Brouette Hurlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brouette Hurlante

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Nuajdherbe [Refusé]

Aller en bas 
+2
daamz
Nuaj
6 participants
AuteurMessage
Nuaj
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:32

Salut, Nuajdherbe Guerrier Elfe de la Nuit 70 Spé Protection.

IRL Benoît 23 ans Etudiant, Toulouse.

Pas d'expérience dans le MMORPG sauf sur WoW... Je joue depuis Décembre 2006 d'où mon exclusivité aux accès post BC, c'est mal mais être 70 c'est bien ^^
J'ai eu pas mal de guildes dont aucunes orientées vraiment HL et cela en est l'unique raison de mes départs. Aujourd'hui j'ai compris que devait absolument en trouver une et je mettrai tout en oeuvre pour y parvenir.

Pourquoi Les Bouettes ? D'abord parce que j'ai comme je vous l'ai dit une ambition HL et que je connais votre Nom comme en étant un de Guilde sérieuse et préstigieuse, correspondant à mes critères. De plus j'ai de très bon potes chez vous... ^^ J'ai beaucoup joué et je beaucoup encore avec Eleñdil et Tarawa, Nicoramix était mon MG.


Mes motivations sont, progresser sans cesse (stuff et Game-play si si on en apprend forcément un peu plus tous les jours xD) et le faire en s'amusant, j'adore déconner c'est un moteur pour moi dans la vie, si on rigole pas ben c'est pas drôle d'abord, ...et enfin faire le tout (progresser en déconnant) en partageant son expérience, parce que progresser seul c'est plus laborieux et rigoler tout seul ça peut frisser la folie. Donc voilà sérieusement pour résumer je dirais que je recherche des Amis car je m'en suis fait In Game,... avec qui passer de bons moments malgrès les épreuves traversées car j'ai peu d'expérience HL mais je sait que ça fait mal... Mais ça j'adore justement.

Donc au sujet de l'expérience HL ben, pas grand chose je connais un peu Kara j'ai déjà fait Moeroes, Les 3 Bêtes, Aran, Attumen et Malchezaar, tous sans les down (sauf le péteux et son cheval 1er try chez les Croisés avec Nicoramix) mais j'ai bien compris leurs techniques... Pour le reste j'apprendrai, je pense savoir tanker c'est déjà ça xD. Je suis très calme dans l'adversité et cela ne me pose pas de problème de wipe 36 fois. J'ai vraiment la passion du Tank.

Je suis dispo tous les Soirs de raid en Semaine (variable selon vous, je m'adapterai à l'emploi du temps guilde en essayant d'être au maximum présent [avec une moyenne de 5 soirs semaine sauf exceptions préalablement signalées ...]) de 20h00 à 00h00 voir plus si affinité avec les boss,...et le Week-end Après-midi parfois, voir Samedi et Dimanche soir très tard (après 00/2h) Je joue tous les jours sauf si je pars en Week-end chez mes parents en fait... ça va raider dur jle sens xD !

Je possède tous mes accès Héroïques et mon Accès Kara..
Rien pré BC mais je ne suis pas contre les faire quand j' aurai du temps...

Mon matos craint un peu mais je sais jouer ma Classe et en deux semaines voir trois maxi c'est réglé si vous le voulez bien : )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Nuajdherbe
Le fil du cosmos c'est pour monter mieux l'aggro qu'avec les lames Vertes/Bleues de déf que j'ai toutes eu mais bon pas forcément mieux que celle là au contraire, c'est en attendant d'avoir un truc mieux épique qui tombe jamais pas faute d'avoir essayé triple lol.
Template 8/0/53 dont voici un lien ... http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Nuajdherbe
Je suis Mineur 375 et mon 2nd métier est Pti level (dépeçeur)

J'approuve TOTALEMENT votre charte, donc prêt à respé si need, et à mourrir pour mon éventuelle guilde lol... In Game cher ami, In Game.

Je vous dit à Bientôt et merci d'avance quelque soit la réponse ^^ Nuajdherbe un Guerrier qui veut du bien aux Dps/Heal.
++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:16

Pourquoi mettre des points dans maitrise tactique plutot que dans cruauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuaj
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Mon template en réponse à Daamz.   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:57

Salut Salut, et merci d'avoir eu une réaction au Sujet de mon Post précédent...

