stuff tres correct pour attaquer les gros instences 25, cela ne fais en fait que 2 mois que j'ai repris le jeu.
En ce qui concerne mon template, je pense qu'il peut y avoir des discussions. neanmoins je peux defendre que ce template m'a toujours permis d'atteindre le meilleur dps demo et tourjours parmis les 1er au kikimeter. J'espere l'avoir prouve avec vous ce soir en raid, l'efficacite de ce template (sachant que je n'avais pas les bonus chamy totem et druide equili ).

Mon experience Jeu:

Depucelage sur DAOC, en tant que healer Midgard. 1ere infidelite a cause de la sortie de WOW. Deception a causes des lags donc je me suis tournes vers Guild Wars ou j'etais classee mondialement avec la guilde que j'avais cree: Stop. Avec les arrivees des extensions trop de contraintes et de changements, et l'arrivee de ma copine qui voulait etre initie a un jeu plus accessible, donc retour a ses ex ... >> mon amour de WOW, avec une petite cocufication avec l'arrivee de Lord of the Ring ( mon dieu quelle erreur) , mais bon Wow me l'a pardonne.

En gros je connais le MMPORG, les instences, le PVP.

Que puis je apporter ?

Mon temps ( n'est ce pas le plus precieux ? ) dispo tous les jours, tous les soirs sauf si sortie IRL, de 14h00 a 4h00 du mat ...
Ma motivation et mon experience HL (MC, AQ, BWL). Actuellement sur BC, clean tout kara ( si on considere l'instence comme HL ... ) , j'ai down Gruul, try sur le "violeur d'en bas" a serpentin, et try sur Void a l'oeil.
Ma grosse disposition a aider la guilde. Craft, compos, instences 5, PVp ..
Ma bonne humeur et ma maturite . Je broutte mais je ne hurle pas.

Voila, j'espere m'etre presente de bonne maniere (je postule rarement )
Vous pouvez bien sur me contacter 24h24 7j7 IG .

Billykill
Revenir en haut Aller en bas
diäne
Floodeur de base
Floodeur de base
diäne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:37

ReQuiem va disband ? C'est triste ça Crying or Very sad

Un petit +1 pour ta candid, tu m'as l'air d'être un joueur sérieux et dispo.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Skela
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Skela


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:16

la meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
razine
Floodeur de base
Floodeur de base
razine


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: re   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:45

+ 1 au niveau de la qualité de son game play , - 1 au niveau de l'époque hérétik ou vous ( la plupart ) étiez partis assez lachement.

++ bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Panomanemix
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Panomanemix


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:47

Razine ou l'art de ne pas donner +1 tout en ne donnant pas -1...

Bon perso je fais pareil parceque je et connais pas et je n'ai jamais jouer avec toi. Donc, la candidature étant sérieuse, j'attend de voir ton gameplay avant de donner +/- 1.
Revenir en haut Aller en bas
kaelen
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
kaelen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23

Yop billy ... en ce qui meconcerne je me prononce pas ... ni +1 ni -1.

Les demoniste et moi meme souhaitons que tu nous parle un epu mieu de ton gameplay, de ta spé ... et je/ils te questionnerons sur le pourquoi du comment tu pose une malé plus qu'une autre en combat dans la suite de ton poste.

++all
kaelen
Revenir en haut Aller en bas
Billykill
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

Je suis bien sur pret a repondre sur mon gameplay. Ce template je l'ai construit en coherence avec l'equipement. Mon game play se constitue de cette maniere: 3 dots dps + 1 debuff (pour ca que jai mis 1 pt dans etreinte de l'ombre pour ameliorer drain de vie) + chain cast SB + connexion + drain de vie. Pour que le SB soit interessant, il faut du bon bonus de dps, et du critique, pour rattraper le cast long de 3sc. Actuellement ( a ameliorer) j'ai + 1302 + 5% de bonus de degats avec 20% de crit. Ayant tester sur 1 min cela donne habituellement un dps de + 52000/min, unbuff (teste au Raz de Neant, sur le name intuable, Dr machin) .. et je n'ai jamais reussi a faire mieux avec aucun autre template. De plus la spe demono me permet de reduire mon aggro de 20% (grace au diablotin) + les 2 pts dans drain d'ame ameliore (-10% sur les DOT ) ce qui me permet de bourriner sans trop de crainte de reprendre l'aggro. Donc pour resume tout mon template repose sur ma capacite a allier les dot + les critiques sur SB tout en generant une aggro moindre. Donc premier kiki, dernier au ktm .. tel est ma volonte. Par contre ce template est une complementarite avec d'autre template demo. La complementarite avec un full spe affli pour les male ameliores + dot sup est indispensable en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Billykill
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:23

Petite parenthese pour Razine: Je nai pas quitte Heretik (en tant que off se serait etrange de quitter sans justifier) mais j'ai quitte le jeu ... quand je suis revenu, 6 mois apres, la guilde a ete disband. Preuve en es Prettykill, ma copine, qui etait dans la guilde tout le temps ou je faisais mon break me reportait regulierement des news.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:32

osef de Heretik.

Une argumentation de template / gameplay assez viable, mais tu résonne pour un joueur solo, fixe, sur cible immobile. En raid 25 d'autres varaibles sont a prendre en compte.

Candid en cours d'examen.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Billykill
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Petit up pour dire que je peux etre sur mon reroll si vous essayez de me joindre car je suis toujours co: son nom est Divinitys bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:04

Salut a toi Billykill.

Désolé, mais je dois refuser ta condidature.

Bone chance a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo] Billykill [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Billykill [Refusé]   [Demo] Billykill [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo] Billykill [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Guilligan [Refusé]
» kikoo" démo.70 [En apply]
» [Blurtz] war 70 [Refusé]
» Crazyembush voleur 70 [Refusé]
» [mage] Niar [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: