Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Nuajdherbe [Refusé]

Aller en bas 
+2
daamz
Nuaj
6 participants
AuteurMessage
Nuaj
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:32

Salut, Nuajdherbe Guerrier Elfe de la Nuit 70 Spé Protection.

IRL Benoît 23 ans Etudiant, Toulouse.

Pas d'expérience dans le MMORPG sauf sur WoW... Je joue depuis Décembre 2006 d'où mon exclusivité aux accès post BC, c'est mal mais être 70 c'est bien ^^
J'ai eu pas mal de guildes dont aucunes orientées vraiment HL et cela en est l'unique raison de mes départs. Aujourd'hui j'ai compris que devait absolument en trouver une et je mettrai tout en oeuvre pour y parvenir.

Pourquoi Les Bouettes ? D'abord parce que j'ai comme je vous l'ai dit une ambition HL et que je connais votre Nom comme en étant un de Guilde sérieuse et préstigieuse, correspondant à mes critères. De plus j'ai de très bon potes chez vous... ^^ J'ai beaucoup joué et je beaucoup encore avec Eleñdil et Tarawa, Nicoramix était mon MG.