Maîtrise tactique c'est le bien parce que jpeux Charger (Posture Offensive) et passer en Posture déf pour commencer cash à Fracass grâce à la rage enmagasinée ; ou à l'inverse passer de déf à l'offensive si jamais l'aggro est reprise et que le mob à resisté, ou est insensible à mon taunt jpeux toujours lui mettre un coup railleur (6 sec de focus sur moi) plus rapidement pour le récupérer et remonter mon aggro... Le tout, grâce à la rage conservée par ce Talent Maîtrise tactique. Ensuite je trouve que 5 points en cruauté ça prend des points que jpeux mettre ailleurs, car avant tout je les need plus et ensuite parce que le bonus conféré par cruauté j'en ai limite pas besoin (à mon sens) par rapport au reste. Voilà, voilà.


Mais jpeux changer d'avis si on en parle et que c'est vraiment vraiment mieux à vos yeux.... et que c'est pour le bien de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:17

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?250003000000000000000000500000000000000000002035511032002103531351

sa roukse
Revenir en haut Aller en bas
igui
Padawan du flood
Padawan du flood
igui


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

ton template est pas mal dammz mais manque les 2 points dans provoc amélioré qui peut s' averer tres utile quand il y a une reprise d'aggro ou que tu es en multitankage..
Peut etre mettre que 3/5 en cruauté pour rajouter la provoc serais mieu a mon avis.
Puis anticipation 5/5 c'est preferable aussi Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Elendil'
Floodeur de base
Floodeur de base



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

OUAIIIIIIIIIS GROS !

Pour faire court (parce que j'ai pas que ça a foutre namého!)

Bon joueur, bon type (un peu trop toxico... mouahahah).
Pour ton template, apparement il y'aurait quelques petits détails à changer, mais te connaissant je pense que tu es prêt a rectifier ça si besoin Smile Le mieux restant de voir avec VANGELLE et de mettre un template en place avec notre sexytank Igui...
Pour le stuff, comme tu l'as si bien précisé ^^, tu es un peu en retard, mais je m'engage a te bouger le cul pour rectifier ça au plus vite ^^

Bref ormis le stuff, je met un gros +1 pour un boulzor qui en a.. (Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
daamz
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
daamz


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002055511030022103531351

igui u like it ? it's better i know
Revenir en haut Aller en bas
igui
Padawan du flood
Padawan du flood
igui


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

Oui ça a l'air d'un bon template de roxxor la Smile
si je rejoue, je me respé comme celui la Laughing
il y a juste a tester si on a assez de rage comme ça^

Et au fait bonne chance pour ta candid nuaj
Revenir en haut Aller en bas
Xiris
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/05/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

Yop,

Tu as l'air d'avoir le bon profil, maintenant need te voir en action.

On need vraiment de ons tank réactifs, qui montent tres vite et tres haut leur aggro ^^

Pour le matos, si tu remplis tous ces critères (et que tu passes sous mon bureau xD), il viendra tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:08

Salut a toi Nuajdherbe.

Une postule qui a tout l'air de correspondre au profil qu'on demande, un trou au stuff certes, qui peut rapidement etre palié.

J'aimerais au préalable tester ton gameplay, ta réactivité, au détour d'un karaloul ou d'une héroique le plus rapidemet possible !

A bientot donc IG !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Nuaj
Naabz
Naabz



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Wanghell le PGM et Nuaj recrutement....   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:18

Merci encore pour ces réactions positives à mon Sujet ce qui me motive encore plus....

No Prob pour le test on peut go ce soir (Vendredi) de 20 à 00H suis dispo, si vous n'avez rien de plus important de prévu bien évidemment.
On peut faire un Karalol ou un Mecha héro histoire de remédier au plus vite avec mon problème de Lame, donnez moi une épique et voyez KTM qui s'envole xD...
Revenir en haut Aller en bas
Wanjhell le pgm
Le flood cay bien !
Le flood cay bien !
Wanjhell le pgm


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:28

Salut a toi.

Candidature refusée, je ne pense pas que tu ai les disponibilités suffisantes pour rejoindre notre guilde, surtout pas aux bons créneaux... désolé =/

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nuajdherbe [Refusé]   Recrutement Nuajdherbe [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nuajdherbe [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur Gethsemani [Refusé]
» [Blurtz] war 70 [Refusé]
» Maev, war dps qui rosque dur :p [Refusé]
» [Paladin] Theiceman [Refusé]
» Crazyembush voleur 70 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouette Hurlante :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